Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz
 
 Prison d'Abazak  Autres parties de la prison  Salle de bavardage 

 À 2h du mat...(Sous invitation)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:49:03   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane était assit calmement dans un fauteuil et soupira, elle attendait Claudyna et Natasha


--------------------
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:56:05   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

Natasha qui avait déja prévue le cou était dans un coin endormie où elle avait passée la majoritée de la nuit.En fait la veille elle avait fait la fête et cela pouvait ce voir par la seringue qu'elle tenait encore dans sa main.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:00:55   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane la regarda, elle alla vers elle et lui enleva la seringue, avec les gants de cuirs qu'elle portait, elle ne pouvait avoir rien. elle la secoua et l'amena s'asseoir...


--------------------
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:01:56   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regarda sa montre :1h55. Elle aprocha de la piece silencieusement. Elle narretait pas de regarder derriere elle pour etre sur que personne ne les suivait. Elle arriva a la porte, la poussa et entra. Elle vit que Ariane et Natasha etait deja arriver. Elle sen aprocha et prit place pres des deux filles.


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:10:48   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane fit un signe à Claudyna, elle s'assit près du feu..
" Bon, j'ai deux plans pour vous.. À commencer par récupéré mon couteau.. Claudyna, tu sais la petit querelle entre moi et Rei? Et bien 1h30 après j'ai été voir et il l'avait prit. Ce couteau date de la Renaissance de l'Italie. Il coupe n'importe quoi, même les portes qui nous enferme. Alors mon plan pour le récupérer, le voilà : Natasha, tu vas cogner et tu invente quelques choses du genre, tu as faite un cauchemar et tu voudrait qu'il te fasses une consultation vu qu'il est psychologue. Pendant ce temps, moi et Claudyna on se cache dans la cellule en face, j'ai vérifié, elle est vide. Quand tu passeras pour nous indiquer que Rei ne sera plus là, cogne discrètement en passant, je vais alors entrer dans la cellule de rei, je sais comment débarrer des portes.. Et toi Claudyna tu vas faire le guet. Si il revint, frappe 3 coups, si n'importe qui revint 2 coups et si juste natasha revint, 1 coups. Alors vous êtes d'accord?" Dit-elle, rapidement..



--------------------
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:13:47   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regarda Ariane et lui dit "Dac! C pour tout de suite ou demain..?" juste pour faire sur...!


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:15:03   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane roula les yeux
" Tu suites, vu qu'il est tard, c'est une bonne raison pour que Natasha fait des cauchemars!" Dit-elle en souriant..



--------------------
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:24:24   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''D'accors pas de problaimes!''Dit elle puis elle partie pour la chambre de rei..

Message édité le 29-02-2004 à 20:40:14 par Natasha


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:44:37   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regarda Ariane et lui dit "Bon! On y va nous aussi?!"


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:57:17   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane hocha la tête et rejoint Natasha...


--------------------
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 21:28:15   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna suivit Ariane et Natasha! (LOL)


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 21:32:49   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

(c supposée être drôle?)


--------------------
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 21:33:25   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

(c supposée être drôle?)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Prison d'Abazak  Autres parties de la prison  Salle de bavardage  À 2h du mat...(Sous invitation)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum