Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz
 
 Prison d'Abazak  Avant propos  Fiches d’inscriptions 

 worf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
worf
Prisonnier/ère
worf
19 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 19:54:30   Voir le profil de worf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à worf   

Nom - junvil

Prénom - worf

Surnom – darkness

Sexe - homme

Âge – 25ans

Histoire –je suis née dans une famille de sorcier, j ai été élevé normalement. Jusqu au jour de ma rentrer scolaire dans mon école de sorcier. Arriver la je suis devenu le reject de l école j’étais toujours seule sans ami. Jusqu A que je rencontre une jolie jeune fille, elle et moi somme devenu ami. Quand je suis sortit le diplôme en main avec mon amie nous somme revenu a la maison et chacun de nous nous avons acheter une belle maison. Étant maintenant voisin un vécu heureux pendant quelque années puis elle se fit tué par un groupe de personne. A se moment la j ai perdu les pédale je l ai tuer un par un cella a duré 3ans, après se temps étant un des plus rechercher par les détraqueur je me rendit sans discuter.

Crime commis – j’ai tué 30personnes chacune en les faisant souffrire des heures
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 03:35:59   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol.. bienvenue?! LOL


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:48:22   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

ah bin ma faire comme toi.. Bienvenueee


--------------------
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:10:13   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol!! tlm me copie... vous avez pas le droit!! LOLLL joke la!! hehe


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:22:18   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

lol hey hey.. comme si je le fesait pas asser^^ pi me chuis inscrite avant toi! (jpense ben..) lol


--------------------
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:31:05   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

mesemble


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:37:46   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

hu^^


--------------------
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:39:28   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

hihihi on a tellement un but! lol


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 02:06:06   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

hahahah^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Prison d'Abazak  Avant propos  Fiches d’inscriptions  worfNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum