Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz
 
 Prison d'Abazak  Bureaux, cellules et chambres  Cellules des prisonniers 

 Cellule de Natalie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Natalie
¤ Jeune prisonniere de 19 ans ¤
Prisonnier/ère
Natalie
5 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:18:40   Voir le profil de Natalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie   

Natalie est accompagnée par 2 gardes, elle se debatait. Les gardes font rentrer Natalie dans sa cellule et ils partirent. Nat regarda autour d'elle et s'assit sur son lit.
*c'était un meurtre INVONLONTAIRE...Ils comprennent pas ou quoi?*
Nat était furieuse.
Psycho
Fou
Prisonnier/ère connu/e
Psycho
86 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 22:10:24   Voir le profil de Psycho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycho   

Psycho était couché sur le lit.

"Mets la en veilleuse tu veux?... si je suis pour avoir une partenaire de chambre, je veux qu'elle soit..."

Il se leva et la regarda.

"Au moin elle est belle... tu te nommes comment?"


--------------------
Hihihi hohoho... euh... pourquoi je ris... pas grave je suis belle... euh... beau...
Natalie
¤ Jeune prisonniere de 19 ans ¤
Prisonnier/ère
Natalie
5 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 22:24:49   Voir le profil de Natalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie   

[te gene pas surtout!! lol]

"Natalie et toi!?!"
Psycho
Fou
Prisonnier/ère connu/e
Psycho
86 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:22:42   Voir le profil de Psycho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycho   

[oki oki oki... je me gêne pas]

"Moi... ça dépend... apelle moi Psycho ça va faire... je pensait qu'on avait des chambres séparées."


--------------------
Hihihi hohoho... euh... pourquoi je ris... pas grave je suis belle... euh... beau...
Natalie
¤ Jeune prisonniere de 19 ans ¤
Prisonnier/ère
Natalie
5 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:26:13   Voir le profil de Natalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie   

"oui je pensait aussi..." dit elle en regardant le plafond
Psycho
Fou
Prisonnier/ère connu/e
Psycho
86 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:15:11   Voir le profil de Psycho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycho   

"T'as pas l'air contente de me voir..."


--------------------
Hihihi hohoho... euh... pourquoi je ris... pas grave je suis belle... euh... beau...
Natalie
¤ Jeune prisonniere de 19 ans ¤
Prisonnier/ère
Natalie
5 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 17:49:30   Voir le profil de Natalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie   

"si si je suis tres contente" dit elle en se raprochant de Psycho!
Psycho
Fou
Prisonnier/ère connu/e
Psycho
86 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 19:53:36   Voir le profil de Psycho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycho   

"Bon... moi je garde le lit du haut et les couteau... toi le lit du bas... ça te convient?" Dit-il en la déshabillant du regard?


--------------------
Hihihi hohoho... euh... pourquoi je ris... pas grave je suis belle... euh... beau...
Haut de pagePages : 1  
 
 Prison d'Abazak  Bureaux, cellules et chambres  Cellules des prisonniers  Cellule de NatalieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum