Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz
 
 Prison d'Abazak  Avant propos  Fiches d’inscriptions 

 Shishio Matoko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shishio Matoko
Prisonnier/ère
Shishio Matoko
5 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 15:00:55   Voir le profil de Shishio Matoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shishio Matoko   

Nom -
Matoko

Prenom -
Shishio

Surnom -
L'ombre( il fut surnommé ainsi pas la criminiel qui s'occuperde ses crimes.)

Sexe -
Homme

Âge -
33 ans

Histoire -
Shishio est orphelin, il a été élevé dans un orphelina jusqu'a ses 10 ans ou il fut jeté dehors, dans la rue sans argent, sans rien, seul avec son honneur. Il intergra un gang de petit voleur a l'etalage.

A ses onze ans il recu une lettre de Dumstrang, il fit ses 7 années de magie n'etant qu'un élève moyen.

A la fin de ses études, Shishio retourna trainé dans les rues. Il tua la première fois pour se defendre d'un moldu un peux trop violent. Et sa lui a plut, depuis il a additionner les crimes les plus effroyables, toujours sans magie.

Il fut arreter alors qu'il tuait un homme politique en lui fesant boire de l'acide.

Crime commis -
Meutre de moldus (à la petite cuillère, par arme a feu, par egorgement, par strangulation et meme decapitation), destruction de bien, violation de proproété, harcelement moral, delit de fuite, vol a la tire et a l'etalage.

Phisique -
voir Avatar

Message édité le 16-02-2004 à 15:04:19 par Shishio Matoko
Frayze DesChamps
Prisonnière
Administrateur
Frayze DesChamps
59 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 21:43:46   Voir le profil de Frayze DesChamps (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1476   Envoyer un message privé à Frayze DesChamps   

On se connait? En passant, si vous tenez a imiter le vrai personnage de Shishio, le nom est Makoto... Mais bref, bienvenu... Votre personnage est tout à fait charmant... ^^


--------------------
"Je veux sortir de cette prison!!! Je suis innocente! ... et j'ai faim."
Shishio Matoko
Prisonnier/ère
Shishio Matoko
5 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 07:09:27   Voir le profil de Shishio Matoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shishio Matoko   

On se connait en effet

Je ne tiens pas a imité le vrai shishio ( pourtant c'est un vrai taré lui) car je n'ai pas un avatar corespondant...

Charmant? 0_o si vous le dites...
Haut de pagePages : 1  
 
 Prison d'Abazak  Avant propos  Fiches d’inscriptions  Shishio MatokoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum