Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz
 
 Prison d'Abazak  Bureaux, cellules et chambres  Bureaux des autorités 

 Bureau du psy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 23:09:45   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

Vous arrivez dans une grande salle aux murs rouge vin mais qui ne paraissent pas vraiment car ils sont cachés par des bibliothèques.Un parfum doux flotte dans l'air une senteur de fraîcheur et de propretée.Des divents sont situés un peux partout dans la pièce.Un bureau fait d bois est dans le fond près d'une fenêtre a barraux.Dans la pièce il n'y a pas d'horloge donc impossible de voir le temps passer.es grands chandeliers sont disposés sur le bureau et projete d'ombres étranges sur les murs.Le professeur parreseux s'est endormi sur un des divents.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals. [img] http://site.voila.fr/bebite3/images/0-picture.jpg?0.2983835487162899[/img] petit mot a ariane...
Elisa
Prisonnier/ère connu/e
Elisa
69 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 23:13:51   Voir le profil de Elisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa   

Elisa arriva dans le burau en courant!

"Monsieur, monsieur! Jai un probleme!!!"

Elle arriva a la hauteur du psy et sefondra. Elle commenca a sanglotter!


--------------------
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 23:20:45   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

Rei se réveilla en sursaut.Il alla voir immédiatement a jeune fille sans se préocuper sde son apparence.''Qu'est ce qu'il y a mademoiselle?'dit il d'un ton rassurant.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals. [img] http://site.voila.fr/bebite3/images/0-picture.jpg?0.2983835487162899[/img] petit mot a ariane...
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 23:21:18   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

Rei se réveilla en sursaut.Il alla voir immédiatement a jeune fille sans se préocuper sde son apparence.''Qu'est ce qu'il y a mademoiselle?'dit il d'un ton rassurant.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals. [img] http://site.voila.fr/bebite3/images/0-picture.jpg?0.2983835487162899[/img] petit mot a ariane...
Elisa
Prisonnier/ère connu/e
Elisa
69 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 01:18:01   Voir le profil de Elisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa   

Elisa arreta de sanglotter pour dire "Jai un gros probleme!!! Aider moi!!" puis elle ce remis a sangloter!


--------------------
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 02:34:08   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

Rei mit sa main sur le dos de la jeune femme pour la flatter oucement ''Racontez moi mademoiselle''Dit il


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals. [img] http://site.voila.fr/bebite3/images/0-picture.jpg?0.2983835487162899[/img] petit mot a ariane...
Elisa
Prisonnier/ère connu/e
Elisa
69 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 03:23:49   Voir le profil de Elisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa   

Elisa arreta de snagloter quand Rei mis sa main dans son dos. Elle le ragarda droit dans les yeux et lui dit dun ton sec "Ne me toucher pas... Jaime trop sa!! je.... je.... JE SUIS OBSAIDER!!!!!"


--------------------
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 04:43:21   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

Rei la regarda et il enleva sa main de son dos.''Je sais que vous n'avez pas un très bon bouleau qui vous aide j'ai justement lu votre dossier ce matin mais si il le faut pour vous aider je peux vous mettre en cellule d'isolement...''Dit il.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals. [img] http://site.voila.fr/bebite3/images/0-picture.jpg?0.2983835487162899[/img] petit mot a ariane...
Elisa
Prisonnier/ère connu/e
Elisa
69 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 04:51:06   Voir le profil de Elisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa   

"NON" cria telle. "Ma mourire la dans!" Puis elle sapprocha de Rei et lui dit "Savez vous ce qui me ferai du bien..." dun ton sensuelle!


--------------------
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 04:55:55   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

'Un séjour dans une cellule d'isolement mais je...ne vois..pas..quoi d'autre''Dit il en la regardant essayant de ne pas avoir la même pensée que les clients de la damoiselle.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals. [img] http://site.voila.fr/bebite3/images/0-picture.jpg?0.2983835487162899[/img] petit mot a ariane...
Elisa
Prisonnier/ère connu/e
Elisa
69 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 21:50:07   Voir le profil de Elisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa   

"PAS DE SEJOUR DANS UNE CELLULE ISOLER!!" cria telle en recommencant a pleurer! "Vous savez bien ce que je veut. Et je le veut... TOUT DE SUITE!" Elle commenca a saprocher de Rei...


--------------------
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 21:59:22   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

''Mademoiselle je...ne suis pas autorisé a vous donner ce que vous voullez!''Dit il la regardant craintivement.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals. [img] http://site.voila.fr/bebite3/images/0-picture.jpg?0.2983835487162899[/img] petit mot a ariane...
Elisa
Prisonnier/ère connu/e
Elisa
69 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 03:40:54   Voir le profil de Elisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa   

Elisa le regarda dun regard sensuelle et lui dit "Je c que vous en avez envie! Tout les hommes en ont envie." Elle saprocha de son visage et labrassa a pleine bouche!


--------------------
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 03:49:28   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

Rei la repoussa puis il lui dit ''Vous ètes mineure je ne peux pas.C'est sure tous les hommes ont besoin d'une femme mais vous vous ètes mineure c'est dans l'illégalitée...Voullez vous être mis dans l'autre côté de la prison réservé aux femmes alors?''Dit il en essayant de trouver une solition.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals. [img] http://site.voila.fr/bebite3/images/0-picture.jpg?0.2983835487162899[/img] petit mot a ariane...
Elisa
Prisonnier/ère connu/e
Elisa
69 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 04:02:53   Voir le profil de Elisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa   

"NON" cria Elisa. Elle se remit a sangloter! Puis, dun coup sec elle arreta et regarda Rei avec des yeux brillant. Elle lui dit "Meme si je suis mineur! Personne va le savoir..." Elle saprocha sensuellement de Rei, mis ses mains sur son torse, commenca a lever son chandail! Puis elle lui dit "Ne resister pas! Je c que vous en avez envis! Et vous netes pas le premiere homme adulte a qui je fait sa! Je suis asser bien comment mie prendre!"


--------------------
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 04:13:58   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

''Natasha a déja essayée et ça n'as pas marché alors je vous conseillerais d'arrêter mademoiselle.''dit il en essayant de ne pas trop la regader.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals. [img] http://site.voila.fr/bebite3/images/0-picture.jpg?0.2983835487162899[/img] petit mot a ariane...
Elisa
Prisonnier/ère connu/e
Elisa
69 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 04:22:48   Voir le profil de Elisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa   

"Natasha? A oui! Lautre pute!! C peut etre passe quelle ne si prend pas de la bonne facon! Et moi, c pour maider si vous le faites! Je ne vais pas me vanter de sa! Je suis une pute et si je commencais a me vanter que jai deja coucher avec certaine celebriter je nairrais pas eu grand amies dans mon metier!" dit telle a Rei. Elle commenca detacher son petit blouson...


--------------------
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 04:26:46   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

''Je n'ai pas d'argent a vous donner...''Dit il en la regardant.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals. [img] http://site.voila.fr/bebite3/images/0-picture.jpg?0.2983835487162899[/img] petit mot a ariane...
Elisa
Prisonnier/ère connu/e
Elisa
69 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 04:28:35   Voir le profil de Elisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa   

Elisa le regarda avec un sourire moqueure et lui dit "Inquiete toi pas! La premiere fois ces tujours gratuis!" Elle commenca a dessendre sa jupe...


--------------------
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 04:31:48   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

''Ce n'est pas comme ça qe vous allez règler votre problème vous en ètes consciante...''Dit il en pensant a d'autres arguments.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals. [img] http://site.voila.fr/bebite3/images/0-picture.jpg?0.2983835487162899[/img] petit mot a ariane...
Elisa
Prisonnier/ère connu/e
Elisa
69 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 04:37:08   Voir le profil de Elisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa   

"Peut-etre que sa va pas maider mais... sa va me faire du bien! Et en meme temps je peu vous dire des chose que jai faite ici pour me soulager...!" Elle etait maintenant rendu completment nue! Elle saprocha de Rei et commenca a lembrasser!


--------------------
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 04:41:24   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

Rei se laissa faire.Il mit ses mains sur les fesses d'Elisa et la tira vers lui.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals. [img] http://site.voila.fr/bebite3/images/0-picture.jpg?0.2983835487162899[/img] petit mot a ariane...
Elisa
Prisonnier/ère connu/e
Elisa
69 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 04:52:35   Voir le profil de Elisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa   

"BON!! La tu parle!" Elle le fit lever pour lui enlever ses pantalon. Les deux etait maintenant completement nue. Elisa se recula un petit instant pour examiner son nouveau cliant. Puis elle se raprocha et lui dit a loreille "MMM! beau body!" Elle commenca a..... (LOL!! dsl mais sa va etre sensurer!!!)

Apres presque 1h, Elisa commenca a se rhabiller. Elle se tourna vers Rei et lui dit "Pas mal pour un psy. C la premiere fois que je le fait avec un psy. Un avocat, asser souvant, une vedette connue aussi, des medecins, des mecaniciens... Avec des mineure, c la premiere fois pour toi?"


--------------------
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 05:01:20   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane était là depuis le début, derrière la porte et espionnait par le trou.. (mdrrrr)


--------------------
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 05:02:34   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

Rei se releva et s'habilla.Il alla près d'elisa.''Oui c'était ma première foie avec une femme de ton âge et laisse moi te dire que tu es meilleure que la dernière personne que j'ai couché avec''Il l'embrassa une autre foie.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals. [img] http://site.voila.fr/bebite3/images/0-picture.jpg?0.2983835487162899[/img] petit mot a ariane...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Prison d'Abazak  Bureaux, cellules et chambres  Bureaux des autorités  Bureau du psyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum