Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz
 
 Prison d'Abazak  Autres parties de la prison  Couloir des secrets 

 un couloir?ici?depuis quand?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:12:05   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

Dagga qui se croyait seule se mit a chanter dans la couloir car cela resonner.Qand elle sappercu ke lecho n'etasi pas le sien.Elle se tue et saprocha du groupe.

"Salut tout le monde!!!"
Selphy
The PsyCho_LaDy
Prisonnier/ère
Selphy
25 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:13:27   Voir le profil de Selphy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphy   

Selphy voyant que quelqu'un lui adressa la parole sorti brusquement de ses pensée...

* Humm... c'est le beau Freezen.. interessant... *

" Bah je pensais... et m'appretais a me réjouir un peu... "
Soudain elle sorti de son sac quelque chose

" T'en veux? J'ai piquer ça talleur " Dit-elle en sortant 4 smirnoff!
" Cest un coup de chance... elle trainait alors jen ai profiter!


--------------------
Lorsque le bien et le mal d'une personne se sépare... Nous avons tout à craindre .... Même si seulement un côté sort plus souvent que l'autre!
Selphy
The PsyCho_LaDy
Prisonnier/ère
Selphy
25 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:16:26   Voir le profil de Selphy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphy   

" Salut Dagga... T'en veux ? " Dit Selphy


--------------------
Lorsque le bien et le mal d'une personne se sépare... Nous avons tout à craindre .... Même si seulement un côté sort plus souvent que l'autre!
Freezen
I have the power of the world
Prisonnier/ère
Freezen
43 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:16:49   Voir le profil de Freezen (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gamesetsports.fr.st   Envoyer un message privé à Freezen   

Freezen ne pouva refuser loffre de la belle Selphy et dit:" mais bien sur, jen veux une certain" dit-il . Il prit la bouteille, pris une gorgée et reprenna:" A-tu déjà été jusqua lautre bout du couloir?"


--------------------
I have the power of the world!!!
Selphy
The PsyCho_LaDy
Prisonnier/ère
Selphy
25 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:17:47   Voir le profil de Selphy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphy   

Selphy répondit a Freezen : " Non... Ça te tente qu'on aille voir? :O " ... " STP!!!"


--------------------
Lorsque le bien et le mal d'une personne se sépare... Nous avons tout à craindre .... Même si seulement un côté sort plus souvent que l'autre!
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:19:14   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

Dgaga prit la bouteiie et bu plusieur gorgée
Freezen
I have the power of the world
Prisonnier/ère
Freezen
43 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:19:20   Voir le profil de Freezen (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gamesetsports.fr.st   Envoyer un message privé à Freezen   

Freezen répondit:" ouais, allons y"!!!


--------------------
I have the power of the world!!!
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:20:58   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

Dagga les regarda
"je peux venir ou je gener?"
Selphy
The PsyCho_LaDy
Prisonnier/ère
Selphy
25 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:23:49   Voir le profil de Selphy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphy   

Selphy avança dans le sombre couloir... Il fesait froid et VRAIMENT sombre.... Elle ne voyait pas Freezen, mais elle savait qu'il était proche... Elle buvait sa smirnoff... Et fini sa 1ere... et décida d'en prendre une 2e dans son sac... Selphy, de petite taille, ca ne lui en prenais pas beaucoup pour perdre de la tête.... et elle sentait qu'elle commencais a tourner quand elle était rendu seulement au quart de sa 2e...
" Freezen? Freezen? T'es toujours la? " Dit-elle quand elle n'entendait qu'elle... " On dirait qu'il y a quelque chose en avant...


--------------------
Lorsque le bien et le mal d'une personne se sépare... Nous avons tout à craindre .... Même si seulement un côté sort plus souvent que l'autre!
Freezen
I have the power of the world
Prisonnier/ère
Freezen
43 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:31:28   Voir le profil de Freezen (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gamesetsports.fr.st   Envoyer un message privé à Freezen   

Freezen avanca tranquillement avec Selphy, et fini sa 1ere smirnoff, et il répondit a Selphy: oui oui, je suis tjrs la, ralentit un peu, disons que jfais po confiance a ce qu'il y a devant". Freezen savanca un peu pour essayer de voir ce quil se dessinait, et il remarqua que il y avait un virage. Il avanca un peu, entendu un craquement dans le sol, et sauta par en arrière a la dernière seconde!!! Freezen comprit quil avait esquiver un des nombreux pièges de ce couloir!


--------------------
I have the power of the world!!!
Selphy
The PsyCho_LaDy
Prisonnier/ère
Selphy
25 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:37:14   Voir le profil de Selphy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphy   

"AAaaaaaaaaAAaaaaaaaaaaaaa!!!! Quessé ça!!! Freezen!! "
Puis elle vit un ombre en arrière et du bruit.. alors elle su que ce fus Freezen... Selphy se colla sur le mur. " Ouch!!" ... Selphy Senti quelque chose lui rentrer dans le dos... " Freezen! Freezen! J'ai trouver une porte... D'après moi elle, elle étais caché, vien on va aller voir.. le piège devait être la pour nous empêcher d'aller voir... Rentrons!!"


--------------------
Lorsque le bien et le mal d'une personne se sépare... Nous avons tout à craindre .... Même si seulement un côté sort plus souvent que l'autre!
Freezen
I have the power of the world
Prisonnier/ère
Freezen
43 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:42:36   Voir le profil de Freezen (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gamesetsports.fr.st   Envoyer un message privé à Freezen   

Freezen vit la porte, recula un peu et louvrit, mais la pogner était barré, il prit son élan, et donna un bon coup de pied sur la porte qui tomba par terre. En entrant, cétait un autre couloir. Freezen se dit
*hey merde!!!* Freezen entra tranquillement. Il fit un 1er pas et il senti son pied peser sur quelque chose, regarda rapidement par terre, et se pencha rapidement et une flèche passa a 2 millimetres de la tete a Freezen et il ne put sempecher de dire: "Fuck!!!"


--------------------
I have the power of the world!!!
Selphy
The PsyCho_LaDy
Prisonnier/ère
Selphy
25 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:47:05   Voir le profil de Selphy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphy   

Selphy entendit Freezen et le dépassa et continua et dit: " Si ya des pièges c'est pour pas qu'on y aller.. alors moi j'y vais... Risquer de mourir ici, ou risquer la mort dans cette prison a chaque jour avec les détraqueurs, autant continuer... Tu peux me suivre si tu en as le courage mon beau!! " " Et d'ailleurs on ne sais pas qu'est ce qu'il y a là-bas , peu-etre pourront nous être seul tout les 2... dans une intimité !! "

... Selphy pensa a ce qu'elle venait de dire... * ... J'ai dit ca moi?? J'ai osé!!! Quelle bêtise j'ai fais... :S ... Je crois que mes smirnoff on fait une effet :S *

" Alors, tu viens?"


--------------------
Lorsque le bien et le mal d'une personne se sépare... Nous avons tout à craindre .... Même si seulement un côté sort plus souvent que l'autre!
Freezen
I have the power of the world
Prisonnier/ère
Freezen
43 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:50:49   Voir le profil de Freezen (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gamesetsports.fr.st   Envoyer un message privé à Freezen   

Freezen fut daccord avec Selphy et se dit*javou que si on risque notre vie chaque jour avec les détraqueurs, pk po y aller dans ce couloir* et Freezen pensa a ce que Selphy venait de dire en dernier et un sourire se dessina sur ses levres. Freezen reprenna un peu ses esprits et parti dans le couloir avec Selphy au péril de leur vie.


--------------------
I have the power of the world!!!
Selphy
The PsyCho_LaDy
Prisonnier/ère
Selphy
25 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:57:48   Voir le profil de Selphy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphy   

Selphy Avanca... avanca... tout en entendant les pas... Et arriva a une autre porte... et elle dit : " Attention une autre porte... il doit y avoir un piège pres" Et elle ouvrit la porte... Elle tâtat les coté de lautre coté de la porte et trouva un interrupteur . Elle ouvrit... Et elle était dans une pièce... Elle était petite... avec un peu d'éclairage... On aurait dit un ancien salon puisqu'il y avait des fauteuils et divans...
"Wow!! "


--------------------
Lorsque le bien et le mal d'une personne se sépare... Nous avons tout à craindre .... Même si seulement un côté sort plus souvent que l'autre!
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 22:09:04   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

Natasha s'approcha d'ilsildruin et lui murmura a l'oreille:''Alors tu viens ce soir?''


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
ilsildurin
Instituteur de UM
Prisonnier/ère connu/e
ilsildurin
97 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 03:52:06   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/   Envoyer un message privé à ilsildurin   

ilsildurin dit :

"Biensûr,Mais ou je ne m'en rappel plus!"

Dit t-il dans son oreille


--------------------
~!L§ildµrin~

ALLER sur le site http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&login=32733
C'est mon site
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Prison d'Abazak  Autres parties de la prison  Couloir des secrets  un couloir?ici?depuis quand?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum