Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz
 
 Prison d'Abazak  Bureaux, cellules et chambres  Cellules des prisonniers 

 cellule de nathie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
immortal_filth
Prisonnier/ère
immortal_filth
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 00:59:55   Voir le profil de immortal_filth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à immortal_filth   

3 garde acompagnia nathie a sa cellule,rendu a sa "chambre" nathie se debata pour se defaire des garde... mes les garde la possa
aussitot, et farme la porte...nathie sasie dans un couin se taisi...
immortal_filth
Prisonnier/ère
immortal_filth
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 01:21:35   Voir le profil de immortal_filth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à immortal_filth   

nathie senmerdai dans son couin alor elle se leva pour voir ki se promenais dans le corridor..!!!
Benji
Prisonnier/ère
Benji
47 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 17:28:55   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

Benji fut entrainer pas Nathie dans la chambre de cette derniere. Une fois les deux a linterrieure, Benji lui demanda "Alors, quest ce quon fait?"


--------------------
Vivre dans la pauvreter... c difficlie!
immortal_filth
Prisonnier/ère
immortal_filth
47 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:01:21   Voir le profil de immortal_filth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à immortal_filth   

" hummmm, montre moi tout se ke tu c faire"...dit nathie avec un sourire en couin....
Benji
Prisonnier/ère
Benji
47 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 03:56:15   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

Benji regarda Nathie avec un tres tres grand sourire et lui dit "Huumm.. Tout se que je cest... c beaucoup sa!!"


--------------------
Vivre dans la pauvreter... c difficlie!
Haut de pagePages : 1  
 
 Prison d'Abazak  Bureaux, cellules et chambres  Cellules des prisonniers  cellule de nathieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum