Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz

Prison d'Abazak  Arrivée  Derrière les portes de la prison 

Sortir!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Freezen
I have the power of the world
Prisonnier/ère
Freezen
43 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 01:03:57   Voir le profil de Freezen (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gamesetsports.fr.st   Envoyer un message privé à Freezen   

(si ta po remarquer,jsuis po dans ma cellule^^)

--------------------
I have the power of the world!!!
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 01:06:42   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

(ha heum...bon pas grave...niol ma pas éditer...)

--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 02:03:42   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Sunny Taylor a écrit :

Sunny fut surprise que quelqu'un s'adresse à elle. Il fallait bien répondre! Car même si Sunny était «folle», elle avait un bon vocabulaire et savait quand il fallait répondre et comment.
"Bonjour, je m'appelle Sunny Taylor! Belle journée n'est-ce pas?"
Pourtant, le ciel était gris et l'air était très humide. La fillette avait tendance à faire remarquer que la journée était belle, dans chacune de ses présentation, elle trouvait que ça fesait intelligent.

Claudyna regarda Sunny avec un petit sourire et lui dit "Heum... si tu le dit" Puis, pour continuer la conversation, elle dit "Je peut savoir pkoi tu est ici?"

--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
Sunny Taylor
Petite folle
Prisonnier/ère
Sunny Taylor
9 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 13:22:15   Voir le profil de Sunny Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Taylor   

Sunny fronça les sourcils. Elle essaya de se rappeler. Il y avait toujours une raison pour tout. Pourquoi on l'avait envoyer ici déjà? Qu'est-ce qu'elle avait encore fait? Soudain, elle poussa un petit cris.
"Hiii...je me souviens maintenant!! Il y a une grande explosion! Plein de gens morts sur le sol! J'ai ma baguette dans les mains...on pense que c'est moi...Là, y'a 2 monsieur qui me prenne dans leur bras! Ils serre trop! Il crie trop fort!! Ça fait mal!! Alors...je leur fait mal aussi...mais je ne veux pas!"
La fillette sanglota, avec des pleurs sans larmes. Elle se redressa ensuite, reprenant son air rêveur.
"C'est ça qui s'est passé. Et toi? Pourquoi tu es là?"

--------------------
Vaut mieu marcher que voler trop bas...

Le bonheur, c'est un bol de frites en plus
Claudyna
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:08:02   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

"Jai inque tuer une personne. Maos cetait pas vraiment voulu!" dit elle dun air plutot normal!

--------------------
Aelyn
~Aëlyn Mirë~
Prisonnier/ère
Aelyn
39 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:23:09   Voir le profil de Aelyn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.neopets.com/refer.phtml?username=magikseed   Envoyer un message privé à Aelyn   

Quant à Aëlyn, elle n'était pas encore partie malgré son désir. Elle s'était attardée à connaître la nouvelle détenue: une petite fille ayant de magnifiques cheveux roses et des yeux violets. Elle l'avait longuement observé et malgré qu'elle était "folle", Aëlyn trouvait qu'elle avait presque toute sa tête. En tout cas, beaucoup plus que d'autres...

La jeune fille s'appuya sur un mur de béton et continua de regarder en silence le groupe de personnes...

--------------------
Selphy
The PsyCho_LaDy
Prisonnier/ère
Selphy
25 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:00:59   Voir le profil de Selphy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphy   

Selphy qui était a sa cellule, observais les prisonnier/ère tout en gardant silence...

Elle vit une jeune fille au cheveux rose et lui dit:

" Wow!! T'es cheveux sont vachement beau!! J'aime la couleur !! ... Mais malheureusement à la longue d'être enfermé il vont perdre de la beauté C'est dommage car ils sont vraiment magnifique "

* Bon là je suis tannée d'être ici, c'est trop calme !! *

" Moi, je m'en vais me promener, voilà que c'est beaucoup trop calme, et je suis tannée d'être assise dans ma cellule à penser.. Je vais devenir plus folle encore sinon ! Aurevoir! "

Et Selphy sorti de sa cellule pour aller se promener!

--------------------
Lorsque le bien et le mal d'une personne se sépare... Nous avons tout à craindre .... Même si seulement un côté sort plus souvent que l'autre!
Claudyna
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:20:34   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

(c qui la fille au cheveux rose..?! LOL)

--------------------
Natasha
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:22:21   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

(niol regarde les avantars c'est Sunny Taylor!^^)

--------------------
Claudyna
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:42:00   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

(AAAAA!!!! ok.. LOL dsl pour le derangement?! mouahhahaha)

--------------------
Natasha
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:45:28   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

(bah pas grave...)

--------------------
Mathew Anderson
Prisonnier/ère
Mathew Anderson
20 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:31:07   Voir le profil de Mathew Anderson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.Com/?id=1671   Envoyer un message privé à Mathew Anderson   

( et voilou ^^ Je débarque de nulle part ! Au fait, moi c'est Sandra... )

Un homme apparut dans la pièce. Il avait les bras rouges et les veines qui sortaient de son bras, effrayant, le jeune homme bien qu'il était se faisait peur à lui même, il riaiat, d'un rire sadique, fou ! C'était la folie. Comment rester sain face au spectacle quis'offrait à lui ?

Vidé de tout espoir, abruti, pire empoté que ce qu'il était il y a deux jours quand il a enfoncé la lame dans la peu de ce bel homme... Sans un mot, il s'approcha des jeunes filles reprit un peu ses esprits :

" Bonjour... terrible endroit, n'est-ce pas ? C'est effrayant ! "
Natasha
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:35:00   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

(de quelles filles y'en a partout...)

--------------------
Claudyna
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:37:29   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

(ouin!LOL)

--------------------
Mathew Anderson
Prisonnier/ère
Mathew Anderson
20 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:38:34   Voir le profil de Mathew Anderson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.Com/?id=1671   Envoyer un message privé à Mathew Anderson   

( ben je sais pas trop moua... ben vous tant qu'à faire )
Natasha
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:48:08   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

(ha au fait t'as msn?ont est même pas ensemble mais bon...)

Natasha approcha de Mathew.''Oui,très mais l'ont oubli tout ça quand ont est en bonne compagnie...''Dit elle en le regardant ''Outch que t'es tu fait au bras?''

--------------------
Elisa
Prisonnier/ère connu/e
Elisa
69 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:52:34   Voir le profil de Elisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa   

Elisa vit qun nouveau venue venais darriver (lol la phrase!) Elle saprocha de lui meme si Natasha etait deja la. Arriver a sa hauteur, elle lui dit "Salut toi! Moi c Elisa!" Elle tourna un peut autour pour voir de quoi il avais laire!

--------------------
Natasha
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:56:55   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Pas touche je l'ai trouvée en premier!''Dit Natasha en souriant.(au fait j'veux pas t'faire peur mais ont est des putes...)

--------------------
Elisa
Prisonnier/ère connu/e
Elisa
69 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:03:50   Voir le profil de Elisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa   

(lol ouin!)

"Le monde est a tout le monde" dit elle avec un grand sourire.
"Ok! ma phrase a pas de but mais pas grave!"
Elle etait maintenant a larriere de Mathew. Elle le regarda de haut en bas. A la hauteur de son cul, elle le fixa plus longtemps et descida de toucher juste pour voir... "MM! Ferme!"

--------------------
Mathew Anderson
Prisonnier/ère
Mathew Anderson
20 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:16:41   Voir le profil de Mathew Anderson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.Com/?id=1671   Envoyer un message privé à Mathew Anderson   

( lol vous ne me faites pas peur ^^ oui, voici mon adresse : doublemimivar@hotmail.com dsl, I was sur mon site ... )

" Ouais... Je suis un imbécile... j'ai tenté de me débattre... Quel nul je fais... "

Il n'adresse pas un bonjour tout de suite à Elisa, il ferma seulement ses yeux un bref instant, pour comprendre s'il ne rêvait pas, s'il ne cauchemardait pas, enfin, il lui adressa un signe de main...

" Maintenant que l'inscpection est terminée, je peux dire mon nom, quand même, ça peut servir, on sait jamais. Mathew. "

Il sourit devant l'insolence dont ses demoiselles faisaient preuve, puis il passa sa langue devant ses dents et il ajouta...

" Je suis en très bonne compagnie, à se que je vois.... Ici pour racolage, je suppose ? "
Elisa
Prisonnier/ère connu/e
Elisa
69 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:20:49   Voir le profil de Elisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa   

"Oui! C pour sa!" Elisa revin pour faire face a Mathew. elle le regarda de haut en bas une deuxieme fois et dit "MM! Beau bonhomme! Est tu ici juste parce que tu t battue ou..??"

--------------------
Mathew Anderson
Prisonnier/ère
Mathew Anderson
20 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:26:02   Voir le profil de Mathew Anderson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.Com/?id=1671   Envoyer un message privé à Mathew Anderson   

( vous me donnez la permisson pour faire un scénar avec une de vos deux personnages ? )

" Pas exactement, ma jolie... "

Il ne voulait plus songer à se pourquoi il était ici, il se contenta de sourire impertinament à la jeune fille...

" Y a des endroits ou ça craint. On a menaçé ma petite soeur, alors, paf ! Un petit coup de couteau dans l'épaule et puis l'autre ordure à compris... "

Il observa les alentours et ajouta :

" C'est pas un lieu très sur pour des jeunes demoiselles comme vous.... "
Natasha
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:31:29   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

[citation=Mathew Anderson]( vous me donnez la permisson pour faire un scénar avec une de vos deux personnages ? )[citation]

(ca veux dire quoi en bon français?dsl pas vite a midi...)

''Ha oui...mais moi admetons que la cause que j'ai dêtre ici n'est pas très valable je n'ai fait que m'amuser un peux...''Dit elle ranquillement.

--------------------
Mathew Anderson
Prisonnier/ère
Mathew Anderson
20 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:34:48   Voir le profil de Mathew Anderson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.Com/?id=1671   Envoyer un message privé à Mathew Anderson   

( lol ! Ben, je demande si mon perso peut tomber amoureux de Natasha ou d'Elisa, c'est juste un bagarreur qui va tout faire pour sortir, mais qui va arrêter car il est tombé amoureux.... J'attends Elisa avant de répondre... )
Natasha
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:40:55   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

(elle arrive mais moi ça me dérange pas)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Prison d'Abazak  Arrivée  Derrière les portes de la prison  Sortir!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum