Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz
 
 Prison d'Abazak  Avant propos  Fiches d’inscriptions 

 ";:,.I$@B£ll£.,:;"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
isabelle
Nouveau/elle Prisonnier/ère
4 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:12:23   Voir le profil de isabelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isabelle   

Nom - Braxton

Prénom - Isabelle

Surnom - iza,zaza ou des gens l'appèlent audrey....sais pas pourquoi

Sexe - femme

Âge - 18 ans

Histoire - isabelle était une femme qui vivait dans un dézert en égypte et elle avait un bon métier :soudeuse.C'eétait le meilleur métier qu'il y avait dans tout le pays.Plus les jours avançaient plus une mauvaise audeure reignait dans son coin de la région.Un jour elle dut partir en voyage voir sa grand mère malade et confia sa maison a un voisin.Celui si trouva c'était quoi l'audeure bizard.des cadavres étaient empilés dans un coin parmi les plus vieilles créations d'isabelle.Son voisin la dénonça et elle fut accusée a tord de plus de 50 meurtres et elle fut classée une des pire psychopate dans l'égypte.


Crime commis - supposément des meurtres


--------------------
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:03:06   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Bienvenue.. Tu pourrais changer de pseudo.. c ke ça l'embête pas mal ma best.. hey heu.. on se connais? pcq je connais ton adresse e-mail..


--------------------
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 21:34:46   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

bienvenue!! LOL


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
isabelle
Nouveau/elle Prisonnier/ère
4 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 21:46:28   Voir le profil de isabelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isabelle   

heum...non j'te conais pas.....mais comment ont fais pour changer notre pseudo?


--------------------
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:17:41   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol.. Ariane.. que c sa peut ben faire qua sappelle Isabelle..?! LOL


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 16:23:14   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

C MON NOM....alors......m'as t'écrire un mp...ont va règler ça la....


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 21:13:33   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

WHO CARE que c ton nom..?! lol.. sa fait pas grand chose... de tout facon personne peut le savoir sa.. sauf si tu le dit..?! mais que c sa peu ben faire que son perso sappelle Isabelle???! O_o


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 05:23:57   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ah touaa... Le seigneur la dit : Ta yeuleee!


--------------------
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:24:34   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

ben koi.. c vrai?! sa change koi..?! men fouterait que qqun dessice de sappeler Claudine.. (ok lol.. mon perso c Claudyna la.. mais nm)


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 00:10:39   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

ahhh..


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Prison d'Abazak  Avant propos  Fiches d’inscriptions  ";:,.I$@B£ll£.,:;"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum