|
Elisa | Prisonnier/ère connu/e | | 69 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 21:53:06
| (lol!! je te donne la permition de tomber amoureux dElisa!! P-e que sa va regler son probleme en meme temps! LOL)
-------------------- |
|
Mathew Anderson | Prisonnier/ère | | 20 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 22:05:47
| (ok.... ) Il sourit impertinement à Natasha... " Tamuser, hein... On se demande bien comment.... 'pas du genre à squatter les bibliothèque toi..." Puis il passa sa main sur son front, il était entrain de devevenir fou... Comme s'il ne respectait plus ces filles, il ajouta enfin : " excusez-moi... je deviens fou.... " |
|
| Posté le 01-03-2004 à 22:08:04
| Elisa regarda Mathew dans les yeux et lui dit "Pas grave! Je les aimes comme sa!"
-------------------- |
|
Natasha | droguée,prostituée et bien d'autres | Administrateur | 310 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 22:12:28
| ''Au fait ont aimes les homme...tous les hommes gentils ou pas...d'accord quandils le sont moin c'est moin le fun mais appart de ça...''Dit elle en mettant sa main sur le torce de mathew.
-------------------- death smiles at us all,all a man can do is smile back. |
|
| Posté le 01-03-2004 à 22:14:06
| Il regarda dangereusement Elisa et dit : " et si je vous dit que je suis un gars bien déjà marié ? " il se mordi la lèvre et reprit : " se serai un cauchemar..... " il avait pris le goût du risque, et il se sentait déjà comme un type louche, tant il était bizare aujourd'hui... |
|
Natasha | droguée,prostituée et bien d'autres | Administrateur | 310 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 22:18:05
| ''Quelle chanseuse vous feriez d'elle en la mariant!''Dit elle sensuellement.
|
| Posté le 01-03-2004 à 22:19:45
| "Si vous etes marier, ce serait encore plus exitant!" repondit Elisa avec un grand sourire!!
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2004 à 22:21:02
| ''Ils sont presque tous meilleur au lit eux''Dit elle en regardant Elisa avec un sourire.
|
| Posté le 01-03-2004 à 22:25:01
| Elisa regarda Natasha avec un grans sourire et lui dit "Ouais! C vrai! Mais les divorcer aussi son quand meme asser bon!"
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2004 à 22:27:22
| " qui sait comment je me débrouille au lit, ma belle ? " Demanda le jeune homme en saisissant le menton de Natasha et en le pinçant lègèrement, pour lui monter qu'il existait lui aussi... " Si je vous dit que je ne suis pas fait pour les femmes bien comme vous ? " |
|
| Posté le 01-03-2004 à 22:28:13
| ''Ho oui parce qu'ils ont repris de la pratique^^...j'en manque pas et je suis pas divorsée...bon j'vais me taire chui en train de virer folle...''
|
| Posté le 01-03-2004 à 22:29:14
| (au fait.. avec qui va tu tomber amoureux! LOL Ya aussi dautre fille, mais Elisa et Natasha son les seule pute! LOL)
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2004 à 22:51:56
| (non messemble que y'en a une autre mais la faudrais pas sinon tlm en serait...)
|
| Posté le 02-03-2004 à 01:17:02
| (ouin! sa va pus etre drole la.. une 50e de pute pis un 10e de gars..?! lol)
-------------------- |
|
| Posté le 02-03-2004 à 03:29:13
| (wow j'te dis la proportionalitée reignerait!)
|
| Posté le 02-03-2004 à 12:28:29
| ( bon, je ne sais trop pas quoi répondre.... On va voir, d'une de vous deux en tt cas, mais je sais que se sont des putes, et c'est plus rigolo comme ça, le type bien qui disjoncte et tombe amoureux d'une pute, lol ! En tout cas, pendant son séjour, il va essayer de vous protéger, quite à se battre et à aller dans la salle des tortures....) " On est déjà tous fou ici, ma belle.... " Répliqua Mathew en obeservant de long en large les jeunes filles ! |
|
Aelyn | ~Aëlyn Mirë~ | Prisonnier/ère | | 39 messages postés |
| Posté le 02-03-2004 à 13:18:42
| Aëlyn se trouvait un peu à part mais cela ne l'empêchait pas d'écouter leur conversation. *Que c'est pathétique! En plus c'est ennuyant écouter leur bla bla!* se dit-elle en les regardant. La jeune fille décida enfin de prendre part à leur propros. "Tous fous ici? Pas moi en tout cas..." dit-elle.
-------------------- |
|
| Posté le 02-03-2004 à 14:11:45
| * mais qui est-elle ? * Voyant quelqun de normal, il prit conscience qu'il disjonctait, alors, il passa une main sur son front, il était brûlant, et surtout fou, il ne supporterai jamais la prison, c'est certain, il resterai fou à jamais ; avec son peu de conscience, il oberva Aëlyn puis il murmura : " Pas toi, alors tu ne devien pas folle, même pas une heure que je suis ici et je deviens faible, comment est-ce possible.... " Il passa sa main froide dans son cou et supplia la jeune femme : " Aidez-moi... " |
|
| Posté le 02-03-2004 à 16:47:22
| Natasha le regarda dans les yeux et mit une main sur la joue de Mathew.''C'est a cause d'hommes comme vous que ont devien folles.C'est si rare de rencontrer des hommes comme vous!''Dit elle une étincelle dans les yeux.
|
| Posté le 02-03-2004 à 17:17:54
| " Trop facile... oui, c'est tellement facile de se dire que notre folie n'est pas dûe aux détraqueurs.... Mais à la réflexion, je trouve ça plutôt plaisant de se sentir encore vivre, responsable de quelque chose.... " Il lui sourit, un peu calmé depuis l'arrivée d'Aëlyn, il reprit... " Vous êtes charmantes mesdemoiselles, vous ne devriez pas être ici ! " |
|
| Posté le 02-03-2004 à 17:19:36
| ''Je le sais mais ce n'est pas ce que la cour a dit.....elle ne voullait rne entendre cette juge de *&"&%*/$?$%''Dit elle en gardant étrangement son calme.
|
| Posté le 02-03-2004 à 17:34:52
| " condamnée à combien d'emprisonnement ? " Demanda le jeune homme à Natasha... |
|
| Posté le 02-03-2004 à 17:52:16
| ''Ils m'ont jugés comme un cas grave et m'ont donné la prison a vie c'est ce que tout le monde a ici sinon nous ne serions pas dans une prison secrette et hautement réputée pour ses prisoniers ''fous'' comme ils nous appèlent tous...''Dit elle en le regardant de haut en bas. ''Je vous ai déja die que vos cheveux sont vraiment beaux?''dit elle en les touchants.
|
isabelle | Nouveau/elle Prisonnier/ère | 4 messages postés |
| Posté le 02-03-2004 à 19:16:04
| isabelle était dans un coin toute seule et regardait les gens autour d'elle puis elle commensa a penser au monde de l'exterrieur et elle ne put s'empêcher de commencer a pleurer. |
|
Dagga | jeune detenue, ancienne prostituer | Prisonnier/ère connu/e | | 63 messages postés |
| Posté le 02-03-2004 à 19:44:54
| Dagga s'approcha de la nouvelle et la regarda. "cela ne va pas?? tu a besoin de quelque chose? je me presente,je m'apelle Dagga et toi c'ets quoi ton nom?" |
|
|