Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz
 
 Prison d'Abazak  Avant propos  Fiches d’inscriptions 

 ~Aëlyn Mirë~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aelyn
~Aëlyn Mirë~
Prisonnier/ère
Aelyn
39 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 20:10:54   Voir le profil de Aelyn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.neopets.com/refer.phtml?username=magikseed   Envoyer un message privé à Aelyn   

~Nom~
Mirë

~Prénom~
Aëlyn

~Surnom~
Donnez le lui

~Sexe~
Femme évidemment

~Âge~
16 ans

~Histoire~
(Ça viendra... Pour l'instant mon inspiration est à zéro...)

~Crime commis~
Coupable? Innocente? Quoi qu'il en soit, elle a été accusée d'avoir voler un pendentif aux vertus magiques et d'avoir commis le meurtre de son petit copain grâce à cet objet. Est-ce véritablement la vérité?



--------------------
Kissan Lounmins
Prisonnier/ère
Kissan Lounmins
9 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:53:48   Voir le profil de Kissan Lounmins (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=19660   Envoyer un message privé à Kissan Lounmins   

J'adore tes images!Autant celle quil y a dans la signature que celle de ton avatar.J'aime bien la partie de l'histoire que tu a mit...ça fais mystérieux...^^

Message édité le 23-02-2004 à 12:54:14 par Kissan Lounmins

Message édité le 23-02-2004 à 12:54:43 par Kissan Lounmins


--------------------
Aelyn
~Aëlyn Mirë~
Prisonnier/ère
Aelyn
39 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 16:47:10   Voir le profil de Aelyn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.neopets.com/refer.phtml?username=magikseed   Envoyer un message privé à Aelyn   

Merci beaucoup! J'apprécie beaucoup de savoir que quelqu'un aime ce que je fais!


--------------------
Frayze DesChamps
Prisonnière
Administrateur
Frayze DesChamps
59 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 20:57:17   Voir le profil de Frayze DesChamps (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1476   Envoyer un message privé à Frayze DesChamps   

Moi, je t'aime au complet ^^ (Euh... Si tu es bien la personne que je crois que tu es...)


--------------------
"Je veux sortir de cette prison!!! Je suis innocente! ... et j'ai faim."
Aelyn
~Aëlyn Mirë~
Prisonnier/ère
Aelyn
39 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 21:39:55   Voir le profil de Aelyn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.neopets.com/refer.phtml?username=magikseed   Envoyer un message privé à Aelyn   

lol Moi aussi je t'aime encore plus que ma crème glacée à la fraise et mon gâteau au fromage! Oui c'est bien moi mais pas besoin de le crier sous les toits «««------ je trouve qu'il fait dure...


--------------------
Kissan Lounmins
Prisonnier/ère
Kissan Lounmins
9 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 10:37:38   Voir le profil de Kissan Lounmins (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=19660   Envoyer un message privé à Kissan Lounmins   

Té qui???Si je connais Frayze je dois surement te connaître!!!Dis Frayze, je la connais?C'est une de tes amies?Donnez-moi des indices!!!

Message édité le 24-02-2004 à 10:46:50 par Kissan Lounmins


--------------------
Aelyn
~Aëlyn Mirë~
Prisonnier/ère
Aelyn
39 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:23:52   Voir le profil de Aelyn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.neopets.com/refer.phtml?username=magikseed   Envoyer un message privé à Aelyn   

Hum... hum... si tu dis qui tu es alors peut-être que là je dévoilerai qui je suis... Au fait, tu avait remarqué qu'il pouvait y avoir une illusion sonore dans ton nom?

Kissan Lounmins«-------- Qui s'enlumine


--------------------
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 02:41:02   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol.. bienvenue en retard.. lol.. jaime ta signature Aelyn!!


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:04:45   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ah bin.. Bienvenue kand même dit aelyn.. tu es la personne que je pense...?


--------------------
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:21:23   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Moi?!


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:35:10   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

pas toua^^ toua c toi.. ^^


--------------------
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:36:10   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

ok la... chu royalement (iii le mot) perdu!


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:37:58   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

lol je sais chuis bonne pour fourrée euh.. perdre le monde^^


--------------------
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:39:21   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

LOL.. ouin.. ya trop de sous entendu avec le mot fourree (dsl... fallais..)


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Aelyn
~Aëlyn Mirë~
Prisonnier/ère
Aelyn
39 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:55:58   Voir le profil de Aelyn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.neopets.com/refer.phtml?username=magikseed   Envoyer un message privé à Aelyn   

Moi je ne suis qu'Aëlyn mais peut-être me connaissez-vous sous un autre nom... Mais qui suis-je donc? Une folle sortie de l'azile de fou? C'est ce que dirait certain de mes amis, mais le suis-je réellement?

C'est ce que nous allons voir dans le prochain épisode de la vie d'Aëlyn!


--------------------
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:17:26   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

je te sens dedand! LOLL


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:16:54   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

lollll^^


--------------------
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:26:28   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol..! nm


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 22:47:43   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

NM?


--------------------
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:49:01   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

aa!! nm=nevermind


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:58:37   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

ahh^^


--------------------
Aelyn
~Aëlyn Mirë~
Prisonnier/ère
Aelyn
39 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 13:20:09   Voir le profil de Aelyn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.neopets.com/refer.phtml?username=magikseed   Envoyer un message privé à Aelyn   

Lol, vous n'aimez pas mes surpers épisodes?!


--------------------
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:23:59   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Nan^^ Moi j'aime mieux «Jour d'amour,Jour de haine».^^ c un émission plate de lauberge du chien noir^^


--------------------
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 21:41:10   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

hein?! LOL


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 05:25:19   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

mddrrr tu lécoutera lundi au.. euh.. 10 je crois.. c tva nan?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Prison d'Abazak  Avant propos  Fiches d’inscriptions  ~Aëlyn Mirë~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum