Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz

Prison d'Abazak  Hors-Jeu  Divers - Flood 

flood pawa!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 01:28:59   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

hehey!!! en parlant de galaxie pres de chez nous.. lol! LE FILM SORT BIENTOT!! LOL sa tellement rappot la.. (ok ouin la... mais nm!)

--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 04:08:32   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

y'as tu des amoureux et accro de dans une galaxie pres d'chez vous ici appart moi bien sure?

--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:46:26   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

MOIIIIIII huuuuuu hiiiiii! La Mission!^^ Je capoteee littéralement la dessus, j'ai vue la bande annonce 15 fois et les épisodes toutes au moins 3 et + et puis jai le coffret dvd 1 et 2!

--------------------
Natasha
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:48:59   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

^^ alorstu devrais savoir ç'est dans quel épisode ça ''Je suis une crevette!''

--------------------
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:15:04   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

ouiii^^

--------------------
Natasha
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:16:33   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

C'est lequel(niol me sens méchante un peux)

--------------------
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:21:32   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

bah la .. le titre? lol remarque pas ca moua

--------------------
Natasha
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:23:57   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

moi non plus pcq y'en a pas messemble..mais kes y'arrive dimportant das l'épisode niol moi c la meilleure j'trouve cet épisode la!^^

--------------------
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:25:38   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

euh.. men souvient pu.. jai ai trop vu de fois.. lol jai mélange tous^^

--------------------
Natasha
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:27:47   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

C'est quand le toaster propulse 2 toast 1 dns la tête a bob pis l'autre se promaine dans l'veso.Pis que flavien pis l'autre sortent ensemble...(me souviens plus de son nom c con...)

--------------------
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:28:49   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

^Petrolia^ ah ouii men souviens lol

--------------------
Natasha
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:31:15   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

hihihi tu vois pétrolia qui regarde bob pis qui lui dit ''La toast a rentrée de 10 cm dans sa tête...mais elle a pas atteint son cerveau''le cap arrive pis y dit ''Est ce que ça va bob?''la lui y dit ''je suis une crevette!''mdr!

--------------------
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:39:56   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

mdrrr^^

--------------------
Natasha
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:54:04   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

J'avais marquée ça comme nik dans msn^^l'affaire de je suis une crevette c'était drole tlm me prenais pour une folle^^

--------------------
Claudyna
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 21:54:58   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

LOL!!!! tellement palpitant comme conv!! LOLLL

--------------------
Natasha
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 17:18:57   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

comme toujours^^

--------------------
Claudyna
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:23:46   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

LOL!! yen maque pas gros pour aller a 10eme pages!! mouahahahahaha ;)

--------------------
Natasha
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 04:23:33   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

ouais^^ dsl chui pas vnue depuis....2 jour ...c pas bcp mais bon dsl....

--------------------
Claudyna
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 05:02:52   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

LOL!! tu ma tellement manquer! loll

--------------------
Natasha
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 16:04:29   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

je sais pas vrament si c'est sarcatique mais bon.....pas vraiment bonne pour dire ça sur internet.....j'doie voir ta figure.....

--------------------
Claudyna
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 21:27:24   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol!! meton que setait... heumm. cetait un "tu ma tellement manquer" en joke... koi que.. ya des boute que javais besoin daide pour mon chose.. mais.. nm la!! LOLL ;)

--------------------
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 05:22:57   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

humm isaa revivu! jai le droit de tappeller a soir..

--------------------
Claudyna
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:27:18   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol..!!!

--------------------
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:58:42   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

viteuhhh!

--------------------
Claudyna
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:21:25   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol!! pence pas qua va se connecter asser vite pour te le dire?! LOL

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Prison d'Abazak  Hors-Jeu  Divers - Flood  flood pawa!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum