Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz
 
 Prison d'Abazak  Autres parties de la prison  Salle de bavardage 

 Fauteils dans un coin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 15:08:56   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

Dagga entra dans la salon.Elle le parcouru rapidement des yeux et apercu dans un coin. 4gros fauteils plutot moisit.
Elle en choisit un et s'assie dos a la porte.Elle cotempla le mur use par le temps.

(elle va pas bien fo l'excuser lool)
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:39:55   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

Natasha passait dans les couloirs a la reherche d'un signe de vie.Elle passa un vite coup d'oeil dans la pièce et y vut Dagga.Elle entra dans la pièce.''Bonjour toi que fais tu ici toute seule?''Dit elle.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:46:55   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

Dagga leva la tete

"bah rien j'ai deja fait trois fois le tour de la cour.2 fois celui des toilettes.Alors maintenant je me pose un peu et toi tu fais koi?"
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:49:58   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Je me promenais un peux et je cherchais de la cilivisation tu es la première personne que e voie ce matin...''Dit elle en s'approchant pour s'assoir a côté d'elle.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:51:34   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

"toi aussi tu es meme la premiere personne ke je croise depuis hier soir.A croire qu'il ny a personen.Je sent que je vais bien memmerder ici..et puis j'ai aussi l'impression qu'il y a que des filles lool"
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:57:14   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

Natasha souria.''Il n'y as pas que des filles ici!Il y a croie moi des très beaux spécimens!''Dit elle en hochant la tête.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:59:51   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

"bha je l'ets pas encore vu.tu peux me dire des nom??"
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:01:18   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

"bha je l'ets pas encore vu.tu peux me dire des nom??"
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:09:19   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Y'a ilsildruin,freezen,benji lui il parrait qu'il a un frère jumeau mais je ne l'ai pas vue a date...il y a aussi legolas et rei le reste je ne les connais pas encore.''Dit elle en les comptans sur ses doigts.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:11:12   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

"bah tu va partager j'espere?," lool"
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:12:32   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Mais oui mais je tiens a arder mes clients''Dit elle en lui faisant un clein d'oeil.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:20:02   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

"oh....tinkiete pas une fois ma suffit.je ne suis aps prete de recommencer.C'etsa cause de cela que je suis ici"
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:32:53   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Je voie...moi c'est parce que j'ai fait griller mon proffeseur sur une baguette de pool...''Dit elle en examinant ses ongles.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:17:08   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

"oh c'ets beaucoup plus...heroique que moi..lool je n'ets fait que me defendre"
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:19:40   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Moi je me suis frustrée simplement ce n'était pas ma faute si j'avais été absante le jour où il y avait des examens parce que j'avais des clients j'ai juste voulu les reprendre et il n'as pas voulu...je n'ai pas vraiment aimé...''Dit elle en regardant un divant.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:21:03   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

"moi on a essayer de me tuer.deux homme,un couteau dan sle ventre et le coeur.Et maintenant j'ai 19ans et je suis ici..pfff"
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:24:50   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Tu as l'aire d'être plus jeune que 19 ans!''Dit elle en la regardant surprise.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:46:40   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

"nan j'ai eu 19 ya aps longtemps....je sais pas si c'ets mieu de paraitre plus jeune"
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:49:04   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''pour moi oui en tout cas...''Dit elle normalement.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:49:55   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

"pourkoi tu as kel age??enfin t'es aps obliger d eme le dire"
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:52:40   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''J'ai 15 ans...C'est pas mal jeune pour être dnas une prison je sais ...''Dit elle


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:53:49   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

"oh j'ai faillit y allez a 14ans.....lool mais je me suis cacher lool"
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:55:39   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''ils ne t'ont pas retrouvés?''


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:57:24   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

"bah a 14ans,mes parent mon vendu a un homme de 50ans.Et une nuit ou l'on....enfin ta comprit bah j'ai essayer de le tuer avec une cravatte.Mais sa a rater.Apres je me suis enfui.ET il cherche a me recuperer car il ma payer"
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:02:27   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''d'accord je voie...il était tu beau au moin?Ou gentil...''


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Prison d'Abazak  Autres parties de la prison  Salle de bavardage  Fauteils dans un coinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum