Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz
 
 Prison d'Abazak  Autres parties de la prison  Salle de bavardage 

 Fauteils dans un coin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:07:17   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

"rien c'etais un pervers,obceder,qui me frapper et me violait tt les soirs.
il m'enfermer dans un placard.A cause de lui je suis tombé enceinte mais j'ai avorté.Je lui ets cacher.mais il etasi mauvasi et mtres mechant"
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:09:33   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''J'aurrais fait comme toi ma vieille...sans vouloir te vexer en disant vieille...''


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:10:49   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

"oh nan tinkiete.Mais maintenant j'ai prit coupa a la prostitution.J'essaye de ne aps y penser mais c'ets plus dur.lool je cherche deja a sorti d'ici et puis je verrai et toi? que compte tu faire apres?"
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:14:58   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''continuer mon métier je n'ai rien cubie de tel...et c'est rendu que je n'ai presque plus mal tellement je suis habituée...''


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:37:00   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

"lool m'etonne je comprend tout a fait"
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:40:31   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Mais sérieusement je ne croie pas que je serai capable c'est comme une espèce de dépendance a l'homme que j'ai développée depuis que j'ai commencée...je connaissais d'autres putes qui étaient comme moi aussi mais ça me désole...''


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:41:35   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

"et tu as 15ans!donc sa fait combiende temps que tu te prostitue?"
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:44:22   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Heum je pense 5 ans...au primaire je couchait avec mon prof pour avoir mes notes...je me souviens.Mais lui il était gentil!''Dit elle


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:00:11   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

"oh deja si jeune..enfin j'ai bien coucher avec mes freres a lage de 6ans lool"
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:14:10   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Moi j'était enfant unique...''


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:43:58   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

"oh bah moi j'ai 7 freres et soeur.Enfin 5 freres,1 de 24ans,1 de 22ans et deux autres de 20ans.et un dernier de 17ans Sinon j'ai 2 soeur de 12 et 15ans.La plus grande vient d'etre vendue elle aussi.mes parents manque d'argent.Mais je ne regrette pas.Avec mon vieu j'ai apprit se ketai "faire l'amour".
Mes freres etais plutot jeune."
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:25:29   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

J'ai toujours eut envie d'avoir des frères en particulier pour m'expérimenter et devenir encore meilleure avec eux mais moi aussi mes parents ne vivaient pas dans le luxe et ils ne travaillaient pas c'était moi qui rammenait l'argent a la maison...''


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:21:42   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

"il te sont reconnaissante alors...les miens m'ignore et ne savent plus que j'existe.il n'y a que mes freres que me rendent des petites visites."
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:26:06   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Tu parle d'une reconaissance ils me bataient a chaques jours quand je ne ramenait pas aumoin 100$ dans lesquels eux ils le dépensaient dans la drogue sans m'en donner...''


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:28:19   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

"moi je me suis jamais droguer...javais assez de probleme comem sa"
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:29:52   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Moi maintenant j'y suis accro et il y a un homme qui vient a chaque mois m'en apporter...en cachette...mais il faut quand même que j'aille des clients pour le payer...sinon je suis faite!''


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:37:19   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

"metonne,si jamais ta un probleme demande moi....je pourrais t'aider "
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:38:08   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Tu en vends?''


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:40:45   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

"nan mais j'ai beaucoup d'argent..en faite je les voler a mon vieu.lool fo bien un petit cado d'adieu"
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:44:13   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Ha d'accord mais je rends toujours un servis pour en avoir un autre sinon c'est pas équitalbe alors...si tu veux essayer un jour quoi que ce soit et bien j'en ai toujours avec moi''Dit elle avec n large sourire.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 17:42:08   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

"mwé je sais aps je vais voir...je vais peut etre me laisser tenter un jour"
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 00:37:21   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''ça fait tellement du bien se laisser onter au ciel des foies.....que j'aimerais mourire là haut''Dit elle en se calant dans son fauteuil.


--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
immortal_filth
Prisonnier/ère
immortal_filth
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 03:40:03   Voir le profil de immortal_filth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à immortal_filth   

nathie pouvai po senpecher decouter la conversation.. "kes ki c passer apres ke tu te soille enfui"...." dsl je pouvai pas manpecher decouter"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Prison d'Abazak  Autres parties de la prison  Salle de bavardage  Fauteils dans un coinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum