Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz
 
 Prison d'Abazak  Bureaux, cellules et chambres  Cellules des prisonniers 

 cellule no 69: Natasha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Psycho
Fou
Prisonnier/ère connu/e
Psycho
86 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:44:18   Voir le profil de Psycho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycho   

Psycho poussa Natacha pour faire plus de place à Claudyna.

"Allez on continu... assieds toi!"


--------------------
Hihihi hohoho... euh... pourquoi je ris... pas grave je suis belle... euh... beau...
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:46:31   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

Natasha roula a côté et elle se mit en petite boulle pour continuer a dormie.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 21:50:21   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna "executa les ordres" de Psycho et sassis! (lol dsl.. je c pus vraiment quoi dire?!)


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Psycho
Fou
Prisonnier/ère connu/e
Psycho
86 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 00:10:41   Voir le profil de Psycho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycho   

Les deux baisèrent ensemble et tripotèrent Natasha qui était trop endormi et geler pour s'en rendre compte. Les trois s'endormirent pêle mêle, les uns sur les autres. Psycho se réveilla en sursaut le lendemain matin quand la porte ouvrit.


--------------------
Hihihi hohoho... euh... pourquoi je ris... pas grave je suis belle... euh... beau...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Prison d'Abazak  Bureaux, cellules et chambres  Cellules des prisonniers  cellule no 69: NatashaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum