Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz

Prison d'Abazak  Hors-Jeu  Problèmes & Questions 

Question!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Selphy
The PsyCho_LaDy
Prisonnier/ère
Selphy
25 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 03:24:42   Voir le profil de Selphy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphy   

Salut... Si kk1 aurais l'aimabilité de me dire comment je peux mettre une foto dans ma signature... je ne réussi pas Merci.. Selphy

--------------------
Lorsque le bien et le mal d'une personne se sépare... Nous avons tout à craindre .... Même si seulement un côté sort plus souvent que l'autre!
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 19:36:33   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol!! tu na quand prendre l'URL de la photo que tu veut mettre et tu la met entre [img] [/img] pis.. si sa marche pas.. ben..!! je c pas pkoi?! LOLL :)

--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Selphy
The PsyCho_LaDy
Prisonnier/ère
Selphy
25 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 20:42:29   Voir le profil de Selphy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphy   

... Tu la met entre ... Entre quoi?? lol... Ya une image ak un X quiaparais sur ca lol... fak.. Entre quoi?? merci

--------------------
Lorsque le bien et le mal d'une personne se sépare... Nous avons tout à craindre .... Même si seulement un côté sort plus souvent que l'autre!
Claudyna
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 03:15:23   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

LOL!!! ma le dire en 2 messages... passe que sa marche pas.. tu le met entre [img]

Message édité le 07-03-2004 à 03:16:25 par Claudyna

--------------------
Claudyna
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 03:16:57   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

et sa [/img] bon! la sa va marcher!! LOLL

--------------------
Selphy
The PsyCho_LaDy
Prisonnier/ère
Selphy
25 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 06:58:08   Voir le profil de Selphy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphy   

Loll!! Ok!! Merci! J'va essayer ca!

--------------------
Claudyna
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:29:50   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol! ok!! waa!!! est grande limage!! lol

--------------------
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:39:34   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Où cha? où?

--------------------
Claudyna
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:49:59   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

hein?! de ke c?! O_o

--------------------
Selphy
The PsyCho_LaDy
Prisonnier/ère
Selphy
25 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:54:58   Voir le profil de Selphy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphy   

Ouais est grande lol!! J'vais la rapetisser bientôt lol

--------------------
Claudyna
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:58:20   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol!! ok... mMm.. ma peut-etre en metre une moi to..?! faut jen trouve une..?! O_o LOL

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Prison d'Abazak  Hors-Jeu  Problèmes & Questions  Question!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum