|
Claudyna | Prisonnier/ère de longue date |  | 322 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 19:13:56
| Voyant Natasha, Claudyna eu un sourire et lui dit "Salut!! Oui! moi sa va et toi?!" Elle ce leva pour aller la rejoindre.
-------------------- Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='( |
|
Elisa | Prisonnier/ère connu/e |  | 69 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 19:16:55
| Elisa etait un peu frustrer que personne lui lui reponde. Elle saprocha dun petite table, monta dessus -on pouvais voir sous sa jupe...- et cria "Cest inque que jai dit SALUT TROUPE! Et jaimerai que qqun me reponde!"
-------------------- |
|
Jowel | Prisonnier/ère |  | 28 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 19:27:33
| Voyant que Claudyna cetait lever, il reprit tout la place. Puis il regarda Elisa saprocher de la petit table qui etait placer juste au bout du diva, ou etait placer sa tete. Il la regarda faire et vit quelle monta sur la petite table. Il regarda en haut pour la voir mais detourna vite le regarde.... Sa jupe etait tellement courte!!!
-------------------- Entrainer dans les magouilles de son ainer... de quelque minute! |
|
ilsildurin | Instituteur de UM | Prisonnier/ère connu/e |  | 97 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 20:48:57
| Ilsildurin dit "Bonjours élisa" En regarda en dessou de sajupe
-------------------- ~!L§ildµrin~ ALLER sur le site http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&login=32733 C'est mon site |
|
| Posté le 28-02-2004 à 21:04:26
| "AA!! enfin!!! Salut toi!!! C beau hein?!" dit elle en partant a rire!!!
-------------------- |
|
Natasha | droguée,prostituée et bien d'autres | Administrateur | 310 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 21:56:07
| Natasha regarda élisa ''Salut toi...dis c'est où que tu avais achetée cette jupe elle est tellement belle...et courte!J'adore!'' Quand Claudina arriva elle se retourna vers elle.''Oui ça va.Alors que fesiez vous ici avant que j'arrive dis moi ma chouette?''
-------------------- death smiles at us all,all a man can do is smile back. |
|
| Posté le 28-02-2004 à 22:13:03
| "pas grand chose. Cetait plutot silencieux!" dit elle sur un ton a moitier neutre, moitier enjouer!
-------------------- Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='( |
|
Natasha | droguée,prostituée et bien d'autres | Administrateur | 310 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 22:14:06
| ''tu sais quoi?''Dit elle en s'approchant de claudyna pour qu'elle seul puisse la comprendre.
|
| Posté le 28-02-2004 à 22:16:24
| Intriguer, Claudyna regarda Natasha et lui dit "Non, koi?"
|
| Posté le 28-02-2004 à 22:18:09
| "Je ne c plus ou je lai prit. Surment je lai voler a qqun!" dit Elisa pour repondre a Natasha! Elle recommenca a rire en regardant Ilsildurin!
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2004 à 22:18:44
| ''J'ai le gout de dancer!Il n'y a pas de musique ici?''Dit elle a voix normal.Elle commensa a tourner en rond sur place les bras déployés.Ses cheveux revolaient un peux et sa robe devin gonflée d'air et un peux plus courte mais cela ne fit presque pas de différance.
|
| Posté le 28-02-2004 à 22:22:50
| "AH! je ne c pas!! Ma aller voir sil ni a pas de radio en qque part!" Puis, Claudyna seloigna un peut pour enfin trouver, deriere le diva, un radio asser imposant. Elle le leva avec difficulter pour le mettre sur la table. Elle lanca a Natasha "Regard ce que jai trouver!"
|
| Posté le 28-02-2004 à 22:30:49
| Natasha arrêta de tourner puis elle sauta sur place et alla proche de claudyna ''Ha je t'adore!'' elle l'enlasa l'espace de quelques secondes puis elle alla la brancher dans une plogue dans le mur.
|
| Posté le 28-02-2004 à 22:34:56
| "Jespere quil va y avoir de koi de bon a radio. A moin que qqun aille des CD. Moi jen est mais... la plus part c du metal! Sa se dance pas vraiment!" dit elle en regardant Natasha blancher la radio!
|
| Posté le 28-02-2004 à 22:36:49
| ''Au pire j'ai un peux de musiques dans ma cellule...j'irai en chercher!''Elle se dirrigea vers la radio. ''Alors qu'est ce qui jou de bon dans cette radio la.....''Dit elle en l'allumant et tournant les postes pour trouver quelque chose de bon.
|
| Posté le 28-02-2004 à 22:38:15
| "AAH! Reste le la!! C super bon sa!" dit elle en entant un toune de Metalica!
|
| Posté le 28-02-2004 à 22:41:14
| ''Mais pour danser c'est pas super mais bon.''Dit elle puis elle prit une place sur un divant et bougait la tête au rytme de la musique.
|
| Posté le 28-02-2004 à 22:43:51
| "Ouin. cest vrai! Mais p-e quapres cette toune qque chose de bougeant va jouer!" dit Claudyna a lintention de Natasha!
|
| Posté le 28-02-2004 à 22:46:53
| Natasha souria largement a Claudyna et elle mis discrettement sa main dans sa poche.Une petite boulle blanche au creux de sa main y était.Elle l'avala. *¨ca va faire durer un peux le party*pensa elle.
|
| Posté le 28-02-2004 à 22:53:23
| Claudyna regarda Natasha mettre la petite boulle blanche dans sa bouche . *DE LEXTASIE!!* penca telle. Elle saprocha discretement de Natasha et lui demanda "Tu en a dautre?!"
|
| Posté le 28-02-2004 à 22:56:09
| Natasha la regarda et lui remis un petit papier ressemblant a de la gomme avec une autre boulette dedan la main de clo.
|
| Posté le 28-02-2004 à 22:59:08
| "Merci!!" dit elle joyeusement a Natasha. Elle elle mie la petite boule blanche dans sa bouche.
|
| Posté le 28-02-2004 à 23:04:59
| La chanson changea et elle laissa place a toxic de britney spears.Natasha se leva et sauta de joie.Elle regarda Claudyna ''¨ca c'est une bonne chanson pour danser!''Dit elle puis elle commensa a danser.
|
| Posté le 28-02-2004 à 23:07:00
| Claudyna ce leva et se rendi pres de Natasha pour dancer avec elle! Sa fesait tellement longtemps quelle navais pas dancer et faite sa folle!!!
|
| Posté le 28-02-2004 à 23:14:20
| Natasha regarda Claudyna profondément dans les yeux puis elle mis une main dansles cheveux a Claudyna qui descenda jusqua sa joue.Elle se retourna pour regarder la radio et monter un peux le son.Elle se retourna et continua a danser.
|
|