Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz
 
 Prison d'Abazak  Cours  Utilisation de la magie 

 Dans la classe de magie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:08:07   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

Dagga qui allait passez la porte s'arreta.Elle se retourna tout doucement et s'approcha de ariane.
Elle lui attrapa le col et lui parla sur le visage.

"Pauvre pouffe...j'ai l'impression que tu ne me connais pas.et si tu veux jte le redit en face..la magie noire sert a tuer.mais a mon avis tu n'es pas capable d'exprimer tes idees.Par contre se qui est sur c'ets que a part critiquer les gens tu ne sais rien faire.Je suis mem etonner que tu sache lire."

Elle regarda le tableau.

"Pff a se que je voit tu as besoins de magie pour ecrire deux mots au tableau.
Meme aps capable de pisser toute seule et elle critique deja les autres.Tu sais quoi jte connait pas mais la seule chose que tu me degage c'est du degout.Pauvre pouffiasse."

Dagga la relacha doucement et sortie.

(dsl lool j'avais envie de me defouler!! loool jadore jouer la mechante...)
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 23:06:20   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Dagga ne fut pas capable de sortir. À vrai dire personne pouvait entrer et sortir. Ariane tenait tranquillement son collier.. Ariane souria
" Tu es tellement nulle en insulte.. Le seule mot d'intelligent que tu as dit c'est bien critique.. Et ne me défie pas.. Sinon tu regrettera.." Dit-elle en fesant un geste bizarre, un bouclier invisible se forma grâce à son collier, personne pouvait la toucher..



--------------------
ilsildurin
Instituteur de UM
Prisonnier/ère connu/e
ilsildurin
97 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 14:37:15   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/   Envoyer un message privé à ilsildurin   

"Bon ariane il faut que tu le fasse sur la feuille et aelys prent cet feuille"


--------------------
~!L§ildµrin~

ALLER sur le site http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&login=32733
C'est mon site
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 05:18:28   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane le regarda d'un air dégoûter..
" QUue veux-tu que je te dise? Que la magie noire est mauvaise car elle tue " Dit-elle en prenant une voie innoçente et d'enfant pour la dernière phrase. " As-tu oublier que je ne suis pas la bienvenue ici?" Demanda-t-elle en souriant..



--------------------
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 09:44:41   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

Dagga la regarda et prit une feullie sur le bureau
elle la tendit a ariane.

"Tien...va sy CHAMPIONNE!!! montre nou se ke tu sais faire tu me dit que je ne suis aps capable de te dire que la magie noire tue..alors toi fait l'inverse.Ecrit..enfin si tu sais ecrire bien sur...."
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:29:32   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane prit la feuille et la regarda doucement comme s'il s'aggisait de du poison..
" Bon alors.. Ça srais déjà quelques chose d'avoir une plume.." Dit-elle en s'assisant..



--------------------
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 19:06:21   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

Dagga attrapa la plume et la pose sur la table.

"tu pourrais mettre ton medaillon sur la table...et non sur toi.Je veux voir de koi tu es capables en tant que humain....L'ecriture est la base de tout"
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:57:43   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Dagga fut projecter sur le murs du fond, Ariane la regarda froidement
" N'essaie jamais de m'en séparé.. Ce médaillon me procure certain pouvoirs.. Mais appart de ça, sans lui mes connaisances sont plus évolué que toi.." Dit-elle en se retournant même pas, elle trampa la plume..



--------------------
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 06:37:26   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

Dagga se cogna la tete sur le mur.Un filet de sang coula sur son visage.Elle se relava doucement et evalua l'etendu de ses blessures.

*merde je saigne!!*
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:16:59   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane lui adressa un bref regard et regarda la feuille..

(koi lé question?)


--------------------
ilsildurin
Instituteur de UM
Prisonnier/ère connu/e
ilsildurin
97 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 03:32:17   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/   Envoyer un message privé à ilsildurin   

(Il est marquer a qqpart au début)

Ilsildurin arrêta le sang qui coulai .Il fit un grand trou noir!Ilsildurin fesais de la magie noir!Le trou noir fu la projectée l'autre cotée.Il fit une formule pour ne pas qu'elle alle mal.

"Bon la tu arrête!"

Dit Ilsildurin avec un grand ère!


--------------------
~!L§ildµrin~

ALLER sur le site http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&login=32733
C'est mon site
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 23:24:01   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane ferma les yeux pendant un instant et dit soudainement en se relevant
" Non!" Dit-elle avec un air diabolique en envoyant valser Ilsildurin sur les murs non loin de là, il se frappa de bard en bard, pendant au moins 2 minutes.. Elle plissa les yeux et se fit un bouclier invisble, qui la protègeait de tout attaque qui insinuait d'enlever son collier.



--------------------
ilsildurin
Instituteur de UM
Prisonnier/ère connu/e
ilsildurin
97 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 03:40:26   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/   Envoyer un message privé à ilsildurin   

ilsildurin avençais la pri dans c'est bras la propulça sur le mur et lui ota le médaillon.Il le cassa!


--------------------
~!L§ildµrin~

ALLER sur le site http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&login=32733
C'est mon site
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Prison d'Abazak  Cours  Utilisation de la magie  Dans la classe de magieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum