Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz
 
 Prison d'Abazak  Avant propos  Fiches d’inscriptions 

 $@~ArIaNe~@$

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:23:51   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Nom - Salvatore

Prénom : Ariane

Surnom : Elle n'en à pas.

Sexe : Femme, évidament.

Âge : 17 ans

Signe particulier : Elle à un tatoo dans le bas du dos qui semble être une clef.

Amour/ Amis : Elle n'a vraiment jamais eu d'amis, si elle en avait s'était pour les utilisés. C'est amour, elle en avait eu beaucoup. Il faut croire qu'ils aimaient les filles dangeureuses.

Histoire - Ariane toute jeune était déjà une "bad girl". Déjà à l'âge de 6 ans elle pratiquait de la magie noir et commençais à faire des infractions à l'école. Sa première suspension à 9 ans pour savoir battu contre un gars. Elle était toujours une dure à cuire. Ses parents étaient morts presque à sa naissance et Ariane s'en foutait royalement. Elle n'avait besoin de personne. Elle fit sa première fugue à 12 ans. Sa tante, Judith, qui l'élevait l'envoya alors dans un camp pour les jeunes délinquants, là, la vie était dur. Elle essaya presque à chaque jour d'élaborer un plan pour se sauver mais se ne marcha jamais. Elle resta donc là de 14 ans à 16 ans. Ou elle eu divers petits amis. Tous les gars lui courait après et les filles voulaient lui arracher les yeux mais elles n'en étaient pas capables. Vers la fin de son séjour, elle fallait qu'elle face une graffitis pour dire qu'elle avait passer. Dont elle tua son petit ami -Dave- et Julien, qui trippait sur elle en cachette. Elle fut alors sortit. Mais elle ne pouvait pas aller dans une prison normale. Elle était mineure. Alors il la mit un instant dans un genre de prison. Celle-ci s'enfuit et alla voler un médaillon spécial au musée.. Il avait des pouvoirs magiques et était très puissant. Mais Ariane ne savait pas trop comment s'en servire. Elle fut alors envoyer ici.. À Abazak.

Crime commis - Meurtre. Elle à tué deux de ses petits amis et à voler un étrange médallion au musée, pourtant elle pense qu'il la représente...

Son pendentif >



--------------------
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:30:19   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Bienvenueee!!!!


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:31:01   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

michi^^ (c pas dur de me reconnaître nan?)


--------------------
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:34:41   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol.. nope!! moi non plus!!! sa fait 3forum que jai le meme nick! LOL


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:36:00   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

arf^^ moi j'utilise tlt ariane lol


--------------------
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:37:20   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol moi ma toujours user Claudyna!!! c quand meme beau comme nom.. pis sa ressemble au mien! LOL


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:39:15   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

lol moi j'ai toujours utilisé Ariane, même pour mon premier forum lol et tlm me reconnait avec ca^^


--------------------
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:39:55   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol tlm va finir par me reconnaitre si je pogne toujours CLaudyna! LOL


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:40:27   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

ah bah c ca lidée! te forger une réputation^^


--------------------
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:41:40   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol ouin!!! :))


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:49:03   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

comme moi jpense ben que jen est une..


--------------------
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:06:13   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol!! surment!! moi je commence la!!! ;))


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:20:46   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

ouaissss


--------------------
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:22:13   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol!


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Aelyn
~Aëlyn Mirë~
Prisonnier/ère
Aelyn
39 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:00:22   Voir le profil de Aelyn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.neopets.com/refer.phtml?username=magikseed   Envoyer un message privé à Aelyn   

Mais alors? Est-ce qu'Aëlyn est un beau nom? Suis-je la personne que vous pensez? Une multitude de questions et peu de réponses...

Mais moi je sais qui vous êtes...


--------------------
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:16:33   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

waa..?! je suis perdu la... comme dhab?!


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:16:20   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

mdr... flammou^^


--------------------
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 03:36:52   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

flavou..?! c Flamme?!


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 03:43:40   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

ben oui coucoune!


--------------------
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 03:57:12   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

hey! chu pas coucoune si je lai eu!! chu intelligente! LOL


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 04:53:07   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

lol


--------------------
Aelyn
~Aëlyn Mirë~
Prisonnier/ère
Aelyn
39 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 16:49:48   Voir le profil de Aelyn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.neopets.com/refer.phtml?username=magikseed   Envoyer un message privé à Aelyn   

vous m'avez démasquez! Stai po trop compliqué quand meme... j'ai alissé plein d'indice un peu partout...


--------------------
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:39:19   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

mdrr^^


--------------------
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:47:35   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

hehehheheee ok.. ben moi je laurai jamais trouver si Ariane laurai pas dit..?! LOL


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:53:32   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Prison d'Abazak  Avant propos  Fiches d’inscriptions  $@~ArIaNe~@$Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum