Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz
 
 Prison d'Abazak  Bureaux, cellules et chambres  Cellules des prisonniers 

 cellule n°24 : Dagga

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:25:41   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

Dagga entra dans la cellule de force.Les detraqueurs la pousserent a l'interieur.Dagga tomba la face par terre.
Elle se releva et alla s'asseoir sur son lit,opur regarder le sol
Psycho
Fou
Prisonnier/ère connu/e
Psycho
86 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:50:47   Voir le profil de Psycho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycho   

La porte s'ouvrit et Psycho entra avec un chariot de livre.

"Bonjour, Biblio-roulante.[/i]


--------------------
Hihihi hohoho... euh... pourquoi je ris... pas grave je suis belle... euh... beau...
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:09:20   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

Dagga se leva et reit sa jupe en place.

"oh tres interressant.et toi tu t'appelles comment??Je me presente moi c'ets Dagga.POur te servir!"
Psycho
Fou
Prisonnier/ère connu/e
Psycho
86 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:19:39   Voir le profil de Psycho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycho   

"Me servir??? merci... moi c'est Psycho, et je suis ton Maître"


--------------------
Hihihi hohoho... euh... pourquoi je ris... pas grave je suis belle... euh... beau...
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:35:27   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

"hue..pas dans se sens la!!!et puis psycho c'ets un nom d'homme!!et tu es une femme enfin je crois"
Psycho
Fou
Prisonnier/ère connu/e
Psycho
86 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:42:25   Voir le profil de Psycho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycho   

"Tu veux tu vraiment le savoir???"


--------------------
Hihihi hohoho... euh... pourquoi je ris... pas grave je suis belle... euh... beau...
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:43:40   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

dagga s'approcha de lui et lattrapa par le col.

"Mmmm se depend Maitre....si c'ets interressant j eveux bien voir"
Psycho
Fou
Prisonnier/ère connu/e
Psycho
86 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:53:17   Voir le profil de Psycho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycho   

Il l'embrassa et la poussa sur le lit. Il enleva son gilet, et on put voir qu'il était vraiment un homme. aucune poitrine, et il fit de même avec Dagga, il commença à lui enlever son gilet.


--------------------
Hihihi hohoho... euh... pourquoi je ris... pas grave je suis belle... euh... beau...
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:57:43   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

Tout cela se passa tres vite.
Dagga se laissa faire et regarda psycho

"pourkoi s'habiiler en femme kan on eput tout avoir en etant habiller en homme?"
Psycho
Fou
Prisonnier/ère connu/e
Psycho
86 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:05:23   Voir le profil de Psycho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycho   

"Je suis beau et j'adore la beauté, et je trouve qu'une femme est ce qu'il y a de plus beau."

Il enleva le gilet au complet, et l'embrassa partout sur le corps.


--------------------
Hihihi hohoho... euh... pourquoi je ris... pas grave je suis belle... euh... beau...
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:08:11   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

Dagga l'arreta et le regarda.

"jimagine que tu le fait dans tte les chambre....je voudrais quelque chose de vrai de bien....pas une sauteri comme sa...koike tu es desirable a un point"

Elle l'empoigna par les fesse et lui retira sa jupe (lool sa fait chelou de dire sa)
Psycho
Fou
Prisonnier/ère connu/e
Psycho
86 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:14:27   Voir le profil de Psycho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycho   

"Pour ce qui se passe dans les autres chambre, je suis tenu au secret professionnel."

À son tour, il lui enleva ses pantalons et se coucha sur elle.


--------------------
Hihihi hohoho... euh... pourquoi je ris... pas grave je suis belle... euh... beau...
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:16:14   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

Dagga se detendit en se laissa allez.
elle attendi ke psycho entamme quelque chose et elle lui mordi loreille pour le stimuler
Psycho
Fou
Prisonnier/ère connu/e
Psycho
86 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:25:39   Voir le profil de Psycho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycho   

Psycho l'embrassa et...


DÉSOLER... MAIS LE RESTANT SERAIT CONSIDÉRÉ XXX ALORS JE DOIS LE TAIRE NE M'EN VOULEZ PAS.


Après, Psycho se leve et s'habilla.


"Tu me dira quand tu voudras recommencer... je dois continuer ma tourner de livre maintenant."


--------------------
Hihihi hohoho... euh... pourquoi je ris... pas grave je suis belle... euh... beau...
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:29:33   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

Dagga resta sur lit,etendu et nue.

"Kan tu veux maitre,mon interieur t'es ouvert"
Psycho
Fou
Prisonnier/ère connu/e
Psycho
86 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:36:54   Voir le profil de Psycho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycho   

"D'accord... rejoint moi ce soir à ma chambre... après le couvre feu... et essaie de piquer des menottes..."


--------------------
Hihihi hohoho... euh... pourquoi je ris... pas grave je suis belle... euh... beau...
Haut de pagePages : 1  
 
 Prison d'Abazak  Bureaux, cellules et chambres  Cellules des prisonniers  cellule n°24 : DaggaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum