Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz
 
 Prison d'Abazak  Avant propos  Fiches d’inscriptions 

 Selphy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Selphy
The PsyCho_LaDy
Prisonnier/ère
Selphy
25 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 23:17:34   Voir le profil de Selphy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphy   

Prénom : Selphy

Nom : Slave

Âge : 20 ans

Sexe : Féminin

Ville : Montréal

Surnom : Selphh ou tout simplement Selphy

Selphy est une fille bien normale la plus part du temps. Mais.. Malheureusement certain on la force de la posséder. Seulement les plus fort, mais il le peuve, quand son esprit est une autre fois trop troublé.
Son crime, a été fait un soir où elle était une autre fois Trop bouleversé. Son petit copain venait une autre fois de la trompé et elle parta, Mais cette fois si, plus différent encore, c'était avec sa meilleure amie, histoire classique quoi!! Quelqu'un prit alors possesion d'elle, profitant de son humeur, Massacrante et troublé ... Elle retroussa chemin, retourna a l'appartement de sa meilleure amie. Et poignarda son petit ami dans le dos, et attacha sa meilleure amie au lit où elle était et la laissa Crever la... La police trouva le corps quelques jours plus tard , alors que ses parents s'inquiétait qu'elle ne donnait plus de nouvelle... On trouva le poignard que traînait toujours Selphy sur les lieux du crime et pour sa meilleure amie, les empreintes était la.. Mais on a jamais éclaircie si c'était l'homme qui avait attaché la pour ses ébats Amoureux ou s'étais Selphy... Mais on la condamna pareil..

Crime commis: Double Assasinat... Mais Condamné pour avoir Poignardé un homme.


--------------------
Lorsque le bien et le mal d'une personne se sépare... Nous avons tout à craindre .... Même si seulement un côté sort plus souvent que l'autre!
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 03:38:24   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol.. bienvenue... meme si sa fait un petit bout que t la?! LOL


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:45:08   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Bienvenue kand même.. Alors toua t ki? (lol moi pi mes questions^^)


--------------------
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:12:58   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol tu va demander sa a tlm?! hehe!!! pas a moi.. tu c deja chuse qui! mouahahaha


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:22:50   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

lol.. Vous là, même question^^


--------------------
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:30:30   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol! moi je suis Claudyna..! hehehe


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:38:38   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

ah.. (loll)


--------------------
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:45:15   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol! tlm c sa!! hehhe


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 23:18:21   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

mmm oses-tu dire que je suis innoçente? Je vais te pendreee


--------------------
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 23:20:13   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

non.. lol!!!! t pas innocente.. ok p-e mais plus dans le sans de "JE SUIS INNOCENTE! CE NAIS PAS MOI QUI A FAITE SA! lol.. ok! jai pas de but?!


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 23:21:46   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

lol Ariane est meurtrière et elle ne le renit pas^^


--------------------
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 01:13:53   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

loll!! ok!!!


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 01:17:36   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Prison d'Abazak  Avant propos  Fiches d’inscriptions  SelphyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum