Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz
 
 Prison d'Abazak  Autres parties de la prison  Salle de tortures 

 tu payeras!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 02:00:54   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

Rei était dans un coin sombre dans la pièce.Toutes les lumières étaient éteintes et les armes avaient été rangées.Il arrendait dans le noir.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals. [img] http://site.voila.fr/bebite3/images/0-picture.jpg?0.2983835487162899[/img] petit mot a ariane...
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 02:03:57   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane entra dans la pièce avec son sac de cuir. Elle fit du feu dans sa main pour voir ou se trouvait la switch pour ouvrire la lumière. Elle alla ouvrire la lumière et demanda
" Rei, tu es là? Tu voulais me voire.. Je suis là.." Dit-elle... Elle portait sa habituel robe de cuire noir.



--------------------
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 02:20:16   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

Rei prit le sac d'ariane.''Hon merci pour le cadeau c'est pour t'excuser ou pour carément reprendre ma chérie?''Dit il en s'approchant d'elle.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals. [img] http://site.voila.fr/bebite3/images/0-picture.jpg?0.2983835487162899[/img] petit mot a ariane...
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 02:20:45   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Donne mon sac!" Dit-elle, menaçante..


--------------------
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 02:26:45   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

Message de mon frère...(rei) ''Hon ont dirais que je me suis trompé...''Dit il et remit le canif dans le sac et le sac dans une cage barée par un cadenat.''Alors tu as changée d'avie?Tu m'aimes encore.Je le sais sinon l'autre jour tu m'aurrais achevée avant de partir.''Dit il en s'approchant toujours.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 02:31:38   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane recula, tenant de plus en plus fort son collier
" J'aime jouer avec mes victimes.. Et tu sais que je suis plus forte que toi.. Ne joue pas avec le feu.." Dit-elle en fixant le cadena.. Elle murmura quelques choses et il éclatat... Elle ne fit plus un geste...



--------------------
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 02:38:32   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

Il continua d'avancer.''Tu ne peux rien contre moi mais tu sais que je suis plus fort que toi.Pour te hausser tu te dis que tu as changée et beaucoup évoluée mais tu ne m'arriveras jamais a la cheville.''Dit il et il lui donna un coup a la machoire assé fort pour qu'elle tombe par terre.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals. [img] http://site.voila.fr/bebite3/images/0-picture.jpg?0.2983835487162899[/img] petit mot a ariane...
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 02:41:00   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Sa lèvre commença à saigner..
" Tu ne peux pas!" S'écria-t-elle, elle se tint la mâchoire, douloureuse. Elle se releva, impuissante.. Elle ne trouva qu'un moyen.. Elle savait qu'il l'aimait. Elle l'embrassa fougueusement..



--------------------
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 02:46:32   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

Il la prit par la taille et l'accota sur un mur.''Je le savais!''Dit il puis il recommensa a l'embrasser.Il ne se gêna pas pour la toucher.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals. [img] http://site.voila.fr/bebite3/images/0-picture.jpg?0.2983835487162899[/img] petit mot a ariane...
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 02:49:02   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

La respiration d'Ariane s'acéléra.. Elle essaya de lui en empêcher..
" Je ne t'aime pas ! Lâche moi!" Dit-elle, regrettant alors de porter une robe de cuir, courte...



--------------------
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 02:51:59   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

''Pourtant tu le voulais!Tu m'as embrassée!''Dit il en soulevant le bas de sa robe essayant de la lui auter.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals. [img] http://site.voila.fr/bebite3/images/0-picture.jpg?0.2983835487162899[/img] petit mot a ariane...
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 02:54:08   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

" Pour que tu ne me battres pas plus" Dit-elle essayant de se débattre, donnant des coups de poing...


--------------------
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 03:07:07   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

Rei prit les deux bras d'ariane et les mis sur le mur les serrant fortement il recommensa a l'embrasser dans le cou il arrêta quelques secondes pour dire ''Laisse toi faire mon amour je sais que tu le veux tu as juste eur laisse moi faire je vais t'aider''Puis il recommensa.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals. [img] http://site.voila.fr/bebite3/images/0-picture.jpg?0.2983835487162899[/img] petit mot a ariane...
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 03:09:59   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane ne pouvait plus atteindre son collier, elle était finit.. Elle soupira et elle n'avait plus le choix, elle se laissa faire


--------------------
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 04:11:26   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

Rei pensant qu'elle avait abandonée lacha une de ses mains pour essayer d'-arracher-la robe d'ariane.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals. [img] http://site.voila.fr/bebite3/images/0-picture.jpg?0.2983835487162899[/img] petit mot a ariane...
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 04:14:20   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane ne devait pas se retourner.. Il y avait un zip dans son dos, avec sa main libre, elle donna un coup de poing dans l'oeil de Rei et courra reprendre son sac et elle essaya la porte, barré, il l'avait enfermé! Pendant qu'elle avait courru, il pu voir son zip. Elle se retourna...


--------------------
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 04:19:32   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

Rei la regarda ''Où croyais tu aller?Me laisser insatisfet et amoureux fou?''Dit il puis il rerouvrit son oeil avec difficulté.Il approcha vite d'elle et il la prit par les cheveux.''Tu croyais pouvoir fuire?Tu ne pourras pas fuire toute ta vie ariane!''Dit il puis il la tira près d'un mur encore par les cheveux.''Ton sac jette le là!''


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals. [img] http://site.voila.fr/bebite3/images/0-picture.jpg?0.2983835487162899[/img] petit mot a ariane...
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 04:25:51   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane cria de douleur, vu qu'elle avait le cheveux court, cela lui fesait mal. Elle jetta son sac à l'endroit où il le désigna. Elle dit
" Insatisfait.. Alors pourquoi ne le fais-tu pas tout de suite?" Demanda-t-elle, répugner



--------------------
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 04:31:22   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

''Que crois tu que je voullais faire?''Dit il en lachant les cheveux d'ariane et la poussant pour la tourner et ainsi déziper son ziper.''¨ca fait longtemps que je rêve de toi ainsi!''Dit il en massant une main autour de la taille de Ariane l'autre en train de défaire son pentalon en l'embrassant dans le cou.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals. [img] http://site.voila.fr/bebite3/images/0-picture.jpg?0.2983835487162899[/img] petit mot a ariane...
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 04:37:38   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane voulait disparaître, elle ne dit pas un mot, troublée...


--------------------
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 04:40:01   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

Je sais que c'est dure mais le restedoit être sensuré.....


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals. [img] http://site.voila.fr/bebite3/images/0-picture.jpg?0.2983835487162899[/img] petit mot a ariane...
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 04:42:40   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

À la fin, Ariane avait énormément mal au bas du ventre, elle se rabilla tranquillement, elle reprit son sac et lui jetta un regard noir
" Tu veux me laisser sortir?" Demanda-t-elle, plus gentille que d'habitude..



--------------------
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 04:49:56   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

Rei mis une main sur la joue d'ariane.''Ce n'était pas si difficile que ça tu voie?''Lui dit il comme si il parlait a un enfant.il l'embrassa une dernière foie puis il fit un code et la porte s'ouvrie.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals. [img] http://site.voila.fr/bebite3/images/0-picture.jpg?0.2983835487162899[/img] petit mot a ariane...
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 04:59:29   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane partit en courant, pour s'en aller loin, le plus vite possible...


--------------------
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 05:01:11   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

rei lui s'habilla puis il s'en alla.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals. [img] http://site.voila.fr/bebite3/images/0-picture.jpg?0.2983835487162899[/img] petit mot a ariane...
Haut de pagePages : 1  
 
 Prison d'Abazak  Autres parties de la prison  Salle de tortures  tu payeras!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum