Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz

Prison d'Abazak  Bureaux, cellules et chambres  Bureaux des autorités 

Bureau du psy

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Elisa
Prisonnier/ère connu/e
Elisa
69 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 05:03:52   Voir le profil de Elisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa   

Intriguer, elle lui dit "AA!! Je suis meilleur qun adulte!"
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 05:06:48   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

''Oui mais elle elle n'était pas une pute donc moin expérimentée.''Dit il amusé.''La prochaine paye que j'ai je te prends toi et Natasha!''Dit il ''ça a l'aire que les plus jeuns sont meileurs!''

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals. [img] http://site.voila.fr/bebite3/images/0-picture.jpg?0.2983835487162899[/img] petit mot a ariane...
Elisa
Prisonnier/ère connu/e
Elisa
69 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 05:12:49   Voir le profil de Elisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa   

"Surtout quand on est dans le metier! Mais, dison que moi et les trip a 3 avec 2 filles c pas ce que je prefaire! Mais si tu aimes sa, sam fair rien!" Elle saprocha de Rei et lembrassa.

--------------------
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 05:14:48   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

''Ha et...si tu as besoin d'une aurte séance du même style vient me voir je serai toujours là!''Dit il avec un large sourire.

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals. [img] http://site.voila.fr/bebite3/images/0-picture.jpg?0.2983835487162899[/img] petit mot a ariane...
Elisa
Prisonnier/ère connu/e
Elisa
69 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 05:17:48   Voir le profil de Elisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa   

"Sa a value la peine de forcer un peu!" repondit Elisa avec un grand sourire!

--------------------
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 05:24:15   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane toujours derrière la portait, stimait.. (lolll)

--------------------
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 05:27:15   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

''Il faut toujours forcer un peux pour avoir ce que ont veux...''DIt il

--------------------
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 05:30:16   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane ne put s'empêcher de bagner dans porte.. (mdrr)

--------------------
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 05:32:20   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

Rei alla voir qui c'était il ouvrit mais ne vit personne qund il regarda a l'exterrieur il vit ariane ''Hon salut''Dit il.

--------------------
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 05:36:35   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane le gifla!
" Tu n'es qu'un salot!" Lui cria-t-elle à la figure..

--------------------
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 16:37:29   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

Rei ferma les yeux.mit une main sur sa joue et dit ''Oui ça je le sais...''Il ouvrit ses yeux.''Autre chose?''Il s'arrêta quelques secondes puit dit ''Tu est toujours aussi belle quand tu es fachée!'' un sourire se forma légèrement sur ses lèvres.

--------------------
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 16:44:25   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane le regarda, la bouche mi-ouverte..
" Tu oses dire qu'elle est meilleurs de moi et puis tu couche avec même si tu m'aimes!?!" Cria-t-elle, démente.. Elle prendrait sa revenche..

--------------------
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 16:48:01   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

''Calme toi personne n'est parfait.Et qui t'as dit que je pensait vraiment a elle quand j'ai couché avec?Tu est tellement belle...mais tellement sotte aussi!''Dit il puis se retourna pour aller s'assire sur un des divents.

--------------------
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 16:52:55   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane toujours sur le pas de la porte, le regarda..
" Très bien.. Je m'en vais de ce pas avertire la direction que vous m'avez violé alors que je suis mineure.." Dit-elle en marchant d'un pas décidé vers le bureau d'en face..

( Je suis partie..)

--------------------
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:15:04   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

Rei parti dans le couloir suivant Ariane.''Ils ne te croiront pas voyons tu n'as pas de preuves!Ma pauvre tu vas te faire umilier!''Dit il.

--------------------
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:17:28   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

Rei parti dans le couloir suivant Ariane.''Ils ne te croiront pas voyons tu n'as pas de preuves!Ma pauvre tu vas te faire umilier!''Dit il.

--------------------
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:18:44   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane se retourna, la main sur la poignée
" Mes preuves, au si! Je t'ai piqué quelques trucs pendant que tu t'occupais de moi.." Dit-elle avec un sourire..
" C'est toi qui vas te faire humilier.." Dit-elle en montrant du poil dans un petit sac.. (mdrr)

--------------------
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:25:10   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

(wo la c'est exagéré ça!)

Rei la prit par le bras et prit le -petit sac- et le foura dans sa poche sous sa veste blanche qui ressemblait a un sientifique.(longue...)''et maintenant?''

--------------------
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:38:08   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane lui fourra un coup de pied entre les deux jambes et puis reprit son petit sac avec l'agilité d'une voleuse et entra dans le bureau.

--------------------
Elisa
Prisonnier/ère connu/e
Elisa
69 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:59:31   Voir le profil de Elisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa   

Elisa resta la, a ne rien dire. Elle etait un peu sous le choque mais elle riait... *Il la violer! Si jaurrais etait elle, je maurrais laisser faire! Il est beau comme un dieu!* Puis elle saprocha de la porte pour voir se qui se passait a lexterieur!

--------------------
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:04:12   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

Rei était rendu crampé en deux par terre.Il resta là un bon moment puis il rentra dans son bureau en marchant a 4 pates et il ferma la porte pour la barer.Il respira fortement en essayant de faire passer la douleure insuportable.

--------------------
Elisa
Prisonnier/ère connu/e
Elisa
69 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:51:10   Voir le profil de Elisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa   

Elisa le regarda marcher a quatre pattes. Elle sapprocha de lui et lui dit "Est ce que tu veut que je te fasse un massage" Elle lui fit un sourir damusement!

--------------------
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:58:11   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

Rei se releva et alla presser sur un livre qui ouvrit une porte secrette.''Non je n'ai pas envi qu'elle me fasse souffrire encore...''Il entra dans la pièce et en ressorti avec un sac de glasse.I s'étendit sur un divent et se mit le saque de glace doucement sur l'entre jambe.''Mais dit moi me voullais tu vraiment ou étais ce parce que tu étais désespérée?''Dit il.

--------------------
Elisa
Prisonnier/ère connu/e
Elisa
69 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:46:24   Voir le profil de Elisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa   

Elisa le regarda avec un grand sourire et lui dit "Si je dit que cetait un peu des deux, cest une bonne reponce?!"

--------------------
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:49:49   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

Rei souria.''ca pourrait oui...''Dit il e riant un peux.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Prison d'Abazak  Bureaux, cellules et chambres  Bureaux des autorités  Bureau du psyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum