Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz

Prison d'Abazak  Arrivée  Derrière les portes de la prison 

Sortir!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Elisa
Prisonnier/ère connu/e
Elisa
69 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:53:06   Voir le profil de Elisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa   

(lol!! je te donne la permition de tomber amoureux dElisa!! P-e que sa va regler son probleme en meme temps! LOL)

--------------------
Mathew Anderson
Prisonnier/ère
Mathew Anderson
20 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 22:05:47   Voir le profil de Mathew Anderson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.Com/?id=1671   Envoyer un message privé à Mathew Anderson   

(ok.... )

Il sourit impertinement à Natasha...

" Tamuser, hein... On se demande bien comment.... 'pas du genre à squatter les bibliothèque toi..."

Puis il passa sa main sur son front, il était entrain de devevenir fou... Comme s'il ne respectait plus ces filles, il ajouta enfin :

" excusez-moi... je deviens fou.... "
Elisa
Prisonnier/ère connu/e
Elisa
69 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 22:08:04   Voir le profil de Elisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa   

Elisa regarda Mathew dans les yeux et lui dit "Pas grave! Je les aimes comme sa!"

--------------------
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 22:12:28   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Au fait ont aimes les homme...tous les hommes gentils ou pas...d'accord quandils le sont moin c'est moin le fun mais appart de ça...''Dit elle en mettant sa main sur le torce de mathew.

--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Mathew Anderson
Prisonnier/ère
Mathew Anderson
20 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 22:14:06   Voir le profil de Mathew Anderson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.Com/?id=1671   Envoyer un message privé à Mathew Anderson   

Il regarda dangereusement Elisa et dit :

" et si je vous dit que je suis un gars bien déjà marié ? "

il se mordi la lèvre et reprit :

" se serai un cauchemar..... "

il avait pris le goût du risque, et il se sentait déjà comme un type louche, tant il était bizare aujourd'hui...
Natasha
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 22:18:05   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Quelle chanseuse vous feriez d'elle en la mariant!''Dit elle sensuellement.

--------------------
Elisa
Prisonnier/ère connu/e
Elisa
69 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 22:19:45   Voir le profil de Elisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa   

"Si vous etes marier, ce serait encore plus exitant!" repondit Elisa avec un grand sourire!!

--------------------
Natasha
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 22:21:02   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Ils sont presque tous meilleur au lit eux''Dit elle en regardant Elisa avec un sourire.

--------------------
Elisa
Prisonnier/ère connu/e
Elisa
69 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 22:25:01   Voir le profil de Elisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa   

Elisa regarda Natasha avec un grans sourire et lui dit "Ouais! C vrai! Mais les divorcer aussi son quand meme asser bon!"

--------------------
Mathew Anderson
Prisonnier/ère
Mathew Anderson
20 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 22:27:22   Voir le profil de Mathew Anderson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.Com/?id=1671   Envoyer un message privé à Mathew Anderson   

" qui sait comment je me débrouille au lit, ma belle ? "

Demanda le jeune homme en saisissant le menton de Natasha et en le pinçant lègèrement, pour lui monter qu'il existait lui aussi...

" Si je vous dit que je ne suis pas fait pour les femmes bien comme vous ? "
Natasha
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 22:28:13   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Ho oui parce qu'ils ont repris de la pratique^^...j'en manque pas et je suis pas divorsée...bon j'vais me taire chui en train de virer folle...''

--------------------
Elisa
Prisonnier/ère connu/e
Elisa
69 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 22:29:14   Voir le profil de Elisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa   

(au fait.. avec qui va tu tomber amoureux! LOL Ya aussi dautre fille, mais Elisa et Natasha son les seule pute! LOL)

--------------------
Natasha
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 22:51:56   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

(non messemble que y'en a une autre mais la faudrais pas sinon tlm en serait...)

--------------------
Elisa
Prisonnier/ère connu/e
Elisa
69 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 01:17:02   Voir le profil de Elisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa   

(ouin! sa va pus etre drole la.. une 50e de pute pis un 10e de gars..?! lol)

--------------------
Natasha
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 03:29:13   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

(wow j'te dis la proportionalitée reignerait!)

--------------------
Mathew Anderson
Prisonnier/ère
Mathew Anderson
20 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 12:28:29   Voir le profil de Mathew Anderson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.Com/?id=1671   Envoyer un message privé à Mathew Anderson   

( bon, je ne sais trop pas quoi répondre.... On va voir, d'une de vous deux en tt cas, mais je sais que se sont des putes, et c'est plus rigolo comme ça, le type bien qui disjoncte et tombe amoureux d'une pute, lol ! En tout cas, pendant son séjour, il va essayer de vous protéger, quite à se battre et à aller dans la salle des tortures....)

" On est déjà tous fou ici, ma belle.... "

Répliqua Mathew en obeservant de long en large les jeunes filles !
Aelyn
~Aëlyn Mirë~
Prisonnier/ère
Aelyn
39 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 13:18:42   Voir le profil de Aelyn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.neopets.com/refer.phtml?username=magikseed   Envoyer un message privé à Aelyn   

Aëlyn se trouvait un peu à part mais cela ne l'empêchait pas d'écouter leur conversation.

*Que c'est pathétique! En plus c'est ennuyant écouter leur bla bla!* se dit-elle en les regardant.

La jeune fille décida enfin de prendre part à leur propros.

"Tous fous ici? Pas moi en tout cas..." dit-elle.

--------------------
Mathew Anderson
Prisonnier/ère
Mathew Anderson
20 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 14:11:45   Voir le profil de Mathew Anderson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.Com/?id=1671   Envoyer un message privé à Mathew Anderson   

* mais qui est-elle ? *

Voyant quelqun de normal, il prit conscience qu'il disjonctait, alors, il passa une main sur son front, il était brûlant, et surtout fou, il ne supporterai jamais la prison, c'est certain, il resterai fou à jamais ; avec son peu de conscience, il oberva Aëlyn puis il murmura :

" Pas toi, alors tu ne devien pas folle, même pas une heure que je suis ici et je deviens faible, comment est-ce possible.... "

Il passa sa main froide dans son cou et supplia la jeune femme :

" Aidez-moi... "
Natasha
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:47:22   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

Natasha le regarda dans les yeux et mit une main sur la joue de Mathew.''C'est a cause d'hommes comme vous que ont devien folles.C'est si rare de rencontrer des hommes comme vous!''Dit elle une étincelle dans les yeux.

--------------------
Mathew Anderson
Prisonnier/ère
Mathew Anderson
20 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:17:54   Voir le profil de Mathew Anderson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.Com/?id=1671   Envoyer un message privé à Mathew Anderson   

" Trop facile... oui, c'est tellement facile de se dire que notre folie n'est pas dûe aux détraqueurs.... Mais à la réflexion, je trouve ça plutôt plaisant de se sentir encore vivre, responsable de quelque chose.... "

Il lui sourit, un peu calmé depuis l'arrivée d'Aëlyn, il reprit...

" Vous êtes charmantes mesdemoiselles, vous ne devriez pas être ici ! "
Natasha
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:19:36   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Je le sais mais ce n'est pas ce que la cour a dit.....elle ne voullait rne entendre cette juge de *&"&%*/$?$%''Dit elle en gardant étrangement son calme.

--------------------
Mathew Anderson
Prisonnier/ère
Mathew Anderson
20 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:34:52   Voir le profil de Mathew Anderson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.Com/?id=1671   Envoyer un message privé à Mathew Anderson   

" condamnée à combien d'emprisonnement ? "

Demanda le jeune homme à Natasha...
Natasha
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:52:16   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Ils m'ont jugés comme un cas grave et m'ont donné la prison a vie c'est ce que tout le monde a ici sinon nous ne serions pas dans une prison secrette et hautement réputée pour ses prisoniers ''fous'' comme ils nous appèlent tous...''Dit elle en le regardant de haut en bas.

''Je vous ai déja die que vos cheveux sont vraiment beaux?''dit elle en les touchants.

--------------------
isabelle
Nouveau/elle Prisonnier/ère
4 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:16:04   Voir le profil de isabelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isabelle   

isabelle était dans un coin toute seule et regardait les gens autour d'elle puis elle commensa a penser au monde de l'exterrieur et elle ne put s'empêcher de commencer a pleurer.
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:44:54   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

Dagga s'approcha de la nouvelle et la regarda.

"cela ne va pas?? tu a besoin de quelque chose? je me presente,je m'apelle Dagga et toi c'ets quoi ton nom?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Prison d'Abazak  Arrivée  Derrière les portes de la prison  Sortir!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum