Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz
 
 Prison d'Abazak  Bureaux, cellules et chambres  Cellules des prisonniers 

 Chambre de Claudyna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 01:42:37   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna se retourna et regarda la jeune fille. Elle la fixa quelque seconde et lui dit "Heum, oui oui! Tu peut entrer!"


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
immortal_filth
Prisonnier/ère
immortal_filth
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 01:48:45   Voir le profil de immortal_filth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à immortal_filth   

nathie rentra aussitot dans la cellule et salua claudyna et lui demanda si elle la connaisai....* elle me fait tros pencer a kelkun* penca telle...
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 01:55:36   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regarda attentivement Nathie. Cest vrai que la jeune fille lui rappellait qqun mais elle ne pouvais pas dire qui?! Elle alla sassir sur son lit toujours en regardant Nathie. Puis elle fini par dire "Tu me rappelle qqun, mais je ne peut pas dire qui?!"


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
immortal_filth
Prisonnier/ère
immortal_filth
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 02:07:20   Voir le profil de immortal_filth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à immortal_filth   

nathie ala rejouindre claudyna surle lit.."je pence ke c toi la gothic de mon ecole sec"..*enfin peutetre jme trompe*...
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 02:16:44   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

"Sa se peut!" repondit naturellement Claudyna. Elle essailla de se rappeler son secondaire. *Nathie, Nathie...* Elle finit par demander a Nathie "Etait tu la quand jai tuer le poosher?!"


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
immortal_filth
Prisonnier/ère
immortal_filth
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 02:21:21   Voir le profil de immortal_filth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à immortal_filth   

"oui jetais la, sa ma rapeler moi quand jai tuer mon pere mes bon... et je me souvien ke grasse a se meutre, sa nous a rapocher".....*tj aussi belle en plus la tite claudyna*
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 02:39:47   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

"AA!! Cest vrai! Mais sa ne nous a pas raprocher tres longtemps! On ma emprisonner!" dit elle tout en riant!


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
immortal_filth
Prisonnier/ère
immortal_filth
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 02:42:39   Voir le profil de immortal_filth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à immortal_filth   

" oui je men souvien , et c pour sa ke jai tuer la mer daceulle, tse celle donc on etais haha , mes la c pour sa je suis ici tros de meutre :....nathie souri avec un rire satanic..
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 02:46:49   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

"Toi au moin tu a une bonne raison! Moi je nai fait que tuer une personne, et se netait pas vraiment voulue!" Dit elle toujours en riant!


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
immortal_filth
Prisonnier/ère
immortal_filth
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 03:30:33   Voir le profil de immortal_filth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à immortal_filth   

" sur ke cetais pas voulu " .. nathie.. fi un clin doeil..
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 02:06:40   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna rie un peu et dit "Oui, setait vriament pas voulus!" Puis, changeant de sujet, elle dit "Apres quon maille enfiermer ici, c quoi tu est devenue?"


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
immortal_filth
Prisonnier/ère
immortal_filth
47 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 02:12:41   Voir le profil de immortal_filth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à immortal_filth   

"il on decouver les preuve ke cetais moi ki avais tuer tou c gen et il mon ammener ici"


--------------------
pk faire le bien, quand le mal vien en retour!!!
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 02:59:47   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

"AA!! Sa prit du temps..!" dit Claudyna en riant un peu!


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
immortal_filth
Prisonnier/ère
immortal_filth
47 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 03:16:08   Voir le profil de immortal_filth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à immortal_filth   

"oui je le c sa:di nathie avec un ti rire demoniac..


--------------------
pk faire le bien, quand le mal vien en retour!!!
ilsildurin
Instituteur de UM
Prisonnier/ère connu/e
ilsildurin
97 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 03:40:34   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/   Envoyer un message privé à ilsildurin   

Ilsildurin revena et vue immortal_filth et dit :

"Qui est tu?Je t'es vue 5 fois mais j'ai jamais su ton nom...Alors quel est ton nom?"


--------------------
~!L§ildµrin~

ALLER sur le site http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&login=32733
C'est mon site
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 03:59:20   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regarda Ilsildurin entrer dans SA cellule sans rien demander. Elle lui dit un peu betement "Hey WO! C ma cellule! Une chance que tu demande pour entrer. Et ELLE c une ancienne amie a moi, Nathie."


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Prison d'Abazak  Bureaux, cellules et chambres  Cellules des prisonniers  Chambre de ClaudynaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum