Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz
 
 Prison d'Abazak  Bureaux, cellules et chambres  Cellules des prisonniers 

 Cellule de Jowel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jowel
Prisonnier/ère
Jowel
28 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 14:47:11   Voir le profil de Jowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jowel   

En passant devant la cellule de son frere, Jowel entendit se dernier lui parler. Il lui repondit en riant "OK!"

Mais Jowel etait reelement triste detre en dans! Il ne voulait pas vraiment finir sa vie de cette facon!


--------------------
Entrainer dans les magouilles de son ainer... de quelque minute!
Frayze DesChamps
Prisonnière
Administrateur
Frayze DesChamps
59 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:15:20   Voir le profil de Frayze DesChamps (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1476   Envoyer un message privé à Frayze DesChamps   

"AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!" Hurla une petite fille qui venait d'apparitre à l'autre bout du couloir, tournant l'angle d'un mur de 90°. Elle s'arrêta devant la cellules de Jowel en se croyant seule, n'ayant pas eu le temps d'observer ses alentours. Elle était penchée, les mains sur ses genoux, et reprenait son souffle avec difficulter.

Elle avait de jolies cheveux noires, un petit air innocent et elle semblait être encore adolescente... En tout cas, elle était apeurée, et cela se voyait.


--------------------
"Je veux sortir de cette prison!!! Je suis innocente! ... et j'ai faim."
Jowel
Prisonnier/ère
Jowel
28 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:25:01   Voir le profil de Jowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jowel   

Surprit de voir une jeune fille arriver en courant, il entra dans sa cellule mais ne referma pas la porte. Il regarda la jeune fille sarraiter juste devant sa cellule. Voyant quelle avais lair apeurer, il sortie silencieusement, saprocha de cette derniere et lui dit gentiment

"Heum, sa va? Pourquoi tu courrai dememe?"


--------------------
Entrainer dans les magouilles de son ainer... de quelque minute!
Frayze DesChamps
Prisonnière
Administrateur
Frayze DesChamps
59 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:39:21   Voir le profil de Frayze DesChamps (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1476   Envoyer un message privé à Frayze DesChamps   

"AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!" Hurla-t-elle, ayant fait le saut.

Il était l'un de ses garçons qui avait l'air d'un tueur... enfin... Une mine minable qui donnait l'impression de désespoir. Et cette impression donnait à Frayze la chair de poule.

Elle recula et mit ses mains en style Kung-fu, comme elle avait souvant vu dans les films, et les agita comme si elle fesait du karaté... Tandis qu'en vérité, elle fesait une danse bizarre...

"Ne... euhm... vous approchez pas... euh... hein? Euh... de moi! Sinon... je... euhm... Je... Vous... Euh... Frappe! Oui... Euh..."

Elle essayait de garder son sang froid, mais elle tremblait comme une feuille...


--------------------
"Je veux sortir de cette prison!!! Je suis innocente! ... et j'ai faim."
Jowel
Prisonnier/ère
Jowel
28 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:43:01   Voir le profil de Jowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jowel   

"Je vais pas te toucher!! Je ne suis pas un tuer! Inquiete toi pas!" dit il pour la rassurer. Puis il continua "Je voulait seulement savoir pourquoi tu avais crier que tu vennait darriver en courant!"


--------------------
Entrainer dans les magouilles de son ainer... de quelque minute!
Frayze DesChamps
Prisonnière
Administrateur
Frayze DesChamps
59 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:57:16   Voir le profil de Frayze DesChamps (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1476   Envoyer un message privé à Frayze DesChamps   

"Ne faites pas l'innoncent... Vous êtes bel et bien un tueur... Sinon, vous ne serez pas ici, les pieds dans cette prison!!!" Dit Frayze en continuant sa petite danse.


--------------------
"Je veux sortir de cette prison!!! Je suis innocente! ... et j'ai faim."
Jowel
Prisonnier/ère
Jowel
28 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 16:01:12   Voir le profil de Jowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jowel   

"Non! Je nais tuer personne" dit il en essaillant de la convincre. Puis il regarda si la porte de la cellule de son frere etait fermer. Puis il saprocha de la jeune fille et dit tout bas "Cest a cause de mon frere si je suis ici. Il a partie un raiseau de prostitution et il ma entrainer avec lui..."


--------------------
Entrainer dans les magouilles de son ainer... de quelque minute!
Frayze DesChamps
Prisonnière
Administrateur
Frayze DesChamps
59 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:26:16   Voir le profil de Frayze DesChamps (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1476   Envoyer un message privé à Frayze DesChamps   

Frayze, contrariée par cette acte criminel donne une gifle au garçon.

"ESPÈCE DE SALE GAMIN! Comment osez-vous faire cela a des femmes?"


--------------------
"Je veux sortir de cette prison!!! Je suis innocente! ... et j'ai faim."
Jowel
Prisonnier/ère
Jowel
28 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:30:16   Voir le profil de Jowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jowel   

Jowel mit sa main sur sa joue ou Frayse lui avais donner un gifle en disant "iiaaoutch! Sa fait mal tu c!!" avec un petit sourire. Puis il regarda la jeune fille et lui dit gentiment "Cest pas moi! C'est mon frere. Il ma embarquer la dans. Je ne voulait pas vraiment mais il ma oubliger alors..!"


--------------------
Entrainer dans les magouilles de son ainer... de quelque minute!
Frayze DesChamps
Prisonnière
Administrateur
Frayze DesChamps
59 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:02:39   Voir le profil de Frayze DesChamps (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1476   Envoyer un message privé à Frayze DesChamps   

"Ne prenez pas votre frère comme excuse. On ne peut faire pas ce qu'on ne désire pas."

Elle reprit sa pose de Kung-Fu.

"Et ne me regarder pas comme ça! Je ne suis pas l'une de vos prostituée."

*Ciel... Comment ai-je fait pour me retrouver dans un endroit pareille? Des tueurs et des fous... En sortant - si j'en aurais le loisir un de ces jours - je vais être rendue dingue.*


--------------------
"Je veux sortir de cette prison!!! Je suis innocente! ... et j'ai faim."
Jowel
Prisonnier/ère
Jowel
28 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:26:11   Voir le profil de Jowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jowel   

"Bon... croix moi croix moi pas! C ton choix" dit il un peu dessu que la jeune fille ne la croit pas... Puis il continue "Toi, pourquoi t la?"


--------------------
Entrainer dans les magouilles de son ainer... de quelque minute!
Frayze DesChamps
Prisonnière
Administrateur
Frayze DesChamps
59 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 22:43:04   Voir le profil de Frayze DesChamps (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1476   Envoyer un message privé à Frayze DesChamps   

Elle reprit lentement sa pose normal, baissa la tête puis commença à pleurer en reniflant.

"Il n'y a aucune raison pour laquelle je dois être ici." Murmura-t-elle d'une voix tremblante.


--------------------
"Je veux sortir de cette prison!!! Je suis innocente! ... et j'ai faim."
Jowel
Prisonnier/ère
Jowel
28 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 01:34:25   Voir le profil de Jowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jowel   

Voyant que Frayse commenca a pleurer, Jowel sapprocha doussement, pour lui mettre la mais dans le dos et lui dit "Je suis dsl. Je ne voulait pas te faire pleurer..." Il esperait quelle ne le repousse pas..!


--------------------
Entrainer dans les magouilles de son ainer... de quelque minute!
Frayze DesChamps
Prisonnière
Administrateur
Frayze DesChamps
59 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 13:43:04   Voir le profil de Frayze DesChamps (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1476   Envoyer un message privé à Frayze DesChamps   

Elle se blottit contre lui et se moucha sur son chandail en se plaignant.

"Ce n'est pas de ma faute... Elle est morte et c'est tout... Je ne lui ai pas fait de mal!"


--------------------
"Je veux sortir de cette prison!!! Je suis innocente! ... et j'ai faim."
Jowel
Prisonnier/ère
Jowel
28 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 02:26:39   Voir le profil de Jowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jowel   

Voyant que la jeune fille commencait a etre plus allaise avec lui, Jowel lui dit "Heum... Qui sa? Si tu veux, tu peu venir dans ma cellule pour mexpliquer... Seulement si tu veut la! Je vais laisser la porte ouverte si tu veut te sentir plus alaise..!" toujours en lui frottent le dos pour quelle aille mieu... -truc de parents..-


--------------------
Entrainer dans les magouilles de son ainer... de quelque minute!
Any DeathRain
Institutrice de AM
Prisonnier/ère
Any DeathRain
19 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 02:57:35   Voir le profil de Any DeathRain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Any DeathRain   

"Non. Restons ici." Dit-elle en reniflant.


--------------------
Jowel
Prisonnier/ère
Jowel
28 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 03:01:25   Voir le profil de Jowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jowel   

(pence que c pas le bon personnage..!)

"Si tu veux" dit il. Puis il continua "Mais asseoyons nous parterre. On va surment etre plus confortable que debout" avec un petit sourire.


--------------------
Entrainer dans les magouilles de son ainer... de quelque minute!
Any DeathRain
Institutrice de AM
Prisonnier/ère
Any DeathRain
19 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 03:16:58   Voir le profil de Any DeathRain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Any DeathRain   

(Non c pas le bon lol)

"Non."


--------------------
Jowel
Prisonnier/ère
Jowel
28 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 03:19:00   Voir le profil de Jowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jowel   

(lol ok)

"Bon.. ben alors.. quoi tu veut faire?" dit il un peut perdu!


--------------------
Entrainer dans les magouilles de son ainer... de quelque minute!
Frayze DesChamps
Prisonnière
Administrateur
Frayze DesChamps
59 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 03:20:36   Voir le profil de Frayze DesChamps (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1476   Envoyer un message privé à Frayze DesChamps   

"Rester immobile..."

(Elle est laide, Any, n'est-ce pas? :S)


--------------------
"Je veux sortir de cette prison!!! Je suis innocente! ... et j'ai faim."
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 03:24:27   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Jowel arreta de bouger!

"Pourquoi?" finit il par dire.

(bof.. )


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Frayze DesChamps
Prisonnière
Administrateur
Frayze DesChamps
59 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 03:26:28   Voir le profil de Frayze DesChamps (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1476   Envoyer un message privé à Frayze DesChamps   

"Je ne sais pas..."

(A ton tour de te tromper de perso lolll)


--------------------
"Je veux sortir de cette prison!!! Je suis innocente! ... et j'ai faim."
Jowel
Prisonnier/ère
Jowel
28 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 03:32:39   Voir le profil de Jowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jowel   

(lol.. chacun son tour!!)

"Bon.. ok!" dit il en recommencent a bouger. "Je pencais que tu avais vue qque chose..."


--------------------
Entrainer dans les magouilles de son ainer... de quelque minute!
Frayze DesChamps
Prisonnière
Administrateur
Frayze DesChamps
59 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 04:25:25   Voir le profil de Frayze DesChamps (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1476   Envoyer un message privé à Frayze DesChamps   

"Ne bouge pas... S'il te plait..." Dit Frayze, d'un air abattue, comme si c'était le tout dernier des voeux qu'elle pouvait faire.

"Je suis bien..." Rajouta-t-elle timidement.








...








"Papa..."


--------------------
"Je veux sortir de cette prison!!! Je suis innocente! ... et j'ai faim."
Jowel
Prisonnier/ère
Jowel
28 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 04:28:02   Voir le profil de Jowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jowel   

Jowel avait les yeux grand ouvert de surprise. Il ne bougea pas mais repeta tout bas le dernier mot quavais prononcer Frayse

"Papa?"


--------------------
Entrainer dans les magouilles de son ainer... de quelque minute!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Prison d'Abazak  Bureaux, cellules et chambres  Cellules des prisonniers  Cellule de JowelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum