Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz

Prison d'Abazak  Arrivée  Derrière les portes de la prison 

Sortir!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Freezen
I have the power of the world
Prisonnier/ère
Freezen
43 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 20:23:57   Voir le profil de Freezen (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gamesetsports.fr.st   Envoyer un message privé à Freezen   

Freezen répliqua:
"Je sais pas si tu entend bien ce que le monde dit mais je nai pas dit que je considérais le monde banal, mais si tu te crois supérieure aux autres, donc tu considère le monde banal, et qui es tu pour te penser supérieure aux autres??? tu ne connais personne alors tu ne peux rien dire!"

--------------------
I have the power of the world!!!
Aelyn
~Aëlyn Mirë~
Prisonnier/ère
Aelyn
39 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 20:38:09   Voir le profil de Aelyn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.neopets.com/refer.phtml?username=magikseed   Envoyer un message privé à Aelyn   

Aëlyn Mirë n'avait pas encore perdu son sourire. Elle était toujours aussi confiante et belle. Les dires de Freezen ne l'affectait pas le moindrement.

"Mais est-ce que tu t'écoutes là? Tu devrais utiliser tes propres conseils si tu voudrais que les autres gens t'écoutent." dit-elle lentement en pesant sur chacun des mots prononcés.

"Mais au fait, ne pense pas pour moi, ce serait trop difficile..." dit-elle.

--------------------
Freezen
Prisonnier/ère
Freezen
43 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 21:12:50   Voir le profil de Freezen (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gamesetsports.fr.st   Envoyer un message privé à Freezen   

Freezen comprit qu'il était en train de s'abaisser a son niveau et que il faudrait mieux arreter et il pensa que ce fut une sage décision et il disa avec un aire genre *sans rancune" :
" Au revoir ma chère, passé du bon temps en prison"

--------------------
Aelyn
~Aëlyn Mirë~
Prisonnier/ère
Aelyn
39 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 21:35:29   Voir le profil de Aelyn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.neopets.com/refer.phtml?username=magikseed   Envoyer un message privé à Aelyn   

Aëlyn le regarda toujours droit dans les yeux. Elle était ravie, elle avait trouvé les bons mots, les mots justes pour le faire déguerpir des entourages. Il ne faut jamais sous-estimer la puissance des mots...

"Mais au revoir cher inconnu, au bonheur de vous revoir..." dit-elle le sourire en coin.

Elle continua de parler sans laisser un instant s'écouler.

"J'y tâcherai bien!"

--------------------
worf
Prisonnier/ère
worf
19 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:17:40   Voir le profil de worf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à worf   

worf content que se malotru s en aye il regarda les autre prisonnier
"le nom n'est qu un mot qu'on attache a quelqu un, il y a rien d inportant la dedans"
Aelyn
~Aëlyn Mirë~
Prisonnier/ère
Aelyn
39 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:57:14   Voir le profil de Aelyn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.neopets.com/refer.phtml?username=magikseed   Envoyer un message privé à Aelyn   

D'un geste léger, Aëlyn retira le capuchon de sa cape sur sa tête d'un geste léger et gracieux de la main. Elle se retourna par la suite vers lui et tout en souriant lui répondit.

"C'est un fait en effet... Mais nous devrions tout de même être fière de notre nom... ou du moins, de notre surnom..." dit-elle lentement.

La jeune fille jeta un regard vers les autres personnes puis sur Worf.

"Et bien, je crois que je vais vous quitter et aller examiner ces lieux..." dit-elle.

--------------------
worf
Prisonnier/ère
worf
19 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:32:14   Voir le profil de worf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à worf   

"je vous souhaite une bonne visite, au plaisir de vous revoir"
puis il se retourna et se diriga vers sa cellule.
il se rendi puis se coucha
aragorn
Prisonnier/ère
aragorn
18 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:38:11   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1476   Envoyer un message privé à aragorn   

aragorn sorti de sa celule et hala se promener
aragorn
Prisonnier/ère
aragorn
18 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:44:17   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1476   Envoyer un message privé à aragorn   

et tou en parlen par la pensser il dit a claudyna"ou te trouve tu"
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:44:36   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna resta la, a rien faire. Elle ne savais pas vraiment pourquoi elle ne bougeais pas. Elle continua a regarder tout le monde et, interrieurement, rire ou dir ekoi elle pence des gens!

--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
aragorn
Prisonnier/ère
aragorn
18 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 22:00:01   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1476   Envoyer un message privé à aragorn   

aragorn se dirija vars la celule de claudyna une foix ariver il lui dit par la pensser"je peu entre?"et atendit une reponsse
Sunny Taylor
Petite folle
Prisonnier/ère
Sunny Taylor
9 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 12:46:53   Voir le profil de Sunny Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Taylor   

Une jeune fille arriva, de très petite taille pour son âge, avec des cheveux ondulé relié en 2 grosses couettes de chaque côté de sa tête. Elle regardait droit devant elle, avec de grand yeux violets, extrèmement rêveur et un petit sourire béat. Elle respirait la folie, mais pas la folie meutrière, destructrice, mais la folie douce, et quand même dangereuse. Quand elle vit la prison, elle prit un air apeuré et tourna la tête vers sa gauche. Elle mit sa main devant sa bouche et chuchota.
"Ne tent fais pas Pitchou. Il y a du bon dans chaque chose, n'oublie pas. Et même dans cette grande prison, il doit y avoir des bons côtés. Il ne faut jamais juger les choses sur leur apparences de toute façon!"
Elle fit un petite sourire et retourna sa tête devant elle, et la retourna encore à droite et à gauche, l'air petite et refoulé, mais quand même heureuse dans son petit monde.

Message édité le 26-02-2004 à 13:01:03 par Sunny Taylor

--------------------
Vaut mieu marcher que voler trop bas...

Le bonheur, c'est un bol de frites en plus
ilsildurin
Instituteur de UM
Prisonnier/ère connu/e
ilsildurin
97 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 12:54:23   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/   Envoyer un message privé à ilsildurin   

Ilsildurin venas et dit

"Bonjours Aragorn

Vous aller bien?"

--------------------
~!L§ildµrin~

ALLER sur le site http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&login=32733
C'est mon site
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:30:14   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

Dagga qui venait d'arriver vu que la plupartd es detenu se connaissait.Elle ne voulut pas se melanger a eux.

Elle alla le long d'un murnet se laissa tomber par terre.Assisse elel regarda les autres se parler
ilsildurin
Instituteur de UM
Prisonnier/ère connu/e
ilsildurin
97 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 23:32:13   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/   Envoyer un message privé à ilsildurin   

Bonjours Dagga Veut tu venir dans mon cours de la magie

--------------------
~!L§ildµrin~

ALLER sur le site http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&login=32733
C'est mon site
Claudyna
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 01:28:47   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

(heum... aragorn... chu pas dans ma cellule... chu a lentrer..! lol)

--------------------
Sunny Taylor
Petite folle
Prisonnier/ère
Sunny Taylor
9 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 01:42:55   Voir le profil de Sunny Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Taylor   

Sunny aperçu un peu plus loin des gens en train de parler. Elle prit un air craintif. Tous ses gens semblaient supérieur, par leur âges et leur intelligence. La fillette resta à l'écart, l'air perdue.

--------------------

Claudyna
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 02:03:44   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Un peu tanner de rester la a rien faire elle descida de marcher un peu. Elle appercu une jeune fille qui avais lair perdu. Elle descida de sen aprocher pour etre UN PEU gentille. Arriver a sa hauteure, elle lui dit gentiment "Salut. Moi c Claudyna. et toi?!"

--------------------
Elisa
Prisonnier/ère connu/e
Elisa
69 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 02:47:53   Voir le profil de Elisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa   

Une jeune fille en mini jupe et a talon haut entra dans la prison. Elle avait une demarche bizzare, comme si elle avais une jambe plus courte que lautre. A lentrer, il y avais un petit groupe de personne. Elle cria pour que tout le monde entende bien "SALUT LA COMPAGNIE! MOI JE SUIS ELISA! MAIS VOUS POUVEZ MAPPELER QUEEN!"
Claudyna
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 03:04:36   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Voyant la nouvelle peronne arriver, Claudyna ce dit *Bon! Une pute folle!*

--------------------
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 08:55:59   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

Dagga regarda le jeune homme.

"heu..oui bien sur j'en serai ravie "
Sunny Taylor
Petite folle
Prisonnier/ère
Sunny Taylor
9 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:48:27   Voir le profil de Sunny Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Taylor   

Sunny fut surprise que quelqu'un s'adresse à elle. Il fallait bien répondre! Car même si Sunny était «folle», elle avait un bon vocabulaire et savait quand il fallait répondre et comment.
"Bonjour, je m'appelle Sunny Taylor! Belle journée n'est-ce pas?"
Pourtant, le ciel était gris et l'air était très humide. La fillette avait tendance à faire remarquer que la journée était belle, dans chacune de ses présentation, elle trouvait que ça fesait intelligent.

--------------------

Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 00:04:37   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

Natasha alla vers ilsildurin.

''Bonjour vous...''lui dit elle d'un aire séducteur.

Elle le regarda de la tête aux pieds.

--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Freezen
Prisonnier/ère
Freezen
43 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 00:48:22   Voir le profil de Freezen (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gamesetsports.fr.st   Envoyer un message privé à Freezen   

Freezen voya que plusieurs personnes arriva, mais il resta dans sa cellule et les regardaist tous, un par un, et il entendit une fille dire que elle sappelait QUEEN, et bien, a part Selphy, Claudyna et Aëlyn, il se disa dans sa tete *On es tu a lazile icit coudonc????* et il disa a voix haute:" Une chance que Selphy, Claudyna et Aëllyn ont toute leur tete!!!"

--------------------
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 00:57:12   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

Natasha se retourna vers freezen ''Qu'est ce qui te fais dire que je n'ai pas toute ma tête?''

--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Prison d'Abazak  Arrivée  Derrière les portes de la prison  Sortir!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum