Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz
 
 Prison d'Abazak  Avant propos  Fiches d’inscriptions 

 Natasha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 10:06:21   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

Nom - bitchlovacski

Prénom - Natasha

Surnom - Machine a $$$

Sexe - femme

Âge - 15 ans

Crime commis - Un jour particulièrement mal chanseux car elle n'avait pas eut de client dans la matinée Natasha est allée voir son professeur d'éducation physique entre deux cours pour lui dire qu'elle ne pouvait pas faire son cour parce qu'elle avait un billet du médecin et qu'elle ferait plutot les examens qu'elle avait manquée parce qu'elle avait des clients.La suite personne ne sais réellement ce qui s'est passé même Natasha car elle avait perdue complettement son controle ainsi que la mémoire.La seule chose qu'ils ont trouvés s'étaitle professeur au dessus d'un feu avec une baguette de pool qui lui entrait par la bouche et qui lui sortait par vous savez où...

Histoire - Apres son incident elle fut envoyée a des prisons où les gardiens étaient tous mystérieusement empoisonnés assasinés ou tout simplement sous le charme de Natasha alors ils ont voulu la mettre un peux sous plus haute surveilllance et l'ont transférés ici.

SVP: mon perso est supposée être comme vous avez pu le voir une pute a la foie saloppe et psycopate alors plz les filles la détester les hommes a voir celon votre personage.michwi!


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Kissan Lounmins
Prisonnier/ère
Kissan Lounmins
9 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:51:30   Voir le profil de Kissan Lounmins (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=19660   Envoyer un message privé à Kissan Lounmins   

Mon perso peut-il faire semblant de l'aimer?

Au fait...j'aime bien l'histoire de ton personnage...c'est le fun!


--------------------
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:57:49   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

pas d'prob a va te prendre pour un des ses ''clients''mais bon c une pute elle est faite pour ça alors gêne toi pas.
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 23:21:01   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

BIenvenueee a toi, bienvenueuh a toi, bienvenue euh bienvenueuh, bienvenue a euh toua!!!


--------------------
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 23:24:53   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

niol ari c'est trop gentil ma chouette!j'pleure niol non jk mais bon^^michwi


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 00:45:50   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

^^ ca ressemble o bonneu fêteuh non?


--------------------
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 00:57:13   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

vi^^


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Melika
VoLeUsE PrO
Nouveau/elle Prisonnier/ère
Melika
3 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 01:09:37   Voir le profil de Melika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melika   

^_^
immortal_filth
Prisonnier/ère
immortal_filth
47 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 23:46:20   Voir le profil de immortal_filth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à immortal_filth   

(salut toi, voulais juste te demandr si tu avais msn, si oui si tu veux majouter di le moi:), bebyexxx)


--------------------
pk faire le bien, quand le mal vien en retour!!!
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 01:13:27   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

a ki ?!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Prison d'Abazak  Avant propos  Fiches d’inscriptions  NatashaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum