Prison d'Abazak
Administrateurs : Ariane, Detraqueur 01, Frayze DesChamps, Natasha, Tommy CacZz

Prison d'Abazak  Arrivée  Derrière les portes de la prison 

Sortir!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Benji
Prisonnier/ère
Benji
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 01:58:02   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

"Jaurrais dit oui, si tu aurrai changer le look. Mettonenait que les cliants veulent qqun de.. de.. comme toi! Yaiment plus les fille sexy, qui shbille avec pas grand chose!" A la derniere phrase, benji rie un peu!

--------------------
Vivre dans la pauvreter... c difficlie!
immortal_filth
Prisonnier/ère
immortal_filth
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 02:02:22   Voir le profil de immortal_filth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à immortal_filth   

: c certien mes ya aussi des clian ki aime les fille unpeux plus violante et tu sera ke sabille plus sexy c pas un problaime pour moi:..nathie souria...
immortal_filth
Prisonnier/ère
immortal_filth
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 02:10:08   Voir le profil de immortal_filth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à immortal_filth   

( pi en possan dsl je voulais faire des ", pas des: lol )
Benji
Prisonnier/ère
Benji
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 02:12:11   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

"Je te vois bien en mini jupe et en decolter!" repondit Benji toujours en regarda Nathie mais maintenant en baissant le regard vers....

--------------------
immortal_filth
Prisonnier/ère
immortal_filth
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 02:13:28   Voir le profil de immortal_filth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à immortal_filth   

" pk fui tu mon regar" di telle
Benji
Prisonnier/ère
Benji
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 02:19:13   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

Benji remonta ses yeux vers seux de Nathie et lui dit "Ah!! Je ne fuit pas ton regard! Je ne fesait qu'admirer ton.. ton corp!"

--------------------
immortal_filth
Prisonnier/ère
immortal_filth
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 02:24:03   Voir le profil de immortal_filth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à immortal_filth   

nathie rougie .... " moi si jaimerais admirer le tien de plus pres , mes malheureusement, lentrer dune prison est pas le meilleur endroi"....
Benji
Prisonnier/ère
Benji
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 02:35:42   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

"Surment que ta cellule est une meilleur place!" dit Benji en marchant vers larriere de Nathie. "Alors, tu veut maintenant ou plus tard?"

--------------------
immortal_filth
Prisonnier/ère
immortal_filth
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 02:39:02   Voir le profil de immortal_filth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à immortal_filth   

"vien je tinvite a ma celule"...nathie pri la main de benji et laporta a sa cellule
Benji
Prisonnier/ère
Benji
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 02:45:24   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

Benji suivit Nathie dans sa cellule..!

--------------------
immortal_filth
Prisonnier/ère
immortal_filth
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 02:47:34   Voir le profil de immortal_filth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à immortal_filth   

( dsl de fucker lenbiance lol mes faut continuer lhitoir ici ou dans ma cellue car chu nouvelle ici et je connait po tou dison )
Benji
Prisonnier/ère
Benji
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 02:59:56   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

(dans ta cellule. tu veux que je parte le topic ou tu va le faire?)

--------------------
Mathew Anderson
Prisonnier/ère
Mathew Anderson
20 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:47:29   Voir le profil de Mathew Anderson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.Com/?id=1671   Envoyer un message privé à Mathew Anderson   

( bon eh eh après avior tout loupé )

" Mes demoiselles, je vous propose de disposer. "
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:45:30   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''Où voudriez vous aller?''Dit Natasha en regardant Mathew.

(nathie j'te prèterai des vêtements...)

--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
immortal_filth
Prisonnier/ère
immortal_filth
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 23:59:02   Voir le profil de immortal_filth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à immortal_filth   

"avec plaisir natasha, merci" dit nathie avec un souriere en couin..

--------------------
pk faire le bien, quand le mal vien en retour!!!
Claudyna
Prisonnier/ère de longue date
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 01:57:39   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

(c pas Natasha qui a parler.. mais celle qui fait parler le perso! LOL)

--------------------
Faire le mal parce quon vien de perdre notre seul etre chere! ='(
immortal_filth
Prisonnier/ère
immortal_filth
47 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 02:11:09   Voir le profil de immortal_filth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à immortal_filth   

a oups c vrai dsl me suis mele

--------------------
Claudyna
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 02:58:45   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

(parle entre () quand c toi qui veut parler.. LOLL ;)

--------------------
immortal_filth
Prisonnier/ère
immortal_filth
47 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 03:15:10   Voir le profil de immortal_filth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à immortal_filth   

(merci clau,...:), kes ke je ferais po sen toi )

--------------------
Claudyna
Claudyna
322 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 03:41:40   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

(dure... LOL naa... ;p!! lol)

--------------------
immortal_filth
Prisonnier/ère
immortal_filth
47 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 04:21:02   Voir le profil de immortal_filth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à immortal_filth   

( oui je fera dur)

--------------------
Natasha
droguée,prostituée et bien d'autres
Administrateur
310 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 22:22:20   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

(bah pas grave ont fais toujours dure a un moment donné mais bon ont s'en remet^^dis t'as msn nathie?)

--------------------
death smiles at us all,all a man can do is smile back.
immortal_filth
Prisonnier/ère
immortal_filth
47 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 23:27:06   Voir le profil de immortal_filth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à immortal_filth   

(oui jai msn, donne moi ton meail si tu veux ke je tajoute )

--------------------
Mathew Anderson
Prisonnier/ère
Mathew Anderson
20 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:25:40   Voir le profil de Mathew Anderson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.Com/?id=1671   Envoyer un message privé à Mathew Anderson   

( moi aussi g msn, et j'ai parlé ac Natasha et Elisa mdr ! je rep plus tard...... doublemimivar@hotmail.com )
Mathew Anderson
Prisonnier/ère
Mathew Anderson
20 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 21:36:03   Voir le profil de Mathew Anderson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.Com/?id=1671   Envoyer un message privé à Mathew Anderson   

(vous dormez ??)

" Je ne sais, ou bon te semblera, du moment que je suis en bonne coompagnie" souria Mathew en regardant Elisa et Natasha
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Prison d'Abazak  Arrivée  Derrière les portes de la prison  Sortir!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum