Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz
 
 Prison d'Abazak  Autres parties de la prison  Couloir des secrets 

 un couloir?ici?depuis quand?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 14:22:52   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

Natasha se promenait dans l'école quand elle vut un couloir qui n'était normalement pas là.Il était long et sombre.Les lumières avaient l'aire de ne pas avoir d'ampoules.Elle commensa a avanser dans le couloir.De plus en plus qu'elle s'avansait de plus en plus il faisait froid.Elle tourna finalement un coin.Il faisait noir.complettement noir.Malgré la peure qu'éprouvait Natasha elle s'enfonça dans ce noir une main au mur pour se dirriger.Elle entendit un bruit qui résonna.Prise de panique elle commensa a courire et fonsa dans une personne.Elle lacha un cri de mort et tomba par terre.Ne voyant rien elle se recula jusqu'au mur.''Qui ètes vous? où ètes vous!''dit elle avec difficultée.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:40:06   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna, qui avais descider de se promener pour decouvrire un peu les lieux, cetait retrouver dans un couloir bizzare. En tourna un coin elle fut fraper pas une personne qui courait. Claudyna repondit ua question que la personne lui avais poser "Heum, je mappelle Claudyna et je suis juste en avant de toi... ben je pence!" Elle eu un petit rire...!


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
ilsildurin
Instituteur de UM
Prisonnier/ère connu/e
ilsildurin
97 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 12:50:01   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/   Envoyer un message privé à ilsildurin   

Ilsildurin alla dans un couloirs bizare

Il se promena,promena,promena,promena,et il vue Natasha elle était ravisante.

Et pasa devant!


--------------------
~!L§ildµrin~

ALLER sur le site http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&login=32733
C'est mon site
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 01:50:38   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

(pis Claudyna... c de la poussiere?! LOL)


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 23:51:13   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

Natasha vit une silouette,elle se leva et la prit par les épaules.Elle mis sa main sur son visage pour essayer de voir comment la personne était...du mieux qu'elle pouvait.''t'es un mec?''


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Freezen
I have the power of the world
Prisonnier/ère
Freezen
43 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 00:54:45   Voir le profil de Freezen (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gamesetsports.fr.st   Envoyer un message privé à Freezen   

Freezen, tanner detre dans sa cellule, sortit et se promena, et il arriva devant un couloir sombre et lugubre. Il décida de sy aventurer et il marcha pendant au moins 5-10 minutes! Il arriva dans un endroit très sombre, après quelques metres, il s'enfarga dans quelque chose et tomba par terre!!! Après s'etre relever, il vu Claudyna et une autre fille.
il disa:"tiens, salut Claudyna, quest que tu fait ici?" et Freezen regarda lautre fille et disa: Allo, moi c Freezen, toi c koi ton nom?"


--------------------
I have the power of the world!!!
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 00:59:39   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

Natasha retourna sa tête et vit dans un endroit plus éclairé un homme.''Salut...heum moi c'est Natasha...qui es tu toi?''

*des beaux males partout je suis chanseuse!*


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 02:33:57   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

"Salut Freezen" dit elle quand Natasha enleva ses mains de son visage. "Non je suis une fille" repondit elle a Natasha. Puis, pour repondre a lautre question de Freezen, elle dit "Je me promaine. Je voulait visiter un peu..! Et toi. c quoi tu fait ici?"


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 02:38:35   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

(Natasha avait prit ilsildurin pour toi juste comme ça)

Natasha retourna sa tête vers la voix qu'elle avait entendue puis elle vit son visage.

''hein si toi tu es là alors qui...''

Ele se retourna vers l'homme qu'elle ne conaissait pas.

''qui ètes vous?''

Elle recommensa a l'examiner


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 02:43:45   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

(lol.. heum ok!!!)


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
ilsildurin
Instituteur de UM
Prisonnier/ère connu/e
ilsildurin
97 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 02:52:31   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/   Envoyer un message privé à ilsildurin   

Bonjours je suis ilsildurin Darconak et toi Natasha quoi?


--------------------
~!L§ildµrin~

ALLER sur le site http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&login=32733
C'est mon site
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 02:54:36   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

(comment tu peut savoir son nom.. vous vous etes deja rencontrer?! lol)

"Salut ilsildurin! Jespere que tu te rappelle de moi... " dit elle voyant quil ne lavais pas remarquer. Elle naimait pas vraiment sa, ne pas ce faire remarquer!


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 02:57:17   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

Natasha arrêta son examen quand il parla.Elle recula un peux par la surprise puis se rapprocha''Natasha bitchlovaski''

(mdr son nom d'famille!)

''Dites que faites vous dans cette prison?''


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 03:04:16   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

"Heum.. moi jai tuer qqun. Inque une... Toi, pkoi t la?!" dit elle sur un ton banal.


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 03:10:58   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Mon professeur était pas vraiment gentil avec moi...iln'était pas assé comme je les aiment.C'est a dire chaud.Alors j'ai voulu l'aider mais il avait peur du feu ont dirrais...je l'ai aidée...j'ai due le forcer un peux mais au moin il était chaud a mon gout...domage qu'il soit mort...''Dit elle du même ton que Claudyna.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 03:16:03   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

"Tu a calsiner tes profs!!" dit elle avec un sourire!!!


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 03:22:29   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Ont peux dire ça aussi''Dit elle diaboliquement.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 03:28:03   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

"Ok!" dit elle simplement!


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 03:42:00   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Comment as tu tuée ta personne toi?''


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 03:45:29   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

"Ji est planter un couteau dans le corp pis sa la toucher a certain organe vitaux!" repondit Claudyna du air naturel!!


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 03:46:23   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Ha c'est clasique.J'aime ça''Dit elle avec un peux de sadiquetée dans sa voix.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 03:48:11   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

"Je lui est planter un couteau dans le corp. Sa la toucher des organes vitaux!" repondit Claudyna dun air naturel!


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 03:50:25   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

(heum tu te répète ma chouette...)


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 03:52:46   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

(aaa.. dsl.. pencais que sa lavais pas marcher.. javais eu un prob dordi?! LOL)


--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 03:53:47   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

(Bah pas grave^^)


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Prison d'Abazak  Autres parties de la prison  Couloir des secrets  un couloir?ici?depuis quand?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum