|
Claudyna | Prisonnier/ère de longue date |  | 322 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 03:30:53
| Claudyna saprocha du petit groupe qui setait former. Elle commenca a ressentir les effait de lextasi! Elle saprocha de Natasha et lui chuchota qque chose a loreille "Quest ce que tu dirai dun petit trip a.... desside le nombre de personnes...."
-------------------- Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='( |
|
ilsildurin | Instituteur de UM | Prisonnier/ère connu/e |  | 97 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 03:31:14
| Ilsildurin arreta de l'embrasser et vue Elisa "Elisa vous être toute belle alors j'en profite........"
-------------------- ~!L§ildµrin~ ALLER sur le site http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&login=32733 C'est mon site |
|
Elisa | Prisonnier/ère connu/e |  | 69 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 03:35:02
| "Wouai!! tu est mieu den profiter ten que sest gratuit!" dit elle dun ton sensuel!
-------------------- |
|
ilsildurin | Instituteur de UM | Prisonnier/ère connu/e |  | 97 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 03:36:25
| Et il commança a tous les enbraser!........
-------------------- ~!L§ildµrin~ ALLER sur le site http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&login=32733 C'est mon site |
|
Claudyna | Prisonnier/ère de longue date |  | 322 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 03:39:20
| Claudyna sapprocha a son tour d'Ilsildurin. Elle lui chuchota a loreille "Legolas ma parler, tu cest!" Puis elle continua a danser sensuellement au rythme de Blink182 - I miss you.
-------------------- Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='( |
|
Benji | Prisonnier/ère |  | 47 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 04:05:16
| Benji entandi dun bruit dans une salle! Il dessida daller investiguer un peut. Quand il entra dans la salle, il cria "WAAA!! UNE ORGIE!!" Puis, il se precipita vers le groupe qui dancais!
-------------------- Vivre dans la pauvreter... c difficlie! |
|
Natasha | droguée,prostituée et bien d'autres | Administrateur | 310 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 04:07:44
| Natasha alla vers Benji.''Salut''Lui dit elle calmement le fixant dans les yeux.
-------------------- death smiles at us all,all a man can do is smile back. |
|
| Posté le 29-02-2004 à 04:07:53
| Quand Elisa vit un nouveau gars -Benji- saprocher du petit groupe qui dancais, elle dit "Un nouveau gars!!" tout en continuant de dancer!
-------------------- |
|
Freezen | I have the power of the world | Prisonnier/ère |  | 43 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 04:15:08
| Freezen entendit un beat au loins et alla voir ce qui se passais, quand il arriva, ils voyaient des personnes qui étaient en pleine orgie, alors il se dit *pk po en profiter* alors il alla dancer ak les autres
-------------------- I have the power of the world!!! |
|
| Posté le 29-02-2004 à 04:17:58
| "Salut mon beau!" dit Elisa au nouveau venu!! "Si tu veut, c gratuit la premiere fois!" finit elle avec un grand sourire! Elle commenca a promener ses main sur le corp de Freezen!
-------------------- |
|
| Posté le 29-02-2004 à 04:19:37
| Benji regarda Natasha dans les yeux! Il la trouvait tres minionne! Il saprocha de cette derniere et lui dit "Je me demande pkoi on ne c pas rencontrer avant! Tu aurrai ete une bonne quandidate!"
|
Freezen | I have the power of the world | Prisonnier/ère |  | 43 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 04:23:00
| Freezen aima les carresses de Elisa et commence a lapprécier alors il se laissa faire et il était en.... garde a vous
|
Natasha | droguée,prostituée et bien d'autres | Administrateur | 310 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 04:23:12
| ''Quandidate a quoi?''Dit elle a benji intriguée.
|
Blitz | Ninja/humain | Prisonnier/ère |  | 11 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 04:24:58
| Blitz,un humain ninja,vit une bâtisse où l'embiance semblait être réjouissante.Une musique moderne jouait a un très grand volume et des rire et cris pouvait déjà se faire entendre de l'extérieur.Il poussa une grande porte et arriva dans cette pièce à l'ambiance chaleureuse...Des action plutôt...osée se faisait en public dans la salle.Un dégout monta en Blitz."Sale gosse...toujours entrain de vouloir se foutre en l'air et de baiser chaque nuit.Comme si c'était pas assez il fallait qu'ils fassent sa en public!Non mais la honte..." Il s'avança un peu dans la pièce et regarda se qui se passait autour de lui... |
|
| Posté le 29-02-2004 à 04:28:07
| Pendant que Elisa était en train de.... de.... soccuper de Freezen lol, il entendit les paroles de Blitz et il dit: Hey toi là-bas, on es dans 1 prison jte signale, alors, c po ben ben interdit" et Freezen sarreta pcq il était... aux anges lol
|
| Posté le 29-02-2004 à 04:28:37
| "WAA!! Sa monte vite par che vous!" dit Elisa en voyant quil etait deja...! "Si tu veut, on peut aller dans le coin la bas.. Il ni a personne... on porrais..." elle ne fini pas sa phrase, en esperant que Freezen etait pour comprendre!
-------------------- |
|
| Posté le 29-02-2004 à 04:30:15
| "AAAH! Tu ne c pas pkoi je suis ici alors!" dit il dun ton amuser!!
|
Ariane | MeUrTrIèRe En ChEf | Administrateur |  | 264 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 04:32:04
| ( Bon Ariri peut pas manquer ca^^) Ariane qui s'ennuyait et ne trouvait personne dans la prison attendu du bruit, une orgie. Joyeuse elle alla les rejoindres, elle flâcha sur un gars.. Elle fit un signe à Natasha et fonça droit sur lui, poussant la fille qui était là au passage (c toua freezen^^) " Salut toi.. Hey tu savais que tu m'attires?" Dit-elle en lui pognant le cul.. (loll on fait ca à lécole din deer..)
--------------------
|
|
Blitz | Ninja/humain | Prisonnier/ère |  | 11 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 04:35:30
| "Je n'ai jamais seulement songer au mot interdit.L'interdit est une vraie jouissance pour moi.Meurtre,Vol,mercénairie j'ai tout fait." Il arrêta de parler voyant que freezen ne l'écoutait a peine et ce dernier partit baiser dans un p'tit coin. Il se trouva un coin et sortit une petite bouteille d'alcool de sous sa grande cape.Il regarda toute les choses qui pouvait se passer dans une prison et se demandait qui est le premier qu'il pouvait assassiner...Bon il rêvait peut-être un peu mais bon...
-------------------- Le silence...Qu'un soufle lent du vent se fait entendre... Le noir...les ténèbre domine l'endroit... Mais pourtant Blitz est là,près a vous tuer |
|
| Posté le 29-02-2004 à 04:35:34
| Natasha fit un signe a s soeur.Elle regarda Benji.''Tu est surement un tueur comme tout le monde ici,et de qualité si tu vois ce que je veux dire''Dit ele en s'approchant de lui encore un peux.
|
| Posté le 29-02-2004 à 04:40:37
| Benji regarda Natasha et lui dit "AH!! Dsl de te dessevoire! je ne suis pas un tuer!! Jetait seulement le boss dun reseau de prostitution et je suis lauteur dun site de prostitution juvenile! Cetait pour sa laffaire de bonne quandidate!" avec un grand sourire de satisfaction!
|
| Posté le 29-02-2004 à 04:46:46
| ''Qui vous dit que j'en serais une ...quand vous n'avez pas essayé...''Lui dit elle a l'oreille se collant sur lui.
|
| Posté le 29-02-2004 à 05:09:02
| Freezen comprena ce que Elisa voulait dire et ils sen alla dans le coin tranquille pour finir leur... procréation
|
Ariane | MeUrTrIèRe En ChEf | Administrateur |  | 264 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 05:11:46
| ( Hey pi mon message hein, hein?!)
--------------------
|
|
| Posté le 29-02-2004 à 05:11:47
| mais en sen allant dans le coin, Ariane avait pogné le cul a Freezen et Freezen navait pas détester ca alors il fesa un tit clin d'oeil en esperant que Ariane comprenne
|
|