|
Claudyna | Prisonnier/ère de longue date | | 322 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 17:18:31
| (t pas suposer etre dans ta cellule toi?! lol) Claudyna leva la tete pour regarder la personne qui venait de lui poser une question. Elle lui dit de son ton sec abituelle "Claudyna". Elle continua de le regarder droit dans les yeux!
-------------------- Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='( |
|
aragorn | Prisonnier/ère | | 18 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 17:28:03
| (je te parle par la pensser) "pourkoi dit tu que je suis un fou"dit t'il dun ton asser etrange"je ne fait que me defandre qu'il me less faire se qu'il me plais et qu'il me less trenquil" |
|
| Posté le 22-02-2004 à 17:33:14
| (tu peut pas! lol enfin..je pence pas!!)
-------------------- Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='( |
|
| Posté le 22-02-2004 à 17:37:36
| (justement tu pense po mais je peu je te le jure ia rien qui linterdi pourten |
|
| Posté le 22-02-2004 à 17:41:16
| (ben.. faudais que tu demande a Frayse.. pence que c elle qui a fait de forum..!?)
|
| Posté le 22-02-2004 à 17:42:42
| (merde)(je re) |
|
Aelyn | ~Aëlyn Mirë~ | Prisonnier/ère | | 39 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 19:38:58
| (En passant, c'est inutile d'écrire des messages comme ça aragorn...) La porte de métal s'ouvrit pour laisser entrer un nouveau prisonnier, en fait, c'était une prisonnière. Elle était d'une beauté incroyable, ses traits fins ne laissait pas paraître qu'elle faisait partie des personnes coupables même qu'on aurait dit qu'elle faisait partie des membres du personnel. Elle était en compagnie d'un seul détraqueur, sans doute car ils croyaient qu'elle serait impuissante et ne pourrait rien manigancer pour s'évader. Il avait oublié une règle importante: ne jamais se fier aux apparences. Aëlyn portait une magnifique robe blanc-argenté, une cape qui l'accompagnait parfaitement ainsi que des bijous incomparables. Quand elle entra, elle observa l'endroit et une pensée de dégoût envahie son esprit, par la suite, elle jeta un coup d'oeil aux personnes présentes. Le détraqueur lui désigna sa cellule et ensuite, il quitta les lieux sans dire un mot. Sans mot dire, la jeune fille de seize ans replaça un pli de sa robe et à nouveau regarda les gens. "Alors? Comment est-ce la vie ici?" demanda-t-elle d'une voix douce et noble.
Message édité le 22-02-2004 à 19:54:14 par Aelyn
-------------------- |
|
worf | Prisonnier/ère | | 19 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 20:35:56
| On entendit une fois de plus la porte principale s’ouvrit. on pouvait voir 8détraqueurs entourer un homme le capuchon ramener sur sa tête, la tête baissé. il marchait tranquillement dans le groupe de détraqueurs. Arriver devant la cellule qui lui était assigner il entra sans rien dire et les détraqueur repartire aussitôt. Il s’assis dans son lit et regarda chacun des prisonnier qui l entourais puis il se coucha sans parler a personne. *quel endroit minable et en plus être pogné avec sa, youpi* |
|
legolas | ~Consièrge de la prison D'Abazak~ | Prisonnier/ère | | 40 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 20:40:20
| Legolas passe la porte de la prison et crie" Bonjour la compagnie sa boum?!". "Les mec que faite vous moi Rien pour l'instant sa fait aujourd'hui et hier que je suis ici mais j'ai prix l'air yo le monde du méchant foul max yo punk" Et attendit une réponse |
|
Selphy | The PsyCho_LaDy | Prisonnier/ère | | 25 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 21:52:21
| Selphy pensa... Ah non.. Pas encore un fou de plus ?? Et se décida à lui répondre : " Salut ... Non on fait rien ici, tu ne vois pas qu'on est encabané ici et qu'on ne peux rien faire?? Bref, question inutile ! " Selphy regarda autour d'elle les nouveaux détenus, qu'Elle n'Avait pas beaucoup eu le temps de regardé... trop occupé à penser encore... " Toi... La belle jeune fille en robe... Je crois que tu t'es trompé... Les professeurs, c'est de l'autre côté! "
-------------------- Lorsque le bien et le mal d'une personne se sépare... Nous avons tout à craindre .... Même si seulement un côté sort plus souvent que l'autre! |
|
Frayze DesChamps | Prisonnière | Administrateur | | 59 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 07:35:53
| (Primo: Vous êtes des sorciers, et non des magiciens! La facultée de lire dans les pensées, je crois, n'existe pas.... Alors arrêtez de radoter avec ça! Secondo: Les cellules sont des barre de fer reliés ensemble par d'autre... Alors on peut bien se parler à travers de ça.... Alors bon.... Ah! Ces criminel! Ps.: Tu a un avatar magnifique Aelyn... Et si je me trompe, on se connais ^^)
-------------------- "Je veux sortir de cette prison!!! Je suis innocente! ... et j'ai faim." |
|
Natasha | droguée,prostituée et bien d'autres | Administrateur | 310 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 12:08:57
| La porte s'ouvris et un détraqeur entra suivit d'une personne emitouflée dans une couverture puis un autre détraqueur.La personne leva la tête puis elle regarda un des détraqueurs puis lui fis un clein d'oeil et il la mis dans la cage avec les autres.Elle redonna la couverture au détraqueur et se retourna vers les autres.Sans dire un mot elle les regarda a tours de role puis elle s'acota sur le côté de la cage.Elle regarda legolas et s,approcha de lui.''heum t'es joli toi...''Dit elle en se collant un peux contre lui. |
|
| Posté le 23-02-2004 à 16:43:05
| Aëlyn avait jeté un coup d'oeil aux autres détenus. Ils étaient tous différents et pourtant, celle-ci leur trouvait un point commun évident. *Ils ne sont que de basses classes...* se disaient-elle avait un sourire. Elle leva les yeux vers une jeune fille qui lui avait addressé la parole. Elle remarqua rapidemment ses cheveux châtains qui, selon elle aurait bien besoin d'être mieux entretenus. Aëlyn lui répondit donc enfin... "Moi professeure? Ce n'est pas un très bon boulot pour moi... Faire apprendre des choses aux autres, pour faire une telle chose il faut tomber bien bas..." dit-elle d'un voix dégoutée. "Quoi qu'il en soit, je vais me présenter... Aëlyn Mirë!" poursuit-elle d'une voix plus chaleureuse que la dernière. (Merci beaucoup Frayzou :D! Dis au fait, je n'ai pas réussi à mettre les trémas sur mon nom alors je me demandais si c'était normal et si t'étais capable d'arranger cela. Son nom c'est Aëlyn Mirë, je trouve que ça fait plus beau avec les "¨". En tout cas... Bien non! Je ne sais pas où que t'as pris ça mais on ne se connait pas! Ce n'est pas Ce n'est pas du tout avec moi à ta fête que l'on a fait cuire des crevettes à la maison Wong! Mais non, ce n'est vraiment mais vraiment pas moi!)
-------------------- |
|
Freezen | I have the power of the world | Prisonnier/ère | | 43 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 17:37:46
| Freezen regarda Aëlyn d'un air étrange et lui dit: "Je te rappele que moi, a comparer a dautre, jai de la classe, et ne te pense pas supérieure aux autres, ca pourrait etre une grosse gaffe, prend ca comme un avertissement" dit-il en faisant un clin doeil a Aëlyn
-------------------- I have the power of the world!!! |
|
| Posté le 23-02-2004 à 17:51:39
| Aëlyn prit un air à la fois moqueur et impressionnée. "Oh! Je vois, tu peux lire dans mes pensées? C'est très intéressant... Mais quoi qu'il en soit, si ce sont des avertissements qui devraient normallement me terrorisés, ce n'est pas très réussi. Mais sache bien que tu viens tout juste de remonter dans mon estime, c'est déjà un très bon début..." dit-elle d'une voix calme tout en le regardant droit dans les yeux. Elle jeta ensuite furtivement un regard aux autres prisonniers et revint sur Freezen. Elle aurait dit qu'ils ne savaient pas qu'elle faisait partie elle aussi des détenus, du moins, la majorité.
-------------------- |
|
Freezen | I have the power of the world | Prisonnier/ère | | 43 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 19:01:06
| Freezen sorta de sa cellule et sapprocha de très près de Aëlyn et le la regarda direct dans le blanc des yeux ak un aire sec et dit: " Tant mieux que je taye remonter ton estime, mais au yeux de tout le monde, tu n'est qu'une vulgaire prisonnière. Cest po parce que ta une grande beauté que les autres vont s'agenouiller devant toi, surtout pas moi et jespere que lavertissement ne ta po fait peur parce que aussi non, il y aurait un problème quelque part ;)" Freezen sorti de la salle des cellules pour aller a la salle de bavardage pour parler avec du monde plus sencer!
|
| Posté le 23-02-2004 à 19:23:36
| Aëlyn sourit à la remarque de Freezen. Elle aimait bien qu'il réagisse à ses propos mais étrangement personnes d'autres parlaient. "Merci du compliment mais ne t'inquiète pas, je n'espérais pas que les autres s'agenouissent devant moi." dit-elle ne perdant pas moindrement sa patience. Elle reprit une respiration et enchaîna. "Moi? Une vulgaire prisonnière? Mais tu te trompes complètement, tu sauras que même si je suis une détenue, jamais je serai une personne banale... Non, jamais..." dit-elle le sourire aux lèvres. Elle dit tout cela juste avant que celui-ci parte. Ensuite, elle se retourna vers les autres personnes et leur sourit. "Alors? Un chat est passé et a mangé vos langues?" demanda-t-elle ironiquement.
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2004 à 19:26:17
| worf relevit la tête et regardit la nouvelle arriver "personne n'est banale ici nous somme tous ici pour quelque chose qu'on a fait suposément mal, chacune des personne a son histoire a raconté"dit il avec un semblant de sourire |
|
| Posté le 23-02-2004 à 19:31:35
| Aëlyn se retourna vers la personne qui venait de parler. Elle l'observa un moment et finit par lui sourire. "Ai-je dis cela? Je ne crois pas mais en tout cas, personnellement, je pense que tous sont différents à leur manière mais si certains sont étranges ou bien normals, ce ne fait pas d'eux des vulgaires personnes..." dit-elle.
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2004 à 19:36:55
| il s'assis sur son lit pour la regarder puis il mit sa main dans sa cape en fouillant "chacun a sa personnalité,chacun a son vécu miss et personne ne peux etre parfait" |
|
| Posté le 23-02-2004 à 19:47:26
| Aëlyn jeta un coup d'oeil derrière son épaule puis revint mettre son regard sur Worf. "Je n'ai pas dit le contraire à ce que je sache, si? Puis-je avoir l'honneur de connaître le nom de celui à qui je m'addresse?" demanda-t-elle à l'égard de celui-ci. Elle souriait et cela l'embellissait davantage. Des étoiles scintillaient dans ses yeux et ainsi rehaussait son teint.
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2004 à 19:54:21
| il perdit son sourire,il la regarda longuement sans lui répondre comme si il réfléchissais a la réponse qui allait lui donné "je fais juste compléter se que vous dite" "et mon nom quel est l'inportance, d'après moi ce mot n,a aucune importance mais bon si vous voulez le savoir, c est worf" |
|
| Posté le 23-02-2004 à 20:08:33
| Freezen ouvrit la porte avec un gros fracas et il marcha d'un pas décidé et cris: "Aëlyn!!!!!!! " et il reprit: "Puis-je savoir pk tu ne seras jamais banal??? Si tu considère le monde ici comme banal, alors dit moi quest ce que tu fais ici, qu'elle crime que tu a commis, je pense que tout le monde y compris worf voudrait en savoir un peu plus sur toi!!" dit Freezen tout en marchant encore d'un pas décidé!!
Message édité le 23-02-2004 à 20:15:25 par Freezen
|
| Posté le 23-02-2004 à 20:14:00
| "ne parlez pas pour les autre cher mr mais c est vrai que sa serai divertissant de savoir quel crime vous avez commi" |
|
| Posté le 23-02-2004 à 20:16:32
| Quand à Aëlyn, elle n'avait pas perdue son sourire qui était maintenant remplit de gentillesse et de compassion. Elle regardait Worf sans ciller des yeux comme si elle avait peur qu'il disparaisse qu'en fermant les yeux. "Tu complètes bien alors ce que je dis... Mais le nom de chaque personne est importante, quoi qu'il est. Il est la personnification de chacun..." dit-elle doucement. Elle regarda par la suite le couloir se continuer un peu plus loin et aperçut Frezzen arriver. Elle réfléchit un instant à ce qu'elle allait dire et enfin, elle parla. "Moi banale? Parce que seuls ceux qui décident de l'être le sont... Sache que je n'ai pas pas traité quiconque de vulgaire ici mais c'est toi qui est justement en train de le faire... Tu n'as même pas eu recours à mon aide..." dit-elle.
-------------------- |
|
|