Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz

Prison d'Abazak  Arrivée  Derrière les portes de la prison 

Sortir!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Elisa
Prisonnier/ère connu/e
Elisa
69 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 21:46:45   Voir le profil de Elisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa   

Elisa regarda Natsha avec un grand sourire. Puis elle detourna son regard vers Mathew et lui dit "Il ni a pas seuleument vos cheveux qui son beau, mais le reste du corp!" Elle lui fit un clin doeil!

--------------------
isabelle
Nouveau/elle Prisonnier/ère
4 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 21:50:33   Voir le profil de isabelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isabelle   

Isabelle regarda Dagga.''Isabelle...chui duste desesperer...je suis pas supposer etre ici...''dit elle en laregardant les yeux plein d'eau.

--------------------
Mathew Anderson
Prisonnier/ère
Mathew Anderson
20 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:22:49   Voir le profil de Mathew Anderson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.Com/?id=1671   Envoyer un message privé à Mathew Anderson   

" Vous n'avez rien à faire ici.... pas des demoiselles comme vous.... "

dit-il a natasha et Elisa...

( dsl, j'ai po pu rep vant.. )
Elisa
Prisonnier/ère connu/e
Elisa
69 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:20:00   Voir le profil de Elisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa   

"Ouais! Je sais! Mais, notre "travail" etait illegale, mais tellement le fun!" dit Elisa en regardant Mathew. Puis elle saprocha de ce dernier et lui dit "Si tu veux, je peut te montrer mon travail un de ses jours!"

--------------------
Dagga
jeune detenue, ancienne prostituer
Prisonnier/ère connu/e
Dagga
63 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 06:39:51   Voir le profil de Dagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagga   

Dagga repondi a isabelle.

"Si on est tous ici,c'est qu'il y a une raison bonne ou mauvaise.Moi je suis ici pour deux meutres,mais je voulais me defendre er toi?"
Sunny Taylor
Petite folle
Prisonnier/ère
Sunny Taylor
9 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 14:04:44   Voir le profil de Sunny Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Taylor   

Sunny, qui ne comprenait plus grand chose à se qui arrivait, décida de partir en trotinant joyeusement vers la prison.

--------------------
Vaut mieu marcher que voler trop bas...

Le bonheur, c'est un bol de frites en plus
Mathew Anderson
Prisonnier/ère
Mathew Anderson
20 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 14:14:27   Voir le profil de Mathew Anderson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.Com/?id=1671   Envoyer un message privé à Mathew Anderson   

Mathew sourit à Elisa...

" On verra, mais pas tout de suite, tu es trop préscieuse pour t'offir si facilement.... "

Puis il vit Sunny qui semblait désemparée, mais cela lui semplait soudain sans importance, il replongea son regard dans celui d'Elia...

" Tu es magnifique.. "
Elisa
Prisonnier/ère connu/e
Elisa
69 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 22:30:13   Voir le profil de Elisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa   

"Merci! Tu es le premier a me le dire sans avoir lair de pencer au sexe!!" dit Elisa en regarda Mathew dans les yeux!

--------------------
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 04:35:18   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

Natasha regarda Mathew avec désire.

''Mais quand même ce n'est pas tous les jour que ont rencontre des hommes aussi charments et désiable que vous!Si vous voullez un jour passez par ma cellule nous pourrons nous conaître un peux mieux et peut être apres nous pourrions y aller graduellement...''Dit elle en rougissant un peux.

--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
Mathew Anderson
Prisonnier/ère
Mathew Anderson
20 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 15:55:42   Voir le profil de Mathew Anderson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.Com/?id=1671   Envoyer un message privé à Mathew Anderson   

" Heureusement que ce n'est pas tout les jours, nan mais, il ne manquerai plus que ça... "

Répondit avec un ton faussement enervé le jeunen homme qui il oberva les jeunes filles et il ne pouvait s'empêcher de sourire...

" C'est bien beau le sexe, mais quand il n'y a pas d'amour, pas de regard, c'est sans interet, digne d'un adolescent en manque... Il y a quelque chose de bien plus beau, le désir, le jeu des regards, la jalousie.... "
Natasha
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 15:59:53   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Je ne voullais pas brusquer je voullais juste y aller graduellement qui vous a dit que je vous sauterais dessus dès que je serais toute seule avec vous?J'ai beau vous désirer je sais me retenir.''

--------------------
Elisa
Prisonnier/ère connu/e
Elisa
69 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 21:16:16   Voir le profil de Elisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa   

Elisa ecoutait la conversation entre Mathew et Natasha. Elle avais tellement envie de rire!! Mais elle reussi a ce retenir. Elle regarda Mathew et ce dit *Il a de koi de plus que les autres non pas. Il minspire confiance.* En pencant la dernere phrase, Elisa ne pus sempecher de pouffer de rire!

--------------------
Mathew Anderson
Prisonnier/ère
Mathew Anderson
20 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:48:00   Voir le profil de Mathew Anderson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.Com/?id=1671   Envoyer un message privé à Mathew Anderson   

Il soupira et ferma ses yeux un instant...

" si tu le dit...........; "

( rep a l'arrach, je dois aller bosser )
Natasha
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 00:28:16   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

Natasha ne fit pas attention aux rires de élisa et se contenta de regarder Mathew tout en étant das la lune en le regardant.Elle pensa un peux sa rête vers la droite et souria tendrement il était trop chou les yeux fermés.(niol)

--------------------
immortal_filth
Prisonnier/ère
immortal_filth
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 00:36:20   Voir le profil de immortal_filth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à immortal_filth   

nathie etai accompagnier de 3 garde se securite, rendu dans lentre de la prison, elle regarde les personne presente dun regarde malcien!!!

--------------------
pk faire le bien, quand le mal vien en retour!!!
Elisa
Prisonnier/ère connu/e
Elisa
69 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 00:41:05   Voir le profil de Elisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa   

Elisa regarda la nouvelle venue et se dit *AAH! Une autre gothique!* Mais elle detourna le regard vers Mathew qui avais les yeux fermer!

--------------------
immortal_filth
Prisonnier/ère
immortal_filth
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 00:49:48   Voir le profil de immortal_filth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à immortal_filth   

nathie se tourna et apercu ke elisa frolai son regar... elle se demandai se quelle pouvais bien se dire a son sujet!!!!

--------------------
Benji
Prisonnier/ère
Benji
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 00:58:31   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

benji descida daller ce promener un peu. Il alla donc voir au porte de la prison. Il vit une nouvelle jeune fille. Il la regarda fixement...

--------------------
Vivre dans la pauvreter... c difficlie!
immortal_filth
Prisonnier/ère
immortal_filth
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 01:03:46   Voir le profil de immortal_filth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à immortal_filth   

nathie se senti fixe par benji mes netais pas sur ke cetais elle ki regardai!!!
Benji
Prisonnier/ère
Benji
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 01:11:28   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

benji saprocha de Nathie. Il etait maintenant a sa hauteur. Il la regarda dans les yeux sans rien dire! Il tourna un peu autour delle pour mieu lexaminer et lui dit "Un peu de maquillage de couleur, habiller moin morbide, plus de mini jupe, tu aurrai ete une bonne quandidate!"

--------------------
immortal_filth
Prisonnier/ère
immortal_filth
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 01:24:20   Voir le profil de immortal_filth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à immortal_filth   

nathie regarda benji dans les yeux et lui di: tu sera ke je suis po la seul etre habiller unpeux mobide ...., elle se tourna et se deriga ver sa celule...
Benji
Prisonnier/ère
Benji
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 01:30:04   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

Benji regarda Nathie partie. Elle le suivit en lui disant "Je sais! lautre ses Claudyna. Elle a lair plus sympathique que toi..! MAis ce nai pas de sa que je parlait!!" Il se planta en avant delle et la regarda dans les yeux "Alors pourquoi est tu ici? Et, tu a quel age?"

--------------------
immortal_filth
Prisonnier/ère
immortal_filth
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 01:45:03   Voir le profil de immortal_filth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à immortal_filth   

nathie regarda benji dans les yeux, un tit sourire se fi sur son visage" je suis ici car mon pere a tuer ma mere javais 9 ans, et jai pete un coche et jai tue lui ma tite soeur et mon grand fere, apres il mon mi en famille daceuille pour jeune depresif, et la jau encor soter ma coche et jai tuer ma mere adoptif, c pour sa je suis ici,toi c pk au juste"...
Benji
Prisonnier/ère
Benji
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 01:50:56   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

"Yaa! Tout une serie de meutre! Moi jai seulement partie un reseau de prostitution et jai cree un site de prostitution juvenil! A coter de toi je fait pitier!" dit Benji toujours en regardant Natahie.

--------------------
immortal_filth
Prisonnier/ère
immortal_filth
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 01:53:20   Voir le profil de immortal_filth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à immortal_filth   

"mes non voyon tu ne fait pas pitier :), au contraire avoire su tu aurai parti se reseau, je taurai donner ma demande dans faire parti" nathie lui fesa un clin doeil et se tourna ...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Prison d'Abazak  Arrivée  Derrière les portes de la prison  Sortir!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum