|
Blitz | Ninja/humain | Prisonnier/ère |  | 11 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 05:12:42
| S'en était presque trop...tout le monde était la,l'ignorant!Une colère montait en lui..sa devenait dangereux!Il sortit une dague de sous sa cape la prit de sa main droite.Il regarda sa main gauche prit d'une folie soudaine.Bougeant lentement les doigt,il entrait en transe.Il respirait fort approchant de plus en plus la lame de sa main gauche.Il posa le tranchant sur sa paum et serra dessus.Un filet de sans coulait de son poing maintenant fermé.il tira sur sa dague d'un coup sec et celle ci fit une coupure profonde.Il sortit de son monde de transe soudainement et respirait de plus en plus fort.Il se leva debout et sortit son long katana.Il pensa: "Avec tout le monde qui a ici il doit bien en avoir un a qui je pourrait faire mal!Avec cette orgie,une castration pour un ou le sort de lamazone pour une se ferait si bien..." Il fouetta l'air d'un coup vif du katana,ne touchant personne.Il recula encore un peu et regarda tout le monde d'un regard froid et colérique.
-------------------- Le silence...Qu'un soufle lent du vent se fait entendre... Le noir...les ténèbre domine l'endroit... Mais pourtant Blitz est là,près a vous tuer |
|
Ariane | MeUrTrIèRe En ChEf | Administrateur |  | 264 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 05:14:04
| ( GNia^^ lolll chuis cramper...cbr..) Ariane le vers le fauteil qu'il y avait dans le coin et commença à le carresser un peu partout, Ariane était un peu sous l'effet de la drogue car elle en avait voler à sa soeur Natasha...
--------------------
|
|
Natasha | droguée,prostituée et bien d'autres | Administrateur | 310 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 05:15:41
| (Méchante!)
-------------------- death smiles at us all,all a man can do is smile back. |
|
| Posté le 29-02-2004 à 05:18:04
| ( lol La : Criminelle Voleuse et La Criminelle Pute^^)
--------------------
|
|
Natasha | droguée,prostituée et bien d'autres | Administrateur | 310 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 05:18:39
| (t'as oubliée le détail...droguée 24h/24!)
|
| Posté le 29-02-2004 à 05:20:40
| ( Arf pour les deux ont peux dire ca..)
--------------------
|
|
| Posté le 29-02-2004 à 05:21:36
| (Voleuse!!!hé mais j'y pense tu sais pas ou j'la planque!)
|
| Posté le 29-02-2004 à 05:23:15
| ( Je connais tout tes racoins soeurette^^) Pi on arrête le Hs..)
--------------------
|
|
Blitz | Ninja/humain | Prisonnier/ère |  | 11 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 05:23:59
| (un commentaire.Vous avez quelqu'un d'armé,tueur toute sa vie,voleur et mercenaire parmis vous.Il est près a tuer tout le monde.Vous l'ignorez...Assez fucké:SSi sa continue comme sa jvais mfaire effacer au plus vite...)
-------------------- Le silence...Qu'un soufle lent du vent se fait entendre... Le noir...les ténèbre domine l'endroit... Mais pourtant Blitz est là,près a vous tuer |
|
| Posté le 29-02-2004 à 05:24:58
| (Tout le monde ou presque ici a tué quelqu'un alors ils sont tous indéférent a ça...)
|
| Posté le 29-02-2004 à 05:25:44
| (Keske tu veux kon en face?)
--------------------
|
|
Freezen | I have the power of the world | Prisonnier/ère |  | 43 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 05:28:29
| Freezen voya que BLitz commenca a etre dangeureux, il se leva, et dun geste rapide, il fit perdre son katana et lui sauta dessus pour limmobiliser!!!
-------------------- I have the power of the world!!! |
|
Selphy | The PsyCho_LaDy | Prisonnier/ère |  | 25 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 05:48:50
| Selphy qui entendais du bruit, décida de suivre le son... Justement, tout était trop calme au cellule, il manquait beaucoup de monde!! Selphy suiva le bruit.. Et arriva a un endroit ou il y avait tout plein de monde!! Drogué pour la plupart... on dirait qu'un bataille allait éclore... Selphy qui voya Freezen lui dit: " Mais qu'Est ce que tu fais lA!!!!!!!!!!!! "
-------------------- Lorsque le bien et le mal d'une personne se sépare... Nous avons tout à craindre .... Même si seulement un côté sort plus souvent que l'autre!
|
|
Freezen | I have the power of the world | Prisonnier/ère |  | 43 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 05:52:51
| Freezen regarda vers Selphy et lui dit:" Il sappretait a buter du monde, je lai comme empecher de faire du mal" disa Freezen tjrs en tenant Blitz en immobilisation
|
| Posté le 29-02-2004 à 05:55:08
| Selphy qui se dit que si Freezen intervien... cest que cela doit être important... Et lui dit: " Ahh Ok Si tu le dit... Mais maintenant tu peux la lacher non? "
-------------------- Lorsque le bien et le mal d'une personne se sépare... Nous avons tout à craindre .... Même si seulement un côté sort plus souvent que l'autre!
|
|
| Posté le 29-02-2004 à 05:59:23
| Freezen écouta Selphy et lacha tranquillement Blitz et Freezen se releva tout en guettant Blitz et il disa a Selphy: "toi, quest ce que tu viens faire par ici?" dit-il dun ton poli
|
| Posté le 29-02-2004 à 06:01:58
| Selphy hésita un peu avant de répondre... Et se décida a lui dire pour vrai ce qu'elle croyait... " Hey bien... voyant qu'il n'y avait pas beaucoup de monde au cellules et que tu n'étais pas là... je suis partie me promener.. en espérant te voir! Et j'ai entendu du bruit, et j'ai suivi le son.. et c'est là que je suis arrivé... "
|
|
| Posté le 29-02-2004 à 06:04:38
| Freezen dit:" ok, et bien jsuis content que tu soit venue, disons que avant que Blitz gache tout, et bien.... disons que on se faisait du fun lol ^^" dit-il en riant
|
| Posté le 29-02-2004 à 06:07:33
| Selphy : "Ok!!:)... Mais c'est devenue calme... il ne reste plus vraiment grand monde !! On peut dire que nous sommes rendue que nous deux .... " dit-elle en s'accotant sur un mur
|
|
| Posté le 29-02-2004 à 06:08:46
| (heum c'est juste que nous sois nos personages attendent d'autres persos sois y sont pas la..)
|
| Posté le 29-02-2004 à 06:10:47
| Freezen: "Ouais... mais je vais devoir vous quitter ma chère parce que mon habit es tout sale et moi de meme alors, je vais faire un tit tour a la chambre de bain et on se revoit a très bientot. Au revoir ma chère" Freezen parta d'un pas tranquille et se diriga vers la salle de bain
|
| Posté le 29-02-2004 à 06:13:38
| (Je sais, voilà pourquoi jai dit: On peut dire que nous sommes rendue que nous deux . En voulant dire que les autres sont occupé ailleurs (a faire autre choses...) )
|
|
| Posté le 29-02-2004 à 17:55:35
| ( Arf.. ben la.. on est ki? Moi, Natasha, Selphy et Benji?)
--------------------
|
|
| Posté le 29-02-2004 à 17:59:27
| (J'sais plus oi non plus...)
|
| Posté le 29-02-2004 à 18:35:40
| (Arf.. on revirre tu ca ici en hs? lol)
--------------------
|
|
|