Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz
 
 Prison d'Abazak  Bureaux, cellules et chambres  Bureaux des autorités 

 consultation pour Natasha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 21:24:10   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

Rei entra das la salle Natasha dans les bras.Il la déposa sur un divant puis il alla a son bureau chercher un bloque note et une chaise qu'il installa a côté de Natasha.''Alors expliquez moi tout.''Dit il.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals. [img] http://site.voila.fr/bebite3/images/0-picture.jpg?0.2983835487162899[/img] petit mot a ariane...
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 21:28:32   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''J'ai rêvée que j'arrivait avec un client dans mon rêve et que ont m'avais volée ma drogue...et que apres...mon client ne me payait pas...et il me volait tout mon argent!''Dit elle en le regardant avec désire.

*Personne manipulée?ou manipulée et devenue client?*pensa elle


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 21:33:44   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

''Je vois et que pensez vous que ce rêve veut dire?''Dit il en gribouillant des mots sur une feuille.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals. [img] http://site.voila.fr/bebite3/images/0-picture.jpg?0.2983835487162899[/img] petit mot a ariane...
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 21:39:47   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

'Natasha se mit a enoux sur le sovant puis elle avansa un peux vers Rei en disant ''Que vous...''Elle avansa encore un peux ''ètes très...''Elle mit une main sur le dossier de la chaise de rei.''Bon''Elle s'assis complettent face a lui sur lui.Elle approcha ses lèvres decelles de rei et dit ''Au lit!''Elle prit le pad des mains de rei et le lansa par terre.Prit les mains de rei et les mit sur ses fesses.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 21:44:52   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

Rei devin rouge.''Mademoiselle...j'aime votre soeur et elle m'aime je ne vais pas la tromper pour vous a moin qu'elle me relaisse ce qu'elle est incapable de faire!svp vous éloigner de moi!''Dit il nerveusement.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals. [img] http://site.voila.fr/bebite3/images/0-picture.jpg?0.2983835487162899[/img] petit mot a ariane...
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 21:47:20   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Je suis pareille comme elle vous croyez vraiment qe vous allez résister a ¨ca?''Dit elle puis elle l'embrassa sensuellement et se colla sur lui pour faire basculer la chaise vers l'arrière et tomber.Elle commensa a défaire son pentalon.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 21:54:57   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

(oublié un petit détail...)Il auta ses mains de sur ses faisses(la c'est mieux!)Et il la poussa sur le côté.''C'est difficile car c'est vrai que vous lui ressemblez étrangement mais je l'aime et je ne tolère pas que ont me dérange en pleine nuit pour vouloir faire une partie de baise avec une mineure!''Dit il furieux et il repartie à sa chambre.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals. [img] http://site.voila.fr/bebite3/images/0-picture.jpg?0.2983835487162899[/img] petit mot a ariane...
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 22:53:04   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

Natasha s'avansa de la porte puis avant de partir aux pied de la porte elle pensa une seconde que le couteau n'était peut être pas dans la cellule de rei là où en ce moment Ariane cherchait mais plutot ici...Alors elle acourut au bureau pour en vider les tiroirs.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 22:55:15   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

Rei rentra dans la pièce voyant Natasha en train de vider son bureau la rage monta en lui.''Que fais tu ici encore!''Dit il d'un ton menaçant.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals. [img] http://site.voila.fr/bebite3/images/0-picture.jpg?0.2983835487162899[/img] petit mot a ariane...
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 22:58:59   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Je cherchait quelque chose qui pourrait bien nous être utile que j'était sure que vous aurriez dans vos affaires!''Dit elle en s'approchant de rei en s'assoyant sur le bureau et ouvrant les jambes mais je pense que vous n'en avez pas et il se trouve que je n'en ai pas alors nous alors nous arranger sans.''Dit elle sur un ton charmeur.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 23:03:21   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

''Quand même vous savez quelle est ma réponse!''Dit il puis il commensa les recherches dans son bureau.''Où elle est? OÙ ELLE EST?''Dit il prit d'impatience.Il mit ses deux mains sur le bureau et il baissa la tête pour se calmer.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals. [img] http://site.voila.fr/bebite3/images/0-picture.jpg?0.2983835487162899[/img] petit mot a ariane...
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 23:11:52   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Ho mais vous savez ce n'est pas grave si vous dne la trouvez pas ont peux le faire sans aussi...''Dit elle en descendant du bureau etse dirrigeant vers lui.''Je sais que vous me voullez encore plus que vous le croyez!Et je sais comment faire sortir ce désir.''Elle décola le bras de rei de sur son bureau et elle se mit devant lui et l'approcha pour qu'ils puisse être collés.''Si vous ne voullez pas faites comme si j'était ariane.''Dit elle


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 23:19:42   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

Rei la regarda noirement puis il se reculla et se prit la tête et lacha un cri.Il se retourna encore vers Natasha et la frappa au visage assé fort pour la projeter par terre.''Si tu aurrais été ta soeur je t'aurrais tuée!''Dit il puis il prit une baguette dans son bureau et la mit dans sa poche.Il sorti la fille de son bureau et lui fit un sortilère d'amnésie.Il rentra dans son bureau et continua a chercher.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals. [img] http://site.voila.fr/bebite3/images/0-picture.jpg?0.2983835487162899[/img] petit mot a ariane...
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 23:33:29   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

Natasha se réveilla dans le couloir elle ne se souvais plus rien...appart qu'elle avait fait comme prévu et quand rei était arrivé quand elle cherchait la dague...Elle se releva et elle alla chercher sa soeurette.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Haut de pagePages : 1  
 
 Prison d'Abazak  Bureaux, cellules et chambres  Bureaux des autorités  consultation pour NatashaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum