Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz
 
 Prison d'Abazak  Avant propos  Fiches d’inscriptions 

 Tanguy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tanguy
Nouveau/elle Prisonnier/ère
Tanguy
3 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 11:00:31   Voir le profil de Tanguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanguy   

Nom - Lozachmeur

Prénom - Tanguy

Surnom -

Sexe - homme

Âge - 20 ans

Histoire - Tanguy était a 15 ans horphelin, il trainait dans les rues et avait des connaissance louche, il fut mélé a plusieurs affaires de vols d'objets magiques hautement dangereux et de meurtres volontare ou involontaire, un jour qu'il trainait comme a sont habitude, un homme l'appela et lui proposa de voler un objet dans la banque gringotts et pas le moindre : la pierre philosophale! il ne se fit pas attrapé car il ne réeussit pas sont vol mais il entra en relation avec une bande de mmalfrat qui vivait de vols et de rapine.Un jour qu'il cambriolait la maison d'un vieux sorcier nommé Mac affee il se fit prendre car depuis le temp qu'il volait il s'était fait une réputation aussi grande que celle d'Arsène Lupin dans le monde des moldus.

Crime commis - VOls par éffraction, meurtre involontaire,
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 16:32:58   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

bienvenue!heum au fait t'aurrais pas un avantar pour nous montrer comment ton perso est...?


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 16:48:00   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Bienvenue.. pi les avatars sont obligatoirs..


--------------------
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:48:31   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

benvnue! LOL


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:50:48   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Arf ki es-tu toua?!? Ya des détraqueurs.. ca peux etre nimporte ki!^^ Allez dénonce toua!


--------------------
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:25:35   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol...


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Tanguy
Nouveau/elle Prisonnier/ère
Tanguy
3 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:47:49   Voir le profil de Tanguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanguy   

en fait j'arrive po a mettre mon avatard que je veux alors si quelq'un veut bien m'aider...


--------------------
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:51:16   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

bien donne nous l,add ont vas t'aider...ou donne nous le site où tu l'as trouvé...


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Tanguy
Nouveau/elle Prisonnier/ère
Tanguy
3 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:07:20   Voir le profil de Tanguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanguy   

c'est


--------------------
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:00:57   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Claudyna a écrit :

lol...


J'parlais a toi^^


--------------------
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:04:50   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

waaa!!!! moi e suis Claudyna... jai tuer UNE personne..! LOL nm!! sa rtu le c .. pis tlm le c..?! LOL (nm!! loll pas de but.. on est folle!)


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:07:03   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

ok moi tanguy j'peux pas t,aider mon logiciel poche y marce pas:S dsl...ari tu peux?


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:24:54   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

pour son avatar..?! koi qui veut faire..?!


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:30:15   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

pouvoir le mettre


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:36:15   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

aa!! ben c facile..?! si i la pogner ou je pence est deja la bonne grandeur pis est aussi 20KB (ou Ko..?! pus sur?! LOL)


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:42:54   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

c'est ko mais j'pense juste que c'est pas l'bon format...ou kek chose comme ca...


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:49:10   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

ben.. ya lair de 150-150..?!


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:55:15   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

en fait c'est 120-120...mais c'est le nombre de ko qui est trop grand j'pense ou pas le bon format...


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:56:28   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

non.. c 150-150 pixel!! je c..! mouahaha! jai eu dla misere pour la miene! LOL mais c 20Ko.. c p-e sa qui a pas?! LOL


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:04:12   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

...fourée...


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:15:00   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

pas grave!! hehey!!! c pas moi pour une fois!!! :)))))


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:20:11   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

chui la reine du fourage...


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:20:44   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

chui la reine du fourage...


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:45:09   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol!!! au sens figurer la!!


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 00:25:27   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

hey.. jpeut larranger.. moua.. mé euh.. c koi son pass?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Prison d'Abazak  Avant propos  Fiches d’inscriptions  TanguyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum