Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz
 
 Prison d'Abazak  Autres parties de la prison  Les salles de bain 

 La salle de bain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 01:37:40   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane lança sont couteau et il frôla la jambe de Rei, assez profondément pour qu'il lâche la petite machine et qu'il tombe par terre, ensuite elle s'enfuit à toute jambe...


--------------------
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 01:42:09   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna sortie de sa reverie. Elle avais vue Ariane se sauver mais ne comprenait pas vraiment pkoi?! Elle regarda le jeune homme partait dun air curieux!


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 01:45:47   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

rei lacha un faible cri sourd et ils'acroupi sur sa jambe blessée.Il la regarda s'enfuire.''JE TE RETROUVERAI TU NE PEUX PAS T'ÉCHAPPER ICI!''Cria il a ariane.Puis il s'acota sur un mur et commensa a nétoyer sa blessure avec de l'eau du robinet.Il regarda le couteau.d'une démarche boiteuse il alla le prendre et il l'examina.*Tu ne vas pas ressortire de cette histoire sans rien subire ariane!*pensa il puis il partit.


--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals. [img] http://site.voila.fr/bebite3/images/0-picture.jpg?0.2983835487162899[/img] petit mot a ariane...
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 04:38:56   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

Natasha arriva en courant se dirrigeant vite vers les lavabos elle se rinsa la figure avec de l'eau puis elle resta la immobie a regarder l'eau couler.Elle se releva puis elle regarda les goutelettes d,eau glisser sur sa peau pour tomber dans le lavabot.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 05:02:14   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regarda Natsha dun air bizzar et lui demanda "Sa va?"


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 16:02:38   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

Natasha sursauta et se retourna a grande vitesse vers Claudyna mais l'eau qu'il y avait déja sur le plancher la fit glisser et tomber par terre.Elle y resta assise.''Ha heum...désolé je ne savais pas que tu étais la....heum hé bien je suis nerveuse un peux....toi sa va?''dit elle


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 21:24:57   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

"Moi oui" repondit Claudyna toujours en regardant Natasha avec un air bizzare. Puis elle continua et lui dit "Nerveuse, mais pourquoi tu est nerveuse?!"


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 00:32:32   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''J'ai vue dans le couloir un homme qui m'as fait presque tomber par terre quand je l'ai regardée tu l'as peut être vue ont dit qu'il est psy...en tout cas moi je planifie une soirée avec lui dans son bureau avec lui et je compte bien m'envoyer en l'aire avec lui ma fille!''Dit elle en n'en revenant pas.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 00:54:53   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regarda Natasha avec un grand sourire! Elle lui dit "Tu va coucher avec seulement parce quil ta presque faite tomber?!"


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
immortal_filth
Prisonnier/ère
immortal_filth
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 02:00:37   Voir le profil de immortal_filth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à immortal_filth   

nathie se diriga ver les toillete elle vie claudyna et natasha se parler.. elle les salua dun ton joyeu...
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:33:34   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

Natasha la regarda puis elle lui sauta au cou''Bonjour petite!tu es nouvelle?''Dit elle joyeusement aussi puis elle la lacha.

Elle regarda claudyna.''Non parce qu'il est psy et parce qu'il est chou!''


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
immortal_filth
Prisonnier/ère
immortal_filth
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 23:51:01   Voir le profil de immortal_filth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à immortal_filth   

nathie tout surprie ke natasha lui saute au cou di avec un grand sourire"pk ma tu dsauter au cou"..


--------------------
pk faire le bien, quand le mal vien en retour!!!
immortal_filth
Prisonnier/ère
immortal_filth
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 23:56:32   Voir le profil de immortal_filth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à immortal_filth   

*cetais pas deplaisen* se di nathie.... elle secoua la tete pour auter cette pencer de sa tete...


--------------------
pk faire le bien, quand le mal vien en retour!!!
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 02:09:17   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regarda Natasha et lui dit "AA! Tu le trouve chou... Mais, le soir de...ben tu c koi je parle.. Tu lavais pas faite avec?!"

Puis elle regarda Nathie et lui dit "Salut toi!"


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
immortal_filth
Prisonnier/ère
immortal_filth
47 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 02:14:02   Voir le profil de immortal_filth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à immortal_filth   

" salut tres chere"..dit nathie en sourian


--------------------
pk faire le bien, quand le mal vien en retour!!!
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 22:17:41   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

natasha tourna en rond les yeux fermés et les cras en croix.''Parce que je suis contante!''dit elle puis elle s'arrêta puis elle regarda claudyna...''Je ne sais pas je ne m'en souviens plus...c'est comme si ont m'avais fait un lavage de cerveau....''Dit elle.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
immortal_filth
Prisonnier/ère
immortal_filth
47 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 23:29:21   Voir le profil de immortal_filth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à immortal_filth   

nathie regarda natasha "sa larive a tlm un blanc de memoire, sa va te revenir jen suis sur"


--------------------
pk faire le bien, quand le mal vien en retour!!!
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 22:15:13   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

Natasha lui souria ''Mais oui ça me revient toujours ces affaires la voyons mais l'affaire c'est comment j'ai pu oublier une chose aussi importante...''Dit elle en faisant mine de penser ''mais bon je m'en fou!''Dit elle puis elle s'assit sur le contoir des lavabots.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
immortal_filth
Prisonnier/ère
immortal_filth
47 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:05:00   Voir le profil de immortal_filth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à immortal_filth   

nathie se demanda pk natasha sen foutai ten ke sa de sa perte de memoir...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Prison d'Abazak  Autres parties de la prison  Les salles de bain  La salle de bainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum