Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz
 
 Prison d'Abazak  Bureaux, cellules et chambres  Cellules des prisonniers 

 Cellule d'Ariane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:58:53   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane marchait alors dans le couloir, cherchant une cellule.. Elle s'arrêta sur la dernière porte au fond, elle remarqua que la poignée était immaculée de sang séché. Elle entra et regarda la pièce, assez grande, pas de fenêtre, de couleur rouge sang. Elle referma la porte et déposa son sac léger. Dans la pièce se trouvait un bureau délabrer ainsi qu'une table de chevet. Un bumbed et une commode bien moderne. Elle entreprit de défaire son sac...


--------------------
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 23:45:18   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

Natasha entra dans la pièce sans cogner elle commensa a regarder elle aussi la pièce sans faire attention a Ariane.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 00:03:54   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane fit volte-face
" T'aurais pu cogner! Alors tu tes trouver une chambre?" Demanda-t-elle en s'assisant sur son lit.

Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 00:07:19   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Bah simple question d'habitude....oui et tu sais quoi soeurette?c'est mon chiffre préféré!''dit elle toute joyeuse.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 00:13:06   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

" 69?.. Bon.. Tu veux venir avec moi faire suer les professeurs?" Demanda-t-elle en rengeant ses quelques derniers trucs...
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 00:14:35   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Les quels?j'en ai pas vue un...a moin que j'le savais pas mais bon les quels dis moi t'en as vue un dans les parages?''


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 00:19:04   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

" 3..." Répondit-elle simplement on prennant son petit sac de cuir pour fourrer quelques trucs dedans. " Chuis prête.." Dit Ariane.
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 00:20:56   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Lesquels dis moi?''Dit elle en allant danas le cadre de porte.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 00:41:49   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

" Hum.. je crois une certaine Melika, un prof qui enseigne juste la magie blanche sinon tes pas dans son cours et une autre prostitué.." Dit-elle en sortant, pour aller dans le couloir..


--------------------
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 01:22:04   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Je connais aucuns de ces profs la...''Dit elle mais si il y a un prof...ça me donne des idées...les hommes de cet age là d'habitude mariés ou non sont très séductible...a moi de m'essayer!''Dit elle d'un aire diabolique.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 01:25:37   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane souria, elle lui aggripa le bras genre quand on invite quelqu'un avec lui. Elle avait l'habitude
" Nous deux ensemble, on fait un duo infernal^^" Dit-elle en marchant..



--------------------
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 01:33:57   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Ouais la criminelle voleuse et la pute criminelle!Je voie pas comment des gens ont honte dêtre ce que je suis...''Dit elle la tête haute.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 01:52:38   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane réfléchis un peu..
" Attend une minute! J'ai oublier mon canif.." Dit-elle en la lâchant pour aller vers sa chambre, elle ouvrit la porte et trouva un mot sur sa table de chevet... Elle lu intriguer.. Quand Natasha entra, elle le fourra dans son sac et elle prit son canif. "Je suis prête..!" Dit-elle en souriant le plus innoçament..



--------------------
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 01:55:50   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Dit c'était quoi ce papier la?''Dit elle intriguée elle aussi ''Ho non dit moi pas que tu ma volée un client!''Dit elle d'un ton grave.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 02:18:10   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

" C'était rien!" S'éclama-t-elle innoçament...


--------------------
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 02:23:48   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Bon je te croie soeurette....''Dit elle


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 02:33:20   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane soupira et lui dit..
" Alors on vas directement dans les cours et dans les bureaux?" Demanda-t-elle en re-marchant vers la porte..



--------------------
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 02:41:51   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Heum et bien moi j'ai un petit party avec des amies et amis dans ma cellule si tu te libère ce soir tu viendras faire un tour?''Dit elle.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 02:50:40   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

" Hum.. J'vais essayer" Dit-elle en lui souriant.


--------------------
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 03:03:50   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Alors a tout alleur!''Dit elle puis elle alla dans un autre couloir.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 03:24:43   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane s'assit sur son lit et soupira de soulagement...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Prison d'Abazak  Bureaux, cellules et chambres  Cellules des prisonniers  Cellule d'ArianeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum