Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz

Prison d'Abazak  Autres parties de la prison  Les salles de bain 

La salle de bain

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
legolas
~Consièrge de la prison D'Abazak~
Prisonnier/ère
legolas
40 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 04:24:44   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1476   Envoyer un message privé à legolas   

Legolas la serra pour la faire rougir .

"Vous ête belle Claudyna"

Dit Legolas

--------------------
~Legolas~
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 04:26:04   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna ne le repoussa pas mais elle etait vraiment rouge!! Elle eu un petit rire nerveux.

--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
legolas
Prisonnier/ère
legolas
40 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 04:30:41   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1476   Envoyer un message privé à legolas   

"Je vous aime "

Dit legolas

--------------------
~Legolas~
Claudyna
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 04:35:49   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

"Comment tu peut maimer.. Tu ne me connait meme pas?!!" dit elle, nerveuse!

--------------------
legolas
Prisonnier/ère
legolas
40 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 04:37:08   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1476   Envoyer un message privé à legolas   

"Mais je vous aime pariel et vous ête belle"

--------------------
~Legolas~
Claudyna
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 04:41:41   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

"Merci" dit elle vraiment gener. Elle ne savais pas vraiment quoi repondre! Elle ne le connaissait pas vraiment. Elle avais toujours ete gener avec les gars de son entourage quand il sagissait daimer!

--------------------
legolas
Prisonnier/ère
legolas
40 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 13:14:41   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1476   Envoyer un message privé à legolas   

Les golas alors la lacha

"Alors moi gaut que je fasse mon bouleau....."

Reprit sa mope et partie

--------------------
~Legolas~
Claudyna
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:11:34   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

*Il est conscierge?!* penca telle surprise! Puis elle repenca a ce qui venia de se passer.

*deux garcon qui maime..?! Il ne me connaisse meme pas?! Et pourquoi dans une prison yen a deux mais dans le monde, la ville, zero?!"

Elle resta la, debout, devant le miroire, dans les toilettes!

--------------------
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 23:26:24   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

( lol.. faut bien que je commence un topic^^)

Ariane rentra, elle semblait furieuse mais elle reprit assez vite le contrôle, elle se lava les mains et ne regarda même pas les personnes présente...

--------------------
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 23:28:08   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

rei rentra dans les toilettes puis il alla aux toilettes et alla aux lavabos se laver les mains.''Bonjour ''dit il en regardant ariane.

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals. [img] http://site.voila.fr/bebite3/images/0-picture.jpg?0.2983835487162899[/img] petit mot a ariane...
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 23:35:23   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane le regarda depuis le reflet du mirroir
" Bonjours.." Répondit-elle glaciale..

--------------------
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 23:38:50   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

''Comment allez vous ariane?''Dit il

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals. [img] http://site.voila.fr/bebite3/images/0-picture.jpg?0.2983835487162899[/img] petit mot a ariane...
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 00:21:01   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane se retourna écoeurer
" Fiche moi la paix" Dit-elle en aggripant son médaillon, a son coup.

rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 00:32:59   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

''Si il y a bien quelque chose que je ne suis pas capable de faire c'est bien me taire alors dis pourquoi t'es tu ramassée ici?''Dit il en sortant une bouteille et buvant une gorgée.

--------------------
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 00:38:10   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane lui jetta un regard noir
" Depuis les temps ont changer et moi aussi. Je suis meutrière et voleuse et toi alcoolique.." Dit-elle en le regardant d'un air dégoûter..

rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 00:42:07   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

''Je le sais mais je t'aime toujours tu sais.''Dit il et il reprit une autre gorgée.

--------------------
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 00:45:07   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane serra son collier et de son autre main, une boule de feu apparut
" J'ai voler ce médaillon et je suis plus forte maintenant..." Dit-elle en le menaçant de se boule de feu...

--------------------
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 01:01:34   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

''Tu croie quand même pas que je n'ai pas le droit de t'auter cet objet?Et tu crois vraiment que tu serais capable de me faire mal?Apres tous les bons moments que je t'ai fais passer.Tu ne serais rien sans moi!''Dit il en la regardant de son regard persant en approchant d'elle.

--------------------
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 01:03:25   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane ricana, un rire cruel et sonore. Elle lança la boule de feu droit dans les cheveux de Rei. Elle le regarda alors, arrêtant de rire
" Tu ne me connais pas assez, je suis meurtrière et je n'épargne personne.." Dit-elle méchament..

rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 01:07:59   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

''Et moi je n'ai jamais eu peur de personne tu le sais ça''Dit il en la regardant encore d'un regard noir.Il passa une main dans ses cheveux et le feu disparut.''Regarde moi dans les yeux et ose me dire que tu ne m'aimes plus!''Dit rei qui avait prit les poignets de ariane et qui les serrait assé fortement.

--------------------
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 01:15:11   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

"Lâche-moi!" Fut les seuls paroles qui sortit de sa bouche. Elle lui donne un coup de pied de les couilles se qui eu pour effet de la lâcher et elle recula vers le murs.. Elle fouilla à toute vitesse dans son sac et sortit une dague, datant d'assez loin, ont aurait pu dire qu'elle l'avait voler. Elle le brandit
" Fait attention! Je SUIS une meutrière!" S'écria-t-elle..

--------------------
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 01:19:12   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

Rei tomba par terre.Il devin rouge de douleur.''Tu sais chérie tu n'est pas la seule!''Dit il en relevant la tête.Le simple fait de l'appeler chérie a nouveau lui rappela de bon souvenirs et le fit sourire largement

--------------------
Ariane
MeUrTrIèRe En ChEf
Administrateur
Ariane
264 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 01:22:14   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane respira par le nez..
" Tu joue avec mes nerds.. et ne m'oblige pas à le faire..!" Dit-elle en le regardant droit dans les yeux..

--------------------
Claudyna
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 01:23:51   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna resta la, ne disant rien. Elle ecoutait, dune oreille distraite, ce que disait les deux autres personne presente dans les toillette. Mais elle necoutait pas vraiment. Elle etait trop preocuper par ce qui cetait passer avec Legolas...

--------------------
rei
un petit drink avec ça?
Prisonnier/ère connu/e
81 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 01:29:57   Voir le profil de rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rei   

Rei ricana sombrement puis il trouva la force de se lever.Il reprit son souffle et il s'avansa encore vers elle.Il sortit d'une de ses poches une petite machine.Il la regarda droit dans les yeux.''Déja pour ce que tu as fait tu devrais mourire alors écoute moi bien.Tu vas lacher ce couteau ou a l'aide de ce petit gadjet,je vais appeler les détraqueurs comprie?''Dit il calmement.''Je sais ce que tu veux et je peux te le donner!''

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Prison d'Abazak  Autres parties de la prison  Les salles de bain  La salle de bainNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum