Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz
 
 Prison d'Abazak  Bureaux, cellules et chambres  Cellules des prisonniers 

 Cellule de Jowel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Frayze DesChamps
Prisonnière
Administrateur
Frayze DesChamps
59 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 04:29:09   Voir le profil de Frayze DesChamps (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1476   Envoyer un message privé à Frayze DesChamps   

"Je t'aime papa..."


--------------------
"Je veux sortir de cette prison!!! Je suis innocente! ... et j'ai faim."
Jowel
Prisonnier/ère
Jowel
28 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 04:31:19   Voir le profil de Jowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jowel   

Un peu perdu et intriguer, Jowel demanda a Frayze "Est ce que cest a moi que tu parle??"


--------------------
Entrainer dans les magouilles de son ainer... de quelque minute!
Frayze DesChamps
Prisonnière
Administrateur
Frayze DesChamps
59 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 04:36:08   Voir le profil de Frayze DesChamps (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1476   Envoyer un message privé à Frayze DesChamps   

"Hein?" Dit-elle en se réveillant de sa rêverie.

"Qu'est-ce qu'on fait?" Demanda-t-elle en sentant les mains du garçon dans son dos et aussi, sa mauvaise odeur de dessous de bras.


--------------------
"Je veux sortir de cette prison!!! Je suis innocente! ... et j'ai faim."
Jowel
Prisonnier/ère
Jowel
28 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 04:38:19   Voir le profil de Jowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jowel   

"Je c pas...! Tu ma dit de ne pas bouger...!" dit il vraiment, mais vraiment perdu!


--------------------
Entrainer dans les magouilles de son ainer... de quelque minute!
Frayze DesChamps
Prisonnière
Administrateur
Frayze DesChamps
59 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 04:43:43   Voir le profil de Frayze DesChamps (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1476   Envoyer un message privé à Frayze DesChamps   

"Espèce de salaud!!!" Dit-elle de nouveau. Elle le gifla une autre fois... (Et comme mon ami Morgan le dit Elle n'y alla pas de main morte!

Elle se dégagea de sa prise, le repoussa, entra dans sa cellule et ferma la porte, comme si c'était la sienne.


--------------------
"Je veux sortir de cette prison!!! Je suis innocente! ... et j'ai faim."
Jowel
Prisonnier/ère
Jowel
28 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 04:48:52   Voir le profil de Jowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jowel   

Jowel remis sa main sur sa joue et resta planter la, regarda la porte de sa cellule fermer. Il ne bougea pas.

*A la surment qque chose de pas normal dans.......*


--------------------
Entrainer dans les magouilles de son ainer... de quelque minute!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Prison d'Abazak  Bureaux, cellules et chambres  Cellules des prisonniers  Cellule de JowelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum