Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz
 
 Prison d'Abazak  Arrivée  Visite guidée d’Abazak 

 Passage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 23:31:15   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane revenait de les portes.. Elle semblait réfléchire.. Tout étais si différent ici.. Elle ne connaisait personne, elle n'avait aucune réputation.. Elle soupira, mais pourtant elle savais qu'elle était belle. Elle regarda le médaillon qu'elle avait dans les mains, elle voulait bien comprendre la signification... Elle se laisse glisser contre le murs et s'assis..


--------------------
Benji
Prisonnier/ère
Benji
47 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 03:48:56   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

Benji se promenait un peu pour visiter lendroit!Il arriva a un endroit ou il aprecu une jeune fille assi parterre. Il descida de sen aprocher. Arriver a sa hauteur il lui dit "Allo" tout simplement!


--------------------
Vivre dans la pauvreter... c difficlie!
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 04:10:35   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane regarda le gars.. *Ouach!* Pensa-t-elle en voyant son look..
" S'en t'insulter, tu fais dur.. En tk chuis Ariane toi?" Demanda-t-elle en se relevant..



--------------------
Benji
Prisonnier/ère
Benji
47 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 04:13:07   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

"Men fou de koi le monde pence de moi!" dit il a la remarque quavais faite Ariane. Puis il continua "Moi c Benji!" dun ton plutot neutre!


--------------------
Vivre dans la pauvreter... c difficlie!
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 04:15:48   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane roula les yeux, elle ne voulait pas lui parler.. Elle lui dit
" Désolé mais j'attend quelqu'un.. Tu veux bien.. T'en aller?" Demanda-t-elle gentiment...



--------------------
Benji
Prisonnier/ère
Benji
47 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 04:22:12   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

"Ma partir quand y va arriver!" dit il calmenent. Puis il continua "La place est a tlm!" dun ton plus sec!


--------------------
Vivre dans la pauvreter... c difficlie!
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 04:39:48   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

" Ne joue pas avec mes nerfs! J'ai essayer d'être gentille avec toi.. Mais il y a quelques choses en moi qui ne t'aime pas!" Dit-elle, méchament et d'un ton froid..


--------------------
Benji
Prisonnier/ère
Benji
47 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 04:47:11   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

"WAA! relax!! Jai ben le droit de me promener! Men fou que tu maime pas!" dit il plus sechement! Continuant "Si c pour te faire plaisir, men va!! Ta pas laire dhumeur!"

Benji continua son chemin *Maudite folle! Surment c SPM!*


--------------------
Vivre dans la pauvreter... c difficlie!
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 04:48:42   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane soupira..


--------------------
Jowel
Prisonnier/ère
Jowel
28 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 04:57:36   Voir le profil de Jowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jowel   

Jowel se promenait. En veriter il se sauvait un peu de son frere. Il arriva a un endroit, ou il vit un jeune fille assise sur le solle. Il sens aprocha, un peu gener. Il nausa pas lui parler...


--------------------
Entrainer dans les magouilles de son ainer... de quelque minute!
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 05:00:51   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane se releva
" Salut! Tes mieux que le premier en tk! Il y avait des piks sur la tête pi il fesait dur, toi au moins tes mignons^^ Bon chuis Ariane toi?" Dit-elle en souriant.



--------------------
ilsildurin
Instituteur de UM
Prisonnier/ère connu/e
ilsildurin
97 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:45:24   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/   Envoyer un message privé à ilsildurin   

Ilsildurin vue benji partir en fou.....

Il vue ariane et Jowel discuter....

"Salut jowel Salut jeune fille comment t'appel tu.........."


--------------------
~!L§ildµrin~

ALLER sur le site http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&login=32733
C'est mon site
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:57:10   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane souria, elle avait le jackpot^^, si seulement sa soeur la voyait..
" Chuis Ariane toi?" Dit-elle en lui souriant.



--------------------
Jowel
Prisonnier/ère
Jowel
28 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:22:33   Voir le profil de Jowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jowel   

(dsl du retard!)

"Moi cest Jowel. Lautre cetait mon frere. Il est bizzard." dit Jowel avec un grand sourire. Puis il ce tourna vers Ilsildurin et lui dit "Salut toi!"


--------------------
Entrainer dans les magouilles de son ainer... de quelque minute!
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:27:21   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane souria et regarda le nouveau venu...


--------------------
Jowel
Prisonnier/ère
Jowel
28 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:50:05   Voir le profil de Jowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jowel   

(c moi le nouveau venue ou...?! lol)


--------------------
Entrainer dans les magouilles de son ainer... de quelque minute!
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:03:11   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

( non lotre..)


--------------------
Jowel
Prisonnier/ère
Jowel
28 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:04:25   Voir le profil de Jowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jowel   

(lautre.. Ilsildurin? lol)


--------------------
Entrainer dans les magouilles de son ainer... de quelque minute!
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:14:02   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

( ouain..)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Prison d'Abazak  Arrivée  Visite guidée d’Abazak  PassageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum