Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz
 
 Prison d'Abazak  Autres parties de la prison  Salle de bavardage 

 Salons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:40:11   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

(heum va arrêter c'est pas fait pour ça...va laisser les autres poster faire bouger leur perso un peux...)


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:36:03   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

( LOL Ok)


--------------------
Elisa
Prisonnier/ère connu/e
Elisa
69 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:37:03   Voir le profil de Elisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa   

Elisa resta dans le coin seule a attendre que Freezen revienne. Un peu tanner, elle se leva, saprocha de lui et lembrassa a pleine bouche. Puis elle lui chuchota a loreille "Si tu en veux plus....."


--------------------
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:39:53   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

( Hum.. yé partit..)


--------------------
Elisa
Prisonnier/ère connu/e
Elisa
69 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:46:12   Voir le profil de Elisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa   

(iiips! jai pas lu au complet! dsl! )


--------------------
Benji
Prisonnier/ère
Benji
47 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 05:09:47   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

Natasha a écrit :

''Qui vous dit que j'en serais une ...quand vous n'avez pas essayé...''Lui dit elle a l'oreille se collant sur lui.


"Je taurrais vue jouer dans un petit film! Tu aurrais surment faire furreur!" lui dit il dnas loreille pour etre plus discret! Il voyait bien que son frere les observait! "Si tu veut, tu peut me montrer t talent comme danceuse ou simplement t talent...!"


--------------------
Vivre dans la pauvreter... c difficlie!
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 05:12:33   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

Natasha souria.''J'en ai beaucoup plus que ça crois moi!''Dit elle en l'embrassant.''Dit ça a fait mal ça?''Dit elle en touchant un de ses persings qu'il avait a la bouche.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Benji
Prisonnier/ère
Benji
47 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 05:15:02   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

"Sur le cou oui mais apres quelle que jours, la douleur passe!" lui dit il dun aire amuser! "Si tu veut je peu ten faire un... ou tu veut...!" En disan la derniere phrase, il regarda le corp de la jeune fille qui se trouvais devant lui!


--------------------
Vivre dans la pauvreter... c difficlie!
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 05:21:56   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

Natasha souria ''Oui j'aimerais en avoir un...heum....la...''Dit elle puis elle prit la main de benji et la mit entre ses cuisses.''Il parrait que ça fait encore plus de sesation...''Dit elle.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Benji
Prisonnier/ère
Benji
47 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:06:03   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

"Si tu veut! Si tu vien dans ma cellule je peut tarranger sa!" lui dit Benji en regardant discretement son frere. Il savais bien que son frere nemais pas quil touche a des mineure, mais lui, il aimait sa!


--------------------
Vivre dans la pauvreter... c difficlie!
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:21:00   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Pourquoi tu le regarde tout le temps?Tu as peur de ton frère?A moin que tu veuille qu'il vienne avec nous...''Dit elle.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Benji
Prisonnier/ère
Benji
47 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:59:00   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

"Non, pas vraiment. Dison quil est frustrer contre moi! C a cause de moi quil est ici! Et je sens toujours quil mobserve!" dit il a entrainant Natasha dans un coin du salon ou Jowel ne pouvais pas les voir! "Bon, alors, tu le veut ton percing tout de suite ou..!"


--------------------
Vivre dans la pauvreter... c difficlie!
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:04:20   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

Natasha souria ''Ouais j'aimerais bien mais t'as une éguille?ou quelque chose pour perser?''


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Benji
Prisonnier/ère
Benji
47 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:48:47   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

"Jai tout dans ma cellule!" lui dit Benji. Puis il la regada et contunua "Et meme, si tu veut plus que seulement un percing..."


--------------------
Vivre dans la pauvreter... c difficlie!
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:55:55   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Je voudrais bien mais aurrais tu assé de barbells?Moi j'ai l'arget pour te les achetter...ou si tu veux je peux payer d'une autre façon...''Dit elle sensuellement.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Benji
Prisonnier/ère
Benji
47 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:01:00   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

Benji regarda Natasha avec un air amuser et lui dit "MM! Jai asser de barbels inquiete toi pas! Et pour me payer.. Je c que tu est capable...!! Alors, on y va tout de suite ou..!!"


--------------------
Vivre dans la pauvreter... c difficlie!
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:03:27   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

Natasha souria diaboliquement et lui dit ''Heum c'est par où?''


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Benji
Prisonnier/ère
Benji
47 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:34:08   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

"Suis moi!" Il prit ma main de Natasha et lentriana vers sa cellule.


--------------------
Vivre dans la pauvreter... c difficlie!
ilsildurin
Instituteur de UM
Prisonnier/ère connu/e
ilsildurin
97 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 03:54:08   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/   Envoyer un message privé à ilsildurin   

(moi=fockée!Lol)


--------------------
~!L§ildµrin~

ALLER sur le site http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&login=32733
C'est mon site
ilsildurin
Instituteur de UM
Prisonnier/ère connu/e
ilsildurin
97 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 03:55:43   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/   Envoyer un message privé à ilsildurin   

Ilsildurin cria :

"TOUT CEUX QUI VEULE VENIR DANS UN AUTRE SALON VENEZ ON FAIT LA FÊTE!"


--------------------
~!L§ildµrin~

ALLER sur le site http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&login=32733
C'est mon site
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Prison d'Abazak  Autres parties de la prison  Salle de bavardage  SalonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum