Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz
 
 Prison d'Abazak  Bureaux, cellules et chambres  Cellules des prisonniers 

 Chambre 666, MA chambre à MOI!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psycho
Fou
Prisonnier/ère connu/e
Psycho
86 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 01:23:13   Voir le profil de Psycho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycho   

Chambre avec murs capitoné (Ça fait moin mal quand on se pitch dedans)un lit a deux étages, celui du bas est rempli de toutes sortes de trucs. Des photos de top-modèles FÉMININ ornent les murs et le planché.


--------------------
Hihihi hohoho... euh... pourquoi je ris... pas grave je suis belle... euh... beau...
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 21:29:38   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

Dagga poussa la porte de la cellule.Elle prit soin de bien refermer la porte derrire elle.
son peignor entreouvert laisser appercevoir des jambes nues ainsi qu'un paire de menottes
Psycho
Fou
Prisonnier/ère connu/e
Psycho
86 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 21:35:40   Voir le profil de Psycho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycho   

Elle se fit assaulté par en arrière, Psycho était derrière la porte. Il la pris par les seins et l'embrassa dans le cou.

"Je t'attendais..."


--------------------
Hihihi hohoho... euh... pourquoi je ris... pas grave je suis belle... euh... beau...
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 21:40:23   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

Dagga sursauta ey se retrouve plaquer contre la porte.

"trouver des menottes n'est pas si facile..et puis ya dautre gourmand ici!!"
Psycho
Fou
Prisonnier/ère connu/e
Psycho
86 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 21:51:25   Voir le profil de Psycho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycho   

"D'autre gourmand...?"

Il lui enleva son peignoir.


--------------------
Hihihi hohoho... euh... pourquoi je ris... pas grave je suis belle... euh... beau...
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 06:28:48   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

"Mwé...des amateurs de viandes fraiches"
Psycho
Fou
Prisonnier/ère connu/e
Psycho
86 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 13:31:57   Voir le profil de Psycho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycho   

Il commença à l'embrasser partout.

"Tu es certaine de e pas avoir été suivie?"


--------------------
Hihihi hohoho... euh... pourquoi je ris... pas grave je suis belle... euh... beau...
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:09:33   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

"sur et certaine..pourquoi tu craint quoi?? que lon vienne menlever a toi?"
Psycho
Fou
Prisonnier/ère connu/e
Psycho
86 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:39:27   Voir le profil de Psycho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycho   

"Non... que les détraqueurs nous surprenne après le couvre feu."
Il lui caresa les seins.


--------------------
Hihihi hohoho... euh... pourquoi je ris... pas grave je suis belle... euh... beau...
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:54:18   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

"bah MMmm...... on..les invitera..."

dagga lembrassaet lui caressa els fesses
Psycho
Fou
Prisonnier/ère connu/e
Psycho
86 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:00:15   Voir le profil de Psycho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycho   

"Tu sais que tu es chanceuse de m'avoir???"


--------------------
Hihihi hohoho... euh... pourquoi je ris... pas grave je suis belle... euh... beau...
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:11:32   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

"bah tu es le seul et le premier homme que j'ai vu....alors j'en profite"
Psycho
Fou
Prisonnier/ère connu/e
Psycho
86 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 00:01:12   Voir le profil de Psycho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycho   

*Hihihi... qui profite de qui.*

"Quoi tu profite de moi... ça me peine tellement..."

Message édité le 05-03-2004 à 00:03:07 par Psycho


--------------------
Hihihi hohoho... euh... pourquoi je ris... pas grave je suis belle... euh... beau...
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 17:40:31   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

"Mmm sa metonne tu doit faire la meme chose..enfin passon du moment que je peut prendre mon pied je me plaint pas"
Psycho
Fou
Prisonnier/ère connu/e
Psycho
86 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 19:20:47   Voir le profil de Psycho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycho   

"Comme moi..."

Il lui prit les seins et l'embrassa. Puis il la poussa au mur et lui passa les menotte et l'attacha au lit.


--------------------
Hihihi hohoho... euh... pourquoi je ris... pas grave je suis belle... euh... beau...
immortal_filth
Prisonnier/ère
immortal_filth
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 01:13:45   Voir le profil de immortal_filth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à immortal_filth   

nathie, etais la voisine de cellule a psycho.... elle atendi psycho et dagga faire unpeux de brui... cuirrieuse comme kel est.. nathie ala
regarde se ki se passa...!!!
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 06:38:30   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

Dagga se retrouva accrocher au lit.

"alors on ets pareil...c'est beaucoup mieu"
Psycho
Fou
Prisonnier/ère connu/e
Psycho
86 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:29:17   Voir le profil de Psycho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycho   

Il la pris par les hanches et alla en arrière d'elle, et se colla sur elle.
"Tu es prète?"


--------------------
Hihihi hohoho... euh... pourquoi je ris... pas grave je suis belle... euh... beau...
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:57:03   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

Dagga lui fit un grand sourire et lui lecha le tetons.

"Bine sur...toujours..."
Psycho
Fou
Prisonnier/ère connu/e
Psycho
86 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:48:57   Voir le profil de Psycho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycho   

Il commença et...

DÉSOLER CENSURÉ... MAIS VOUS POUVEZ VOUS SERVIR DE VOTREIMAGINATION!

Après, il se dégagea et alla se coucher sur le lit du haut la laissant menotter à un bareau de celui du bas.


--------------------
Hihihi hohoho... euh... pourquoi je ris... pas grave je suis belle... euh... beau...
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 15:31:13   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

"Heu..tu va me laisser la?? toute seule??? on sait jamais quelqu'un peut entrer et me violer..."
Psycho
Fou
Prisonnier/ère connu/e
Psycho
86 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 07:13:55   Voir le profil de Psycho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycho   

"Et si c'était moi? de toute façons, tu es bien attaché non... t'aura juste a crier et j'irai t'aider."

Il ferma les yeux et esseya de s'endormir.


--------------------
Hihihi hohoho... euh... pourquoi je ris... pas grave je suis belle... euh... beau...
Haut de pagePages : 1  
 
 Prison d'Abazak  Bureaux, cellules et chambres  Cellules des prisonniers  Chambre 666, MA chambre à MOI!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum