Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz
 
 Prison d'Abazak  Bureaux, cellules et chambres  Cellules des prisonniers 

 Cellule de Benji

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Benji
Prisonnier/ère
Benji
47 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 14:44:52   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

Benji entra dans sa cellule accompagner dun seul detraqueure. Son frere Jowel les souvait non loin. Losrque benji vit son frere passer il lui dit "Hey le frere! Prend la cellule ca coter! Si les mur son pas trop epais on va pouvoir ce crit pour ce parler" en riant!


--------------------
Vivre dans la pauvreter... c difficlie!
Benji
Prisonnier/ère
Benji
47 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:42:25   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

benji arriva dans sa cellule avc Natasha. Il la regarda et lui dit "Tien, instale toit sur le lit. Mes mon oreiller pour que sa remonte un peu." Puis, il se pencha pour regarder sa petit comode. Il ouvrit son tirroire, fouilla un peu, et fini par trouver un sac qui contenait tout le nessaissaire pour les percing. Il se releva et la regarda sinstaler. Il saprocha et lui dit "Aimes tu mieu me payer avant ou apres?" avec un grand sourire!


--------------------
Vivre dans la pauvreter... c difficlie!
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 23:55:55   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

Natasha se mit sur le vit de Benji.Elle le regarda puis elle dit''J'aimerais mieux avant...sinon sa risque de faire une infection''Dit elle.''Dis tu m'as pas dit...tu as quel âge?''


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Benji
Prisonnier/ère
Benji
47 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 01:25:28   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

"24ans! Jespere que sa ne te derange pas!" dit il en la regarda dans les yeux avec un grand sourire sarcastique!


--------------------
Vivre dans la pauvreter... c difficlie!
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 04:32:38   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

Natasha s'approcha juste un peux gardant une sertaine distance elle ne fit que le prendre par le collet et le tirer vers elle ''Si tu savais avec des hommes de quel âge j'ai du le faire pour avoir ce que je voullais!''Dit elle en le tirant jusqu'a ce qu'elle tombe le dos sur le lit.''T'as eu beaucoup d'expériances toi?''


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Benji
Prisonnier/ère
Benji
47 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 21:52:09   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

Benji regarda Natasha et lui dit "Je ne c pas! surmenbt asser! Mais, je te laisse mener!" avec un grand sourire!!!


--------------------
Vivre dans la pauvreter... c difficlie!
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 17:16:51   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

Natasha lui tira le chandail pour l'auter puis elle se roula sur le lit pour être dessus lui puis elle descendit en l'embrassant d'entre les deux clavicules jusqu'au nombril en dtachant son pentalon.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Haut de pagePages : 1  
 
 Prison d'Abazak  Bureaux, cellules et chambres  Cellules des prisonniers  Cellule de BenjiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum