Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz
 
 Prison d'Abazak  Bureaux, cellules et chambres  Chambres des autorités 

 Chambre de Any...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Any DeathRain
Institutrice de AM
Prisonnier/ère
Any DeathRain
19 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:52:20   Voir le profil de Any DeathRain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Any DeathRain   

Chambre en rouge totale... Couleur très excitante pour faire certaines choses... Un grand lit est situé au milieux de la chambre, et près d'elle, une petite table de chevet avec une douce lumière orangée...

Les mâles... Méfiez-vous si vous devez mettre les pieds ici... un jour...


---


Cognez avant d'entrer serais apprécié...



--------------------
Psycho
Fou
Prisonnier/ère connu/e
Psycho
86 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 00:50:45   Voir le profil de Psycho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycho   

On cogna à la porte, et on entre immédiatement.

"Biblio-roulante... vous voulez un livre?"

*Woa il y a juste des belle femme qui font des crimes?*


--------------------
Hihihi hohoho... euh... pourquoi je ris... pas grave je suis belle... euh... beau...
Any DeathRain
Institutrice de AM
Prisonnier/ère
Any DeathRain
19 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 16:38:42   Voir le profil de Any DeathRain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Any DeathRain   

Elle continua de se limer les ongles sans lever la tête.

"Non. Fermez la porte avant de sortir."


--------------------
Psycho
Fou
Prisonnier/ère connu/e
Psycho
86 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 13:21:00   Voir le profil de Psycho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycho   

"Hmm vous savez que vous êtes belle, mais qu'il y a un problème dans vos paroles, si je ferme la porte avant de sortir, je rentrerai avec le chariot dedans. Ceci dit, je peux vous embrasser?"


--------------------
Hihihi hohoho... euh... pourquoi je ris... pas grave je suis belle... euh... beau...
Any DeathRain
Institutrice de AM
Prisonnier/ère
Any DeathRain
19 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 13:29:46   Voir le profil de Any DeathRain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Any DeathRain   

"Je ne suis interessé par les femmes."


--------------------
Psycho
Fou
Prisonnier/ère connu/e
Psycho
86 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 13:32:56   Voir le profil de Psycho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycho   

"Je suis pas une femme!!! mais un mec!

...

Regarde."

Il se dirigea vers elle et l'embrassa.

"Alors? il y juste un mec qui embrasse comme ça non?"

(llo Frayzou-chan!)


--------------------
Hihihi hohoho... euh... pourquoi je ris... pas grave je suis belle... euh... beau...
Any DeathRain
Institutrice de AM
Prisonnier/ère
Any DeathRain
19 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 15:20:29   Voir le profil de Any DeathRain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Any DeathRain   

(loll... J'ai un ti peu de misère à jouer le rôle de pute...)

(L'avatar te plais? )

"Et comment il baise ce mec?" Dit-elle en le poussant brusquement sur le lit...

Elle resta debout à le regarder.


*Dégoutant...*



--------------------
Psycho
Fou
Prisonnier/ère connu/e
Psycho
86 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 02:47:22   Voir le profil de Psycho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycho   

"Tu veux le tester?"

Il l'aggippa entre les 2 seins, et la tira vers lui où il se mit à lui caresser le derrière.


--------------------
Hihihi hohoho... euh... pourquoi je ris... pas grave je suis belle... euh... beau...
Any DeathRain
Institutrice de AM
Prisonnier/ère
Any DeathRain
19 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 07:40:12   Voir le profil de Any DeathRain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Any DeathRain   

"Salaud!"

Elle prit la lampe de chevet et lui donna un coup grave sur la tête.

"Les femmes ne m'interessent pas, ni les hommes de votre genre."

Elle poussa son chariot de Libraire hors de sa chambre et lui montra la porte.

"Sortez."

"Et fermez la porte quand vous PARTIREZ... (Et non sortirez lolll)"



--------------------
legolas
~Consièrge de la prison D'Abazak~
Prisonnier/ère
legolas
40 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 17:39:24   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1476   Envoyer un message privé à legolas   

Un homme rentra dans le salle pour nettoyer et vue la jolis fille dans les barau et vue une jolie nana et dit "Bonjour grosse boule alors aurevoir je ne vien pas vous dérenger pour vous baiser"

Et parta


--------------------
~Legolas~
Psycho
Fou
Prisonnier/ère connu/e
Psycho
86 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 07:33:39   Voir le profil de Psycho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycho   

"TU es celle qui ma poussez sur son lit!"

Il se leva et se dirigea vers la sortie.

"J'oubliais!"

Il se dirigea vers elle et l'embrassa langoureusement en lui caressant la poitrine. Puis s'en alla vers la porte.

"Je reviendrai vous voir... vous êtes trop jolie..."


--------------------
Hihihi hohoho... euh... pourquoi je ris... pas grave je suis belle... euh... beau...
Haut de pagePages : 1  
 
 Prison d'Abazak  Bureaux, cellules et chambres  Chambres des autorités  Chambre de Any...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum